Menu
Super Mario 3D World
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario 3D World  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario 3D World  / 

Topic Est-il à la hauteur de Super Mario Sunshine ?

Sujet : Est-il à la hauteur de Super Mario Sunshine ?

1
Mathias47
Mathias47
MP
18 décembre 2014 à 19:11:51

Tout est dans le titre, j'hésite à l'acheter sachant que j'ai adoré Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. (J'ai moins accroché aux Galaxy, je sais pas vraiment pourquoi. :rouge: )

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
20 décembre 2014 à 23:30:29

3D World n'a rien à voir. C'est plus un New Super Mario Bros mais en 3D. Il n'a presque rien en commun avec Sunshine, et il lui est, pour moi, en tout point inférieur.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
MP
20 avril 2015 à 11:20:25

Je rejoins l'avis de Robin-Nami. Il s'agit d'une sorte de Mario "classique" passé en 3D, mais Mario Sunshine offrait un univers beaucoup plus dépaysant, une aventure plus étoffée et un challenge bien plus élevé.

Franck140386
Franck140386
MP
06 mai 2015 à 15:15:27

Clairement non. Sunshine est à mes yeux le meilleur Mario sorti à ce jour.
En revanche 3d World est vraiment sympa et au final je suis très satisfait par mon achat.

GorillaFunk
GorillaFunk
MP
07 mai 2015 à 16:41:11

Non pas du tout ! C'est mon mario préféré ( sunshine ) et juste après mario64. Désolé mais je trouve que ce mario est vraiment mauvais....:(

Parce que : Aucun challenge ( c'est la caméra le challenge dans celui la )
La caméra ( ben oui ).
C'est TOUT LE TEMPS la même chose depuis trop longtemps. Holala monde 1 : royaume champignon, monde 2 : Désert, monde 3 : la neige etc..... Sérieux les gars....

Pour moi le meilleurs jeux de plate forme sorti sur wiiu à ce jour ( il y a kirby qui sorte bientôt ainsi que le nouveau yoshi qui j’espère ne sera pas décevant ) c'est DK tropical freeze.

Merci de votre attention :)

MauriceChausson
MauriceChausson
MP
17 mai 2015 à 16:39:33

J'ai detesté sunshine et j'ai adoré celui-là.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Monkeydzoror
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 15.00€ Amazon WiiU 29.99€ Rakuten WiiU 29.99€ Fnac Marketplace WiiU 32.44€ Rakuten WiiU 32.99€ Amazon WiiU 39.56€
Marchand
Supports
Prix