CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Là où tout a commencé

Playlist
open.spotify.com/track/2JzZzZUQj3Qff7wapcbKjc
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2018 à 12:56:09

Bon bah cette fois ci, on y est. Après + de 4 ans dans A8, à faire des come back, cette fois ci c'est bel est bien la fin. Supprimer mon compte JVC était la dernière chose qui me restait à faire, mais je ne pouvais pas arrêter sans dire un petit mot.
Beaucoup trop de souvenirs sur ce forum pour partir comme un voleur. Les courses multi en Scion avec Poissardnonyme, les vidéos de Neo avec ses musiques pourris :rire: , le topic chronos saison 9 (sans boost) qui a été supprimé :ouch2: Mes premiers top 100, et surtout tout les joueurs rencontré et qui m'ont toujours encouragé malgré mes nombreux coup de gueule. J'comprends pas comment vous avez fait pour me supporter ces derniers mois :rire:
J'avoue je regrette d'avoir laissé tomber JVC et entraîné sur G+ tous les anciens qui ont fait vivre ce forum.

Petit message pour tous les FcA, oui je sais ça ne ce fait pas de partir comme ça, mais vous n'avez plus besoin de moi. Suffit de voir les derniers classement, vous êtes de + en + dans les top 100. Flo sera là pour les top 1, et d'autres en feront sûrement.

Pour ce qui est de mon compte FcA-Minato, il est maintenant supprimé, écrasé par un compte totalement vierge et irrécupérable (comme ça pas de retour possible pour bibi). J'ai aussi supprimé tous ce qui me lié aux jeux, Compte FB, G+, Chaine YouTube et maintenant JVC (qui sera supprimé dans 15 jours). Il fallait que je le fasse car je serais revenu comme à chaque fois :-(

Pour la question Asphalt 9, non je n'y jouerais pas. Pourquoi ? Parce que je le trouve pourris, voilà ça c'est dit XD

J'ferais peut-être une autre chaîne sur d'autres jeux quand j'en aurai envie, pour le moment ça ne me dit rien. J'vous laisse les gars. Ce fut 4 années de dingue à vos côté, j'pensais pas que je rencontrerais autant de personnes incroyable en jouant à un simple Free2Play. Prenez soin de vous,amusez-vous bien et bon courage à ceux qui font le R&D Apollo.

:bye: , vous allez énormément me manquer les gars... Mais une bonne désintox s'impose :rire: See you again comme dit Charlie Puth https://open.spotify.com/m/track/2JzZzZUQj3Qff7wapcbKjc

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2018 à 13:14:11

Bonne chance à toi, on se connait très peu mais tes interventions étaient vraiment enrichissantes et surtout toujours en toute simplicité malgré ton statut de cador d'asphalt 8. :ok:
Bon courage pour la désintox, moi c'est la cigarette en ce moment. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2018 à 14:16:17

Merci de m'avoir accepté dans ta team et bonne chance pour la suite Mr le Stig 😉

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2018 à 15:57:25

Une sacré mauvaise nouvelle, depuis le temps que l'on se connaît...😢tu va reelement nous manquer. Ç est ton choix et il faut le respecter. Et si une petite envie te prend de refaire quelques tours, n heste pas a nous le faire savoir😊 ça ne sera plus pareil sans toi, tes chronos, ton investissement dans la communauté et dans la team, tes conseils etc....tristesse😔😢 CIAO L ARTISTE😕

NoctalJi NoctalJi
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 16:46:06

Je te connais ça fait un peut plus d'un an et demi, moi j'était sur android on ne s'est donc j'amais croisé, je ne doute pas de ton talent, tu nous manqueras à tous.

slayerman slayerman
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 16:51:13

Bonne continuation, le meilleur dans mon esprit meme si depassé de peu (sauf sur s8) par des gars encore plus monstrueux (et motivé) comme dorian etc... j'ai tellement de souvenirs en rapport a minato... et tu as eu tellement d'hommage de la part de tt le monde :)

j'ai encore cru a une énième retraite bidon mais la ca ne fait plus de doutes :p c'est dommage que tu n'ai pas reussi a jouer a A8 le coude a la portiere

supprime pas ce compte pour passer de temps en temps, de toute facon tu pourras plus retomber dedans vu que t'as plus rien, quand on voit l'investissement incroyable que demande A8, une raz c'est 99.9% des joueurs qui arretent :p

MERCI

Rastacolt971 Rastacolt971
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 16:54:00

Markus m'as dit que tu quittais Asphalt et il blaguait pas :rire:
Mais combiens de fois tu as quitter Asphalt sérieusement ?:rire::rire:
Enfin bref, je te souhaite bon courage parce'que là ça à l'air sérieux.
J'aurais bien voulu faire plus vot' connaissance sur Google + (y'a vraiment des gens qu'il utilisent ce trucs ?)
Ce sera dans une autre vie A + big boss

NoctalJi NoctalJi
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 17:00:42

Le 10 mai 2018 à 16:46:06 NoctalJi a écrit :
Je te connais ça fait un peut plus d'un an et demi, moi j'était sur android on ne s'est donc j'amais croisé, je ne doute pas de ton talent, tu nous manqueras à tous.

Oui tu peux vérifier de quand date mon premier post, ça fait un peu plus d'un an et demi.
Rasta pk tu viens pas sur G+ ?

Message édité le 10 mai 2018 à 17:02:17 par NoctalJi
AGLAGLA-- AGLAGLA--
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 17:38:06

Le père de la Team FcA...
ça fait deux ans que je te suis, depuis notre première course (AMG GT3 contre ta survolt) , je me souvient quand tu faisait encore partie de la team ReV, t'as toujours été un joueur d'exception le meilleur de France, j'oubliait Lionel aussi.:oui:
J'ai été ravi d'intégrer la team:-D FcA et de partager cette aventure avec vous tous du forum tes conseils m'ont permis de progresser petit à petit.:oui:
Je vais pas aller plus loin pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un fanboy, mais sache que j'ai été heureux de te connaître Fred.:oui:
Moi FcA-Markus au nom de tout les FcA et du forum Google + on te salue et te donne RDV une prochaine fois.
Et comme l'as dit Rasta : A+ BIG BOSS:bye:
Passe nous voir de temps en temps

Message édité le 10 mai 2018 à 17:39:40 par AGLAGLA--
Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2018 à 21:14:53

Le 10 mai 2018 à 17:38:06 AGLAGLA-- a écrit :
Et comme l'as dit Rasta : A+ BIG BOSS:bye:

Ton big boss m'a donné une idée :rire: Du coup je me suis refait la dernière mission de MGSV... Juste pour record cette scène qui résume parfaitement ma pensée quand j'ai vu ton message... From here and now... You are BIG BOSS. Elle est pour les FcA celle-ci, the show must go on :

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2018 à 21:32:09

Le 10 mai 2018 à 13:14:11 whiskypurmalt a écrit :
Bon courage pour la désintox, moi c'est la cigarette en ce moment. :rire:

Je suis aussi passé par cette désintox. L'une de mes plus grande fierté. Car je sais à quel point c'est difficile d'arrêter et même après plusieurs mois l'envie de fumer est encore là.
Mais tu te sens tellement mieux, tu as d'un seul coup envie de faire du sport, au réveil ta pas l'impression d'avoir mangé un cendrier la veille, tes fringues sentent pas la clope, et même niveau argent ça te soulage comme tu peux pas imaginer. I believe in you Whiskypurmalt :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2018 à 21:35:09

Le 10 mai 2018 à 16:51:13 slayerman a écrit :
supprime pas ce compte pour passer de temps en temps, de toute facon tu pourras plus retomber dedans vu que t'as plus rien

La demande de suppression du compte JVC a déjà été envoyé avant que je rédige mon message. Il y a un délai de 15 jours pour que le compte soit supprimé.

AGLAGLA-- AGLAGLA--
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 21:40:13

Eh bien ravi de t'avoir donné des idées mon ami.
Rasta c'est un mérite que je t'arrache que ça t'plaise ou non:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2018 à 21:48:41

Le 10 mai 2018 à 21:40:13 AGLAGLA-- a écrit :
Eh bien ravi de t'avoir donné des idées mon ami.
Rasta c'est un mérite que je t'arrache que ça t'plaise ou non:rire:

From here and now... You are Big Boss ! :cool:
Le coup du transfère de données m'a bien saoulé. J'ai dû retaper le texte 13 fois en rajoutant un point à chaque fois pour donner cette impression de téléchargement... Surtout que l'application a planté la première fois. J'ai dû tout recommencer :fou:
Me faut un vrai logiciel de montage :rire:

Message édité le 10 mai 2018 à 21:53:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2018 à 23:14:45

J ai envoyé le lien sur la communauté G+ et le hangout FcA, tout le monde pourra voir ta vidéo.

Rastacolt971 Rastacolt971
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 23:20:25

Le 10 mai 2018 à 21:40:13 AGLAGLA-- a écrit :
Eh bien ravi de t'avoir donné des idées mon ami.
Rasta c'est un mérite que je t'arrache que ça t'plaise ou non:rire:

Hé ! T'avais pas l'droits :rire:

Le 10 mai 2018 à 17:00:42 NoctalJi a écrit :

Le 10 mai 2018 à 16:46:06 NoctalJi a écrit :
Je te connais ça fait un peut plus d'un an et demi, moi j'était sur android on ne s'est donc j'amais croisé, je ne doute pas de ton talent, tu nous manqueras à tous.

Oui tu peux vérifier de quand date mon premier post, ça fait un peu plus d'un an et demi.
Rasta pk tu viens pas sur G+ ?

Il me faut un nouveau telephone pour me recréer une adresse mail

-Synil- -Synil-
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 14:20:13

Je me souviens quand tu me donnais des conseils ya 2 ans :,)
Pfiou
C'est fou comme un jeu prend de l'importance dans sa vie... a méditer

Merci Minato :cool:

Keep cool dude

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 15:25:26

Hey Dude Ur Back … Again & Again !
LoL but so Cool !)

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 15:54:56

https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526650458-2018-05-18.jpg

OmegaJV OmegaJV
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:35:25

Cette musique :bave:.
C'est _TTV_, mon compte a été banni du coup je m'en suis recréé un. :hap:
J'y ai vraiment cru cette fois. :rire:
Sur ce jeu, j'ai tellement de souvenirs énormes avec toi, Poissard, Néo, Muninaskim, Florence, etc.
Je ne les citerai pas tous car ça remonte à très loin, je n'ai pas ouvert Asphalt 8 depuis plusieurs mois. :)

Que de souvenirs aussi avec les musiques de Néo sur ses vidéos, mais aussi les conflits qui ont fait que le forum a été déserté pour G+. :nonnon:

Ça fait bizarre de me dire que j'ai commencé à jouer au jeu en 2015 et que ça fait 3 ans ! :ouch:
Je regardais mes premiers messages et je me rends compte que j'ai bien changé (heureusement). :rire:

Dans tous les cas, jouez en vous faisant plaisir, mais jouez le coude à la portière comme dit plus haut. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment