CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 02/2019 ajustements multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robvdc robvdc
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 19:50:11

Bjr, d'après cette nouvelle https://forum.gameloft.com/viewtopic.php?f=1503&t=674134 (utilisez google traduction) , Gameloft va rééquilibrer les courses pour contrer les voitures à vitesse élevée sous faible rang :sarcastic: Ça fonctionnerait donc dorénavant certainement de la même manière que l'expérience d'une quinzaine de jour, l'année dernière :pf:

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 20:02:41

L'expérience précédente n'était-elle pas basée sur la vitesse max ?
Ici, de ce que je comprends, le rang de certaines voitures, principalement de classe A, va être modifié sans toucher aux caractéristiques.
Ma R8 SE à 1479 va sûrement passer à un bon 1500.

robvdc robvdc
MP
Niveau 4
16 février 2019 à 14:42:38

Bjr, malgré le rang augmenté, avec la M2 SE, je tombe toujours sur le même genre de concurrent qu'avant la mise à jour. Et vous ? Tant que je passe le cap des 1600, chui content . ...Et ne pas oublier les 4 boites gratuites par jour. Avec une dans la boutique et les 3 autres en course multijoueur :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2019 à 19:08:25

Ben moi l'audi, elle est plutôt râpée. Je me tape des AIE et des X2 plus rapides. Du coup j'ai pris aussi L'X2 au rang de 1726 et ça ne s"est pas trop mal passé ce matin.
Sinon, je m'interrogeais sur l'utilité de la Dezir max/pro ou, l'Ariel Atom 0/8/0/10 rang 1187 ????

robvdc robvdc
MP
Niveau 4
16 février 2019 à 22:16:21

Bsr, ai essayé ma Mc Laren M14A bien réglée pour le multi (9 - 0 - 9 - 1 donne 1270), je me suis tapé parfois des concurrents jusqu'à 400 rang plus haut ! Souvent 2 ou 3ème. Ai repris ma BMW M2 SE réglée elle aussi sur la vitesse, et là ça va, Même étonné sans boost de dépasser juste le cap de note 1600 alors qu'il reste 15 jours. A ce que tu écris je comprends que l'Audi est fort impactée, ce serait donc une raison que j'en croise environ 3 fois moins, et que d'autres se plaignent du nouveau fonctionnement du multi.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 23:15:14

Je vais tenter la Miuria avec un rang de 1461, elle a une vitesse de 400km/h, ça devrait la placer plutôt pas mal.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 23:54:05

Ils n'y sont pas allés de main morte... Ma merco qui n'est même pas max/pro : 3533 5254 est passée d'un coup au rang 1881/1801.
Bon, je ne l'utilise presque jamais, mais ça m'a bien fait rire.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 11:15:56

Tu vas rire encore un peu... la mienne est maintenant rang 1910!!! https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550398263-1910.jpg Je ne m'en sert pas non plus, mais franchement, ils ont pété 1 cable chez G.L :ouch: :rire2: :bravo: :gni: :merci: :dehors:

slayerman slayerman
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 19:10:12

c'est tres bien comme ca, fini ceux qui se croient fort uniquement car ils ont une caisse qui surclasse les autres, a ce rang la elle fera moins le malin contre des x2 la slkse lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment