CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon mode maîtrise est complètement ravagé !? C'est normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
24 mars 2019 à 21:03:56

Petite explication. J'ai vu que le mode maîtrise avait était modifié, que les récompenses aussi et que l'on pouvait faire les courses qu'une seule fois...... Ce qui me pose de gros problème ! Puisque certaine maîtrise de véhicules ont été validé alors que je n'ai jamais fait la course ! :( Résultat 14/15 et impossible de faire la dernière car elle est terminé :( Ou encore plus fort comme le Maîtrise Kawasaki Ninja H2R où là j'ai pu refaire tout les maîtrises et récupérer une nouvelle fois des récompenses résultat ça m'affiche 30 courses réussi sur 15 ! :rire: C'est du gros n'importe quoi je suis le seul ? https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553457831-capture-d-ecran-274.png

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 21:30:37

Pas mal le 30/15 ! :rire2:
Pour ma part, je ne touche plus aux maîtrises depuis la Maj car je ne tune pas beaucoup faute de crédits. A part les voitures R&D, ce qui ne me sert à rien vu qu'on n'arrive plus à les avoir. Il va falloir que je m'y remette ceci dit car mon inventaire est blindé avec plus de 400 boites en attentes.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:46:23

J'ai eu aussi 30 maîtrise sur 15 avec l'AIE.
https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553467437-maitrise-aie.jpg

J'ai aussi la Ducati où toutes les maîtrises sont terminées alors que je n'en ai fait aucune et que la moto n'est pas max/pro.
https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553467503-ducati2.jpg
Je pense qu'ils nous ont laissé la possibilité de refaire une maîtrise pour compenser la perte de permis quand ils sont passés de la maîtrise 15 à la maîtrise 12.
Perso, ça m'a fait gagner 150 permis mais j'ai dû me faire enfler de 300 à 350

Saxgoue Saxgoue
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 16:24:49

j'ai un soucis moi aussi !!! je viens de gagner un véhicule donc impossible d'avoir maitriser quoi que ce soit...... maitrise validée jusqu'à 12 !!!!!???? alors que le nombre de course est indiqué à 0 dans le général ????? normal puisque je n'ai pas effectué de course... c'est quoi cette merde...???? après réinstallation.. rien n'y fait.. COMPLÉTEMENT INCOHÉRENT !!! comment un véhicule à 0 courses peut avoir 12 maitrise validées ??? du coup.. perte des permis... perte des moteurs.. perte des boites pro.

et je viens de voir que ma Pagani huayra BC à presque le même soucis !!! nombre de course à 4... 8 maitrises validées ??????????!!!

et moi aussi j'ai un nombre de 30 courses moto pour 15 maitrises.. sauf que le général indique que la maitrise n'est pas réalisé ... ???

c'est quoi ??
y a t 'il une manip pour que tout le redevienne normal ???

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 18:12:01

Non il n'y a rien à faire c'est un bug de GL qui est apparu il y a déjà un moment est qui n'est pas corrigé 🤨

Saxgoue Saxgoue
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 18:45:08

PFFFFFF !!! c'est énervant ca aussi !!!! décidément... un régal ! :-)

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 22:20:52

tu fais une réclame à GL et avec un peu de chance ils te donnent les récompenses que tu aurais du avoir en validant les maitrises que tu nas pas pu faire, jai ait ca pour la bmw i8 et ils mont donné les récompenses des 15 maitrises or j'étais pas max pro.

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 01:31:52

Vous n'avez toujours compris la logique GL ? :gne:
Pourtant on a tous constaté des horribles changements depuis maintenant bientôt 2 ans.
Ce genre de déboire est tout à fait normal, et fait parti de la suite (il)logique de GL.
Plus rien ne devrait nous surprendre, on est habitués (malheureusement) … :snif2:

Saxgoue Saxgoue
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 16:45:40

Je trouve quand même dommage que ça prenne cette tournure pour asphalt 8...
trop de bug...

je me suis même aperçus que je n'avais plus les boites offertes en multi... ?? c'est pour tout le monde pareil ça aussi..?
au début j'en avais pas mal que je pouvais gagner pas jour.. ensuite.. 1 tout les jours.. et là.... plus une seule...???

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 16:58:30

Les boîtes de ligne d'arrivée, je les ai encore.

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 18:14:05

Moi je les ai plus.
Je pense qu'il faut être VIP pour avoir encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment