CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
papa22 papa22
MP
Niveau 3
07 juin 2017 à 12:32:04

Mise à jour

Salut à tous ce matin la mise à jour (Porche)est arrivé
Le petit détail et que je ne trouve pas les Porsche avez-vous une idée du pourquoi ?
Et mon astuce du jour
Avant de faire la mise à jour récupérer les cadeaux dès Pubs et acheter le coffre à 18 000 qui arrive toutes les 8 heures
Et quand vous aurez fait la mise à jour vous aurez la bonne surprise de pouvoir recommencer les mêmes étapes de suite
Merci pour vos réponses bonjour à tous

slayerman slayerman
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 14:04:54

elles n'apparaissent pas encore car elles sont toutes a debloquer via des evenement style r/d edd championnat, elles apparaitront en temps voulu

papa22 papa22
MP
Niveau 3
07 juin 2017 à 15:24:03

Ok merci Slayerman De m'avoir éclairé ;-)

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 06:53:54

Je ne sais pas si la maj est dispo sur android, mais c'est le cas sur iOS.
Bien vu papa22 pour les pubs. Effectivement prenez le temps de regarder toutes les pubs avant la mise a jour car après il y a double ration :)
Et Go pour la Porsche Cayman GT4 --> https://www.youtube.com/watch?v=zOgDnaN0miQ&t=25s

Algerian_driver Algerian_driver
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 08:52:15

Toujours rien sur android. . c'est long ! Et fatiguant :hum:

123456seven 123456seven
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 16:46:36

Elle est depuis hier midi sur Android mais elle arrive peu a peu on dirait

Remdel77 Remdel77
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 21:33:22

Toujours rien sur ma tablette windows :snif:

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 23:21:45

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis le seul à qui cela arrive, mais depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter sur les serveurs de Gl. Résultat, les évènements ne sont pas dispos, le multijoueur non plus,... bref c'est un peut la misère :snif:
si quelqu'un a une idée je suis preneur

ReV-Minato ReV-Minato
MP
Niveau 4
09 juin 2017 à 11:44:13

Le 08 juin 2017 à 23:21:45 ComaMicrobe a écrit :
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis le seul à qui cela arrive, mais depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter sur les serveurs de Gl. Résultat, les évènements ne sont pas dispos, le multijoueur non plus,... bref c'est un peut la misère :snif:
si quelqu'un a une idée je suis preneur

Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu ? J'ai eu un problème similaire. Le jeu crashait à chaque fois que je lançais une course. Après l'avoir désinstallé et réinstallé il s'est remis à fonctionner.

ReV-Minato ReV-Minato
MP
Niveau 4
09 juin 2017 à 12:12:52

:d) ComaMicrobe

Tu es connecté à un compte G+ dans le jeu ?

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 13:40:45

Non le jeu n'est pas associé à mon compte G+. je joue sur PC est il est connecté au compte par défaut (windows/xbox)..
je n'ai pas essayé la désinstall/réinstall car j'ai peur de perdre toute ma progression. Cela c'était passé comment pour toi? tu avais tout conservé ?.

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 13:53:54

pour compléter les infos, voila ce que cela m'affiche au lancement du jeu et dans le menu tuning
https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497008698-asphalt.jpg
https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497009082-asphalt2.jpg

pas de connexion internet ... :doute:

Valaak Valaak
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 17:40:55

Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour qui a eu lieu ce matin sur Windows ! J'ai pareil que la 1ère image de ComaMicrobe, sauf que je ne peux pas avoir pareil que la 2ème image puisque je ne peux pas accéder aux Kits Pro.... ni aux évènements, ni au mode multijoueurs... etc...
Par contre je peux connecter mon compte Facebook avec le jeu mais bon ça ne réussit pas afficher l'onglet "Social" :(

ReV-Minato ReV-Minato
MP
Niveau 4
09 juin 2017 à 22:10:40

Le 09 juin 2017 à 13:40:45 ComaMicrobe a écrit :
Non le jeu n'est pas associé à mon compte G+. je joue sur PC est il est connecté au compte par défaut (windows/xbox)..
je n'ai pas essayé la désinstall/réinstall car j'ai peur de perdre toute ma progression. Cela c'était passé comment pour toi? tu avais tout conservé ?.

J'ai eu ce même genre de problème sur Android. Impossible que le jeu se synchronise. Mon problème s'est arrêté quand je me suis déconnecté de mon compte G+, et que je me suis connecter à mon compte Facebook (cette solution a marché pour un autre joueur)

Pour Windows essayez en vous connectant au XBox Live ou à un compte Facebook.

ReV-Minato ReV-Minato
MP
Niveau 4
09 juin 2017 à 22:13:24

Le 09 juin 2017 à 17:40:55 Valaak a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour qui a eu lieu ce matin sur Windows ! J'ai pareil que la 1ère image de ComaMicrobe, sauf que je ne peux pas avoir pareil que la 2ème image puisque je ne peux pas accéder aux Kits Pro.... ni aux évènements, ni au mode multijoueurs... etc...
Par contre je peux connecter mon compte Facebook avec le jeu mais bon ça ne réussit pas afficher l'onglet "Social" :(

En fait quand tu vas dans l'onglet social, il y a un chargement interminable, et tu ne peux pas te connecter à ton compte ?

123456seven 123456seven
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 22:15:48

Moi jai ca aussi

Valaak Valaak
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 22:37:18

Le 09 juin 2017 à 22:13:24 ReV-Minato a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:40:55 Valaak a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour qui a eu lieu ce matin sur Windows ! J'ai pareil que la 1ère image de ComaMicrobe, sauf que je ne peux pas avoir pareil que la 2ème image puisque je ne peux pas accéder aux Kits Pro.... ni aux évènements, ni au mode multijoueurs... etc...
Par contre je peux connecter mon compte Facebook avec le jeu mais bon ça ne réussit pas afficher l'onglet "Social" :(

En fait quand tu vas dans l'onglet social, il y a un chargement interminable, et tu ne peux pas te connecter à ton compte ?

Exactement ReV-Minato, impossible de se connecter à mon compte Facebook vu que le chargement n'aboutit pas ! :'( ça met "En attente d'une réponse".
Pas de multijoueurs, pas d'événements, ne pouvoir récolter qu'une partie des récompenses de maîtrise; kits pros, inventaire et boutique (même si j'utilise pas) inaccessibles.... en plus j'ai pas eu ma récompense de connexion :'''''(

Message édité le 09 juin 2017 à 22:40:15 par Valaak
Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 22:48:26

Vu les symptômes semblables de plusieurs joueurs , ce qui me "rassure" c'est qu'à priori le problème vient de Game Loft. Pour info je suis sur PC avec W10 et AVAST comme anti virus (j'espère que c'est pas lui qui fout le bazar).
Pour ceux qui ont ce problème, vous jouez sur quoi ?
J'ai signalé le problème à GL, j’attends leur réponse :question:

Valaak Valaak
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 22:52:13

Le 09 juin 2017 à 22:48:26 ComaMicrobe a écrit :
Vu les symptômes semblables de plusieurs joueurs , ce qui me "rassure" c'est qu'à priori le problème vient de Game Loft. Pour info je suis sur PC avec W10 et AVAST comme anti virus (j'espère que c'est pas lui qui fout le bazar).
Pour ceux qui ont ce problème, vous jouez sur quoi ?
J'ai signalé le problème à GL, j’attends leur réponse :question:

Je joue sur PC Windows 10 et j'ai aussi Avast comme Antivirus... :( J'ai aussi contacté le support et j'attends aussi bref j'espère que demain tout rentrera dans l'ordre :'(

ReV-Minato ReV-Minato
MP
Niveau 4
09 juin 2017 à 22:52:42

Le 09 juin 2017 à 22:37:18 Valaak a écrit :

Le 09 juin 2017 à 22:13:24 ReV-Minato a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:40:55 Valaak a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour qui a eu lieu ce matin sur Windows ! J'ai pareil que la 1ère image de ComaMicrobe, sauf que je ne peux pas avoir pareil que la 2ème image puisque je ne peux pas accéder aux Kits Pro.... ni aux évènements, ni au mode multijoueurs... etc...
Par contre je peux connecter mon compte Facebook avec le jeu mais bon ça ne réussit pas afficher l'onglet "Social" :(

En fait quand tu vas dans l'onglet social, il y a un chargement interminable, et tu ne peux pas te connecter à ton compte ?

Exactement ReV-Minato, impossible de se connecter à mon compte Facebook vu que le chargement n'aboutit pas ! :'( ça met "En attente d'une réponse".
Pas de multijoueurs, pas d'événements, ne pouvoir récolter qu'une partie des récompenses de maîtrise; kits pros, inventaire et boutique (même si j'utilise pas) inaccessibles.... en plus j'ai pas eu ma récompense de connexion :'''''(

Il y a déjà eu des cas similaires sur le forum je cherches.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment