CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêt définitif d'Asphalt 8 !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arlequin2302 Arlequin2302
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 20:51:00

Hello tout le monde !

Je vous annonce, comme le titre l'indique clairement, que j'arrête définitivement Asphalt 8 ! L'annonce de la nouvelle mise à jour (de merde) m'a permis de franchir le pas. Ça faisait déjà quelques temps que je prenais de moins en moins de plaisir à jouer. Je ne veux plus non plus programmer mes journées en fonction d'A8. Par exemple, il y a quelques jours, j'ai séché un cours pour pouvoir faire une série de 3 clés d'un R&D. A ce moment, je me suis dit que ce n'était plus possible de continuer comme ça. Ça fait depuis mardi soir que je ne joue plus. J'ai juste était voir, ce soir, les nouveautés de la mise à jour, ce qui m'a bien réconforté dans mon choix.

Je vous souhaite à tous bonne continuation dans le jeu ! Ce fut un plaisir de discuter sur ce forum avec vous.

PS : j'arrête par la même occasion A9. Excepté le mode multi, le reste du jeu est tellement ennuyeux et répétitif !

robvdc robvdc
MP
Niveau 4
16 février 2019 à 21:54:19

Après tout, ce n'est qu'un jeu, bonne continuation, que le retour des beaux jours contribue à te donner de vrais plaisirs dans la vraie vie :-)))

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 00:04:17

Salut Arlequin,

En fait GL pense à nous et essaye de nous sevrer à l'aide de telle mise à jour (et ça marche plutôt bien en fait :-) ). Pour ma part, j'ai stoppé les R&D (dans le but d'obtenir des voitures) et c'est bien mieux comme ça. Je continue tant qu'il est possible de s'amuser avec des voitures compétitives sur les TLE et le multi. A partir du moment où ils intègreront de nouveaux king inabordables, je crois qu'il sera temps pour moi de passer à autre chose.
En tout cas, bonne continuation. Ce fut un plaisir pour moi aussi.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 07:34:35

:salut: Arlequin, c'est peut être toi qui à raison.

J'ai du mal à arrêter, je suis intoxiqué, mais je vais dorénavant faire comme toi Tendorpas : juste les TLE, le multi et je ferai les R&D sans me prendre la tête comme j'ai pu le faire jusqu'à maintenant. Juste de quoi ramasser qlqs boîtes & jetons car apparemment, c'est fini l'abondance de jetons dans les TLE.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 10:02:11

Bonne chance Arlequin.

Moi aussi j'ai du mal à arrêter mais depuis la maj, je me pose sérieusement la question.
Ce qui fait l'attrait du jeu, la récompense, devient minimale et ce qui excite notre coté collectionneur devient impossible vu les "prix" pratiqués; J'ai du mal maintenant à trouver de l'intérêt au jeu,

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2019 à 18:01:03

Ciao , alors on ne croisera plus Aiconfiance sur les circuits? Dommage, amuse toi bien et ne néglige plus les cours :oui:

slayerman slayerman
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 19:07:38

moi je peux pas stopper je n'y arrive pas pourtant cette maj me met hors de moi faut pas de foutre un "penseur" de chez GL je le defoncerai

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 23:29:15

C'est vrai que le côté collectionneur et recherche de récompense est carrément mis en retrait avec ces maj successives foireuses. Pour ma part, je trouve toujours de l'intérêt au jeu pour certains TLE (parcours que j'aime bien avec des voitures que j'aime bien) et certaines séances de multi (en général quand je tombe contre les mêmes et qu'on se tire la bourre sur quelques courses successives). Ce qui fait que finalement j'y joue plus raisonnablement. Pour la R&D de la BMW, je l'ai commencé il y a deux jours et je suis toujours à l'essai n° 2 :-) Sinon leurs sprints hebdomadaires commençaient bien, mais maintenant les récompenses sont assez nazes et il y a toujours une journée sur les 7 où je n'ai pas les bonnes caisses. Du coup je n'ai pas les tech ou les jetons des 21 trophés et cela perd de l'intérêt.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 07:42:35

Pareil, je me suis ruiné à améliorer l'Avantador (8 visseuse & 8 légendaire) pour finir un Sprint dans les temps, et au final je me suis retrouvé dans le dernier Sprint avec la WV12 qui était loin d'être pro 4-2-4-2 mais qui me demandait déjà 4 visseuses à partir du Niv 2 et encore 4 pour Niv 3, et 16 (4x4) légendaires pour la passer au Niv 5!!! Du coup j'ai laissé tomber, car dépenser 16 techs de chaque (+ 8 de chaque pour l'Aventador) pour en gagner 10 d'une seule sorte, je n'en vois pas l’intérêt. Encore, si c'était des voitures valables, mais franchement la WV12!!!

Message édité le 21 février 2019 à 07:43:41 par Warjhall
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2019 à 09:42:22

J'ai essayé au maximum de mettre max/pro toutes mes voitures et je trouve sympa qu"à un moment donné chaque véhicule ait son utilité. Contrairement à toi Warjhall je n'hésite pas à investir des techs même si j'en récupère moins . Au final tu te retrouves avec une caisse améliorée qui pourrait resservir dans un autre EVT. J'essaie simplement d'avoir toujours une vingtaine de techs en réserve pour les nouvelles caisses.Bon, avec la nouvelle norme il faudrait un stock d'au moins 40 techs :ouch:

Message édité le 21 février 2019 à 09:42:51 par
cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 10:19:30

Ils auraient pu agrandir l'espace pour notre inventaire, avec cette modification.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2019 à 10:59:13

T'as raison cpasdebol ils auraient du multiplier par deux nos emplacements.
Je ne sais pas si vous l'avez vue mais Il y a une pétition qui circule pour demander à GL de faire marche arrière.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 20:29:16

Elle est où cette pétition, je la signe tout de suite... :gne:

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 20:47:46

Je veux bien la signer aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2019 à 21:06:54

Voilà le lien mais je trouve les demandes plutôt gourmandes mais bon qui ne demande rien n'a rien :-d

https://www.change.org/p/asphalt-8-community-make-asphalt-8-great-again

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 19:23:01

Merci pour le lien Whisky, je viens de signer la Pétition.

zagmusik87 zagmusik87
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 09:00:36

Je viens de signer cette pétition pour deux raisons il faut en permanence payer des espaces alors qu'ils ont rajouté des boites en pagaille
et aussi car les R&G sont de plus en plus gourmands et j'en oublie une troisiéme je reviendrais
here I go again
zag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment