Menu
Asphalt 8 : Airborne
  • Tout support
  • iOS
  • Android
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Asphalt 8 : Airborne  /  Tous les forums  /  Forum Asphalt 8 : Airborne  / 

Topic Je dois parler aux membres (ou ex membres) de la team FcA

Sujet : Je dois parler aux membres (ou ex membres) de la team FcA

1
AGLAGLA--
AGLAGLA--
MP
16 août 2019 à 00:10:13

Bon, cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas touché à Asphalt 8, je n'arrive plus à accrocher au jeu :snif2: quand au FcA, et bien y'en à plus des masses que ce soit sur A8 ou A9 donc je vous demande quelque chose à vous membres (ou ex membres) de la team FcA, même si vous ne jouez pas trop aux jeux accepteriez-vous que je fasse vivre la team FcA sur un autre jeu, un jeu ou il y'a plus d'activité pour moi et pour bon nombre de gamers, un jeu ou mon niveau n'est ni trop bon ni trop mauvais, en effet, je joue à CRASH TEAM RACING NITRO FUELED depuis le jours de sa sortie, beaucoup de gamers sur ce jeu mon demandé l'origine de mon pseudo :snif: je leurs ai expliqué pourquoi Foxy (qui est une explication des plus banales) mais je leurs ai aussi expliqué pourquoi FcA, et quand je leurs ai expliqué FcA, ça m'as fait quelque chose au fond de moi, j'en parlait comme si la team était morte, et honnêtement c'est pas un truc qui me ferait plaisir vu tout ce que j'ai vécu :non2: Asphalt 8 est mort, ça ne sert à rien de se voiler la face mais la team FcA elle ne l'est pas encore, laissez-moi raviver la flamme de notre équipe. Attention, cela ne veut pas dire que j'ai oublié c'est trois dernières années, bien au contraire, et je suis même fier d'avoir fait parti d'une équipe comme la notre :fier: j'attend vos réponses et vous souhaite la meilleure des vie pour vous et vos familles. VOUS M'AVEZ COMPRIS ??!!!! :rire: Et encore merci pour ces années folles les potos et si vous continuez Asphalt et bien bon courage à vous :gni: et puis je pense a vous aussi les gens qui ne font pas ou plus parti de la team FcA comme toi Flo, tu vois je t'ai pas oublié.

PS : Je comprend pas comment j'ai fait pour ne pas chialer en écrivant ce long post :rire2:
PS (bis) : Pour ceux qui la veulent en abrégé ou qui n'auraient pas compris, je veux recréer la team FcA sur Crash Team Racing Nitro Fueled :oui:
PS (ter) : Je vous aime tous et je vous fait des bisous tout partout
Encore un PS : je joue sur PS4

freedomly29
freedomly29
MP
16 août 2019 à 13:38:26

Je faisais partie de cette team mais je n avais pas pu changer mon pseudo sur le jeu. Par contre, j étais FcA fredBZH sur le forum de la team😉 perso je n y vois aucuns inconvénients au contraire, c est bien de perdurer ce nom, même sur d autres jeu😉 ce n est que mon avis, en espérant par chance que Minato lise ton post...

FcA-Chaps
FcA-Chaps
MP
16 août 2019 à 16:55:31

C'est vrai qu'il y avait une bonne équipe fondée sur le partage et l'entraide, avec une bonne dose d'humour.
On doit cela à Minato (évidemment), et aussi à Fred Ducat pour ses belles vidéos.
Je continue encore un peu A8 avec maxi 10 courses / j (juste pour utiliser les boosts).
Il y a enfin un nouveau truc sympa, avec les EDL Coupe Entraînement (voitures Max/Pro en tri boosts en illimité). Le reste n'est que de la bouse.
Je suis passé sur FH4 : super mais payant (ca vaut le coup).

J'ai gardé la nostalgie de FcA en créant un club sur FH4 (je suis tout seul)
La fin de G+ a également beaucoup perturbé notre communauté : c'était quand même nettement mieux que JVC !!!
Meilleurs souvenirs, et bonne continuation à tous.

Superpoy
Superpoy
MP
18 août 2019 à 22:48:56

je faisait pas partie de la team ....mais vot jeu, c'est toujours sous windows ou android??? moi j'ai arreter le pc je suis trop vieille pour ces conneries....mais je veux bien tester

AGLAGLA--
AGLAGLA--
MP
24 août 2019 à 20:48:11

Le 18 août 2019 à 22:48:56 Superpoy a écrit :
je faisait pas partie de la team ....mais vot jeu, c'est toujours sous windows ou android??? moi j'ai arreter le pc je suis trop vieille pour ces conneries....mais je veux bien tester

Lequel ? Forza ou Crash Team Racing ?
Et bah Forza Horizon 4 est sur Xbox et Crash Team Racing Nitro Fueled est sur Switch, Xbox et PS4
Et si t'as pas la Xbox, Need for speed est une bonne alternative à Forza Horizon

FcA-Minato
FcA-Minato
MP
07 septembre 2019 à 01:46:46

Mine de rien nôtre petite team de bras cassé ce sera classé 3ème devant la team Elite, RpM, Fury etc... Le temps d'une vidéo :rire2: Moi aussi elle me manque cette team :snif: https://www.youtube.com/watch?v=tlhHWrfn5Vc Non en fait c'est vous les gars qui me manquait :-(

AGLAGLA--
AGLAGLA--
MP
12 septembre 2019 à 22:12:15

Le 07 septembre 2019 à 01:46:46 FcA-Minato a écrit :
Mine de rien nôtre petite team de bras cassé ce sera classé 3ème devant la team Elite, RpM, Fury etc... Le temps d'une vidéo :rire2: Moi aussi elle me manque cette team :snif: https://www.youtube.com/watch?v=tlhHWrfn5Vc Non en fait c'est vous les gars qui me manquait :-(

Waaah, méé naaan ! Minato ?? Bonjours comment ça va ? Pour te dire je pensait même pas que tu repasserait sur ce site :rire:

ramdog
ramdog
MP
13 septembre 2019 à 20:07:22

miss you guys, too

freedomly29
freedomly29
MP
13 septembre 2019 à 22:15:41

Madgik Minato... un réel plaisir de tes nouvelles👍 Je quitte petit à petit le jeu, genre une seule validation évent tout les 15 jours, si si... et sans problème au vu de l évolution du jeu. Maintenant je suis pas contre qqs runs en multi en super car Max pro contre toi!!! Je te défi sur le bitume!😂 c est sûrement le seul motif qui me ferait me reconnecter à ce jeu😉 a toi de voir bro, le défi est lancé eheh. Sinon, j y joue plus kazi du tout, les R&D debile aurôt sûrement eu raison de ma patience....et j ai trouvé un game sur iOS que je kiff bien mais rien à voir avec les voitures. En espérant que tu me lise bro Minato 😉

FcA-Minato
FcA-Minato
MP
18 septembre 2019 à 01:37:52

1) Pour Foxy

Le 16 août 2019 à 00:10:13 AGLAGLA-- a écrit :
PS (ter) : Je vous aime tous et je vous fait des bisous tout partout

Un simple bisous tout court aurait suffit tu sais :rire:

2) FcA-Chaps

Le 16 août 2019 à 16:55:31 FcA-Chaps a écrit :
C'est vrai qu'il y avait une bonne équipe fondée sur le partage et l'entraide, avec une bonne dose d'humour.
On doit cela à Minato (évidemment)

Niveau humour tu n'étais pas le dernier je m'en suis tapé des barres avec tes postes sur G+ :rire:

3) Ramdog t'étais pas chauffeur poids lourd toi ? Si jamais tu cherches un jour du boulot dans le 89 faut que tu me contact. Je touche une prime si je trouve des chauffeurs ^_^ Quoiqu'on prend de plus en plus de chauffeur délocalisé :)

4) Mon vieil ami :) Pour le défi sur A8... Je crains que ce ne soit plus possible. Le compte Microsoft que j'utilisais pour Minato est supprimé maintenant. J'ai plus du tout de parti. Néanmoins si ton jeux sur iOS est multijoueur pourquoi pas tenter l'aventure. C'est quoi ce jeu ? :)

freedomly29
freedomly29
MP
18 septembre 2019 à 17:23:10

Oui Minato, ça se joue en équipe ou plutôt en clan, c est pareil. C est un jeu de stratégie en fait, Dawn if Titans. Super graphisme, jeu gratuit et pas obligé de payer pour progresser même si bien sûr ça aide à avancer plus vite, sinon de la patience et ça le fait. Aucune obligation de te connecter à certaines heures ou autre...des saisons et évents chaque semaine... je fais partie de la team francophone (eheh le nom m a plus c est pour ça que j ai essayé celle là 😂) j ai pris FcA Furious comme pseudo, y a référence eheh team très sympa, qui te donne des conseils et t aide à progresser, si tu essais donné moi ton pseudo ici et je te dirais où trouver mon clan👍

freedomly29
freedomly29
MP
18 septembre 2019 à 22:33:46

Et puis j invite tous ceux qui voudraient essayer, ce serait trop cool, y a un tchat intégré traduit pour tous les joueurs mondiaux et spécialement pour les clans, une fois sur le game, pas besoin d aller ailleurs pour communiquer😉

ramdog
ramdog
MP
19 septembre 2019 à 00:01:25

3) Ramdog t'étais pas chauffeur poids lourd toi ? Si jamais tu cherches un jour du boulot dans le 89 faut que tu me contact. Je touche une prime si je trouve des chauffeurs ^_^ Quoiqu'on prend de plus en plus de chauffeur délocalisé :)

pas loin, pas loin^^ mais pas près non plus :D (ingénieur en IDF) Par contre je scrute tous les camions que je croise dans l'espoir que ce soit le tien ;-) et de pouvoir faire un triboost à ta hauteur et provoquer une "perturbation de trafic" comme dit GL dans A8 :D

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer