CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Festival voie rapide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2019 à 09:16:50

Tu achètes des pièces d'or en bons petits euros

Je n'avais pas fait attention aux plans dans les boites, comme la 720S peut être obtenu dans les boites a 388 je vais prendre uniquement ces boites. De toute façon j'ai rarement des moteurs intéressant à 888.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 10:00:55

Salut Whisky, je ne sais pas combien il te reste de plans à avoir pour la 720 S, mais visiblement il y a une chance sur 22 de choper un plan avec une boite à 388 (en supposant que GL rende les tirage équiprobables, ce qui n'est pas gagné). Comme moi j'en ai encore 10 à récupérer et que cette caisse ne sert pas à grand chose, je pense que je vais rester sur les boites à 888.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:03:40

Depuis que cette voiture est passée, je n'en ai eu qu'un seul.
Donc, pareil, je reste sur les boites à 888

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2019 à 13:49:05

Salut Tendorpas, il me manque 7 plans et comme toi Wergeld j'en ai chopé 1 en 7 ou 8 mois mais je vais m'obstiner. Ce matin, avant de voir les plans j'ai pris une boite 888 et je n'ai eu qu'un pauvre V12 le reste :nah:

Et puis ça fait plus de paquets cadeau à ouvrir :rire:

Message édité le 20 avril 2019 à 13:52:19 par
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 16:36:55

Je me suis planté, il y a 6 récompenses par boite de 388: donc 4 chances sur 22 d'avoir un plan. C'est donc mieux. Moi aussi je n'ai dû avoir qu'un plan depuis cet été. Mais bon, si statistiquement il me faut 22 boites pour avoir 4 plans, je ne suis pas arrivé avec mes 10 plans manquants :-) Bref, je vais surtout viser les jetons (c'est un peu plus intéressant avec les boites de 888) et si il y a de bons moteurs, ce sera du benef... Mais bon, je sens les W16 en masse,comme d'habitude.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 17:00:25

Oui mais ces plans que tu n'auras pas ouverts, tu peux les doubler en les ouvrant avec le système de boites gratuites :oui:

HarrisA HarrisA
MP
Niveau 3
20 avril 2019 à 17:57:14

J'ai essayé pour les plans de la vulcano et j'ai pas eu de vidéo pour en gagner un
Par contre si tu ouvres des plans aléatoires tu as la pub pour gagner un plan supplémentaire
À moins qu'il faille ouvrir plus de 2 plans je sais pas

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 18:26:06

Non, j'ai ouvert une boite avec un plan et j'ai eu à chaque fois un autre plan gratuit mais pour cela, il faut veiller à avoir de l'espace libre dans son inventaire :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:15:54

Mais oui, quel imbécile, je pensais aux V8, V12 et techs pour la vidéo et ça ne m'était même pas venu à l'esprit pour la 720S. Je suis le roi des a.......! Merci Wergeld. Bon ben du coup, je vais peut-être prendre les boites à 888. D'un autre côté les pièces bien rangées dans des boites c'est pas mal non plus.

Pour les jetons c'est kif kif 10 pièces pour 1 jeton contre 10,2 pour la boite à 388.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:26:54

Pour moi, les boîtes, qu'elles soient à 188, 388 ou 888, doivent s'échanger lorsqu'il n'y a plus de place dans l'inventaire.
Ensuite, on fait ce qu'on veut avec.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 00:02:23

Comme Whisky, je n'avais pas pensé aux plans gratuits. Mais bon, tous mes plans intéressant (Audi SE et 720S) sont ouverts.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 06:38:21

je suis comme toi Tendorpas, la seule qui me manque c la 720S et j'ai déjà ouvert tout les plans depuis bien longtemps :gni:

Mais comme c une grosse M.... cette caisse, il peuvent se la garder ça va pas m'empecher de dormir. :rire2: à la place, j'ouvre les visseuses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2019 à 10:45:57

Avant quand on ouvrait la boite à 888 on gagnait les mêmes récompenses cartes par 2..

Maintenant c'est par 1

Va falloir commencer à boycotter A8

OU YEN NAMAR

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:35:58

Ben moi je boycotte depuis le début vu que j'ai jamais rien dépensé chez eux :-)
Mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus radins.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2019 à 14:09:58

Oui mais tu y joues..

Quand je dis boycotter je veux dire ne plus y jouer du tout

Car même si tu dépenses pas ton argent au final en regardant les vidéos de leur sponso etc.. tu enrichis GL

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:44:23

Effectivement, c'était pour mettre à l'épreuve ta cérébralité :rire2:
Sinon je pars du principe que comme je ne dépense rien, j'ai juste à prendre ce qui est bon à prendre et après je me moque totalement de leur politique. Et malgré leur maj un peu nazes, GL me permet toujours de prendre du plaisir à ce jeu. Donc, ça ne me dérange pas de mater quelques pubs pour leur compte. Et le jour où ça me gavera plus que ça ne m'amuse, j'arrêterai. Ce n'est qu'un jeu après tout et je n'ai pas envie d'y jouer juste par habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2019 à 18:57:29

Ne t'inquiètes pas TENDORPAS ma cérébralité est toujours en EVEIL😅

C'est dommâge le jeu est top en terme de gameplay mais ils foirent tout avec leurs mises à jour qui se succèdent tout les 3 mois🤬

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 10:14:34

25 quêtes pour avoir les 500 jetons pour cette 2ème "manche"

J'ai bien fait de ne valider que 21 quêtes sur 30.

Il y a fort à parier que pour la 3ème manche, les 500 jetons seront à 30 quêtes. Je vais donc m'arrêter sagement à 25.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 avril 2019 à 18:32:59

Combien de fois maxi peut-on gagner 500 jetons lors d'un festival ?

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 18:37:26

2 fois il me semble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment