CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmegaSaphir OmegaSaphir
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 21:26:17

Yo tout le monde! Moi, c'est OmegaSaphir (mais Mattéo C. dans le jeu, merci Facebook). Bon rapidement, je vous écris pour vous faire signe concernant mon activité dans le jeu. Je l'ai commencé il y a 1 an environ, et cet été, j'ai vécu le 1er tournoi E-Sport, enfin ce qu'il en était (bugs et glitchs en tout genre, on était servis, et c'est le cas de le dire). C'est Km4, qui m'a fait venir ici, car je l'ai rencontré sur le serveur Discord d'A8, et j'ai remarqué que d'autres FR sont aussi présents ici, comme Tendorspas, par exemple. A propos de moi, je n'ai pas d'équipe actuellement (et n'en n'ai jamais eu) et c'est vrai que certaines de mes performances ont pu en surprendre pus d'un (notamment pendant les Qualifs #2, avec la Zeus Twelve Sigma où j'ai fait 2è de France sur Windows). Et non, je n'ai pas triché, Km4 peut vous le confirmer. En attendant, le tournoi est fini pour moi (éjecté en demi-finale). J'espère qu'il y'aura d'autres gros évènements comme celui-ci, mais mieux gérés.
Allez, même si A8 a 6 ans déjà et que j'arrive après tout le monde (Je suis vraiment le rookie de la campagne, pour de vrai), je suis quand même content de profiter de ce jeu. Sur ce, salut tout le monde, et à bientôt dans de prochaines courses, qui sait...

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 22:16:32

Bienvenue !
J'approche des 3 ans pour ma part.

RPMflorence RPMflorence
MP
Niveau 5
22 août 2019 à 23:01:56

Salut matheo C !!
Waou en 1ans ta atteind ce niveau ! Bravo !!
Oui tes classement était suspect car on t'avais jamais vu, entre hacker et non-hacker ... pas facil de faire la différence ^^
Surtout qu'a l'événement de la Zeus je pensais être 1er facilement, mais quand tu ma rattrapé j'était étonné :rire2:
Bravo en tous cas, on était serré tous les 2 sur cette qualif ( avec nathan R ne l'oublions pas :p )

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 01:26:19

merci mais sur la qualif avec la zeus je nai fait que 7eme lion derrière vous

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 08:35:39

:salut:
Km4 t'a dit de venir ici ok mais il nous a dit aussi que tu n'avais jamais envoyé de vidéo avec la Beast X sur Munich trouvant toujours une excuse :rire:
Quand tu fais des temps comme ça une vidéo prouve que tu es légit :oui: :ok:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 12:21:15

:rire: le doigt vif :rire2: et l’œil de lynx :rire:
Alors si il y à vidéo plus aucuns doutes sur toi et bienvenu dans le cercle des tops players :bravo: :bravo:
Je parle pas de moi :rire:

OmegaSaphir OmegaSaphir
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 20:24:37

Merci à tous pour votre accueil. Cependant, au vu de la dernière maj sur le jeu, je vais raccrocher A8 en tant que joueur journalier. C'est-à-dire que je ne ferai plus que les gros événements. Je sais que ce revirement de situation va vous surprendre, mais Gameloft est en train de ruiner complètement ce jeu. Notamment avec les systèmes d'assemblage où les voitures sont maintenant uniquement disponibles à l'achat avec des jetons. Franchement, dépenser 100 euros, je trouve ça honteux. Les R&D, n'en parlons même pas, à moins de mettre la voiture MAX+PRO, impossible de la gagner sans dépenser des jetons. Encore une fois, un jeu F2P est transformé en P2W et j'ai pas envie de passer mes journées sur ce jeu, en sachant que ma 2ème année d'école d'ingénieur m'attend de pied ferme! Voilà, je ne sais pas ce que ce jeu deviendra, mais en tout cas, pour les nouveaux joueurs, il est devenu inaccessible et injouable, même pour les gros joueurs, comme Minato par exemple. Donc vous ne me verrez plus que sur les gros événements, en attendant, le mp et les événements, j'en ferai quand j'en aurai envie, mais je ne veux plus forcer, ni me détruire avec ce jeu (qui m'a causé qques soucis l'année dernière).
Sayonara, Shameloft

Message édité le 23 août 2019 à 20:26:53 par OmegaSaphir
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment