CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] partage de tips

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luminang luminang
MP
Niveau 6
05 mars 2016 à 21:48:04

Bonjour à tous,

Je suis plutôt triste de voir que personne n'a ouvert de topic depuis que le jeu est dispo sur le PS+ ce mois-ci.
J'aimerais créer un topic pour partager vos tips de gameplay pour débutant ou joueur expert.

Perso je n'en ai pas en particulier pour l'instant, je n'en suis qu'à la saison 2 qui devient vraiment difficile comparé à la saison 1. Le pseudo perma-death est assez punitif (cool) et le fait d'avoir des missions aléatoires rends le jeu pas redondant du tout (cool cool).

kotl kotl
MP
Niveau 8
06 mars 2016 à 17:07:23

Je viens seulement de finir la saison 2 (comme apparemment moins de 10% des personnes qui ont le jeu si j'en crois les trophées PS4), du coup j'ai pas vraiment des super conseils à donner, mais allons-y:

- Les upgrades de vitesse du vaisseau sont extrêmement utiles, pour esquiver les tirs ou fuir un combat, ou juste mieux se positionner et se déplacer rapidement entre les objectifs.

- La barre de vie ne remonte pas, mais on peut l'améliorer (j'avais 7 points de vie a la fin de la saison 2), et l'amélioration qui redonne un point de vie après chaque mission est super rentable.

- Il ne faut pas avoir peur de fuir ou se planquer derrière le décor, surtout quand le bouclier prend pas mal de coups. Il vaut mieux attendre que le bouclier recharge et garder ses points de vie que payer 200 balles pour réparer le vaisseau.

- Les gros vaisseaux avec une mitrailleuse laser gèrent mal le strafe (L1) et quand ils corrigent leur tir pour anticiper le mouvement du joueur, un petit coup de boost (R1) permet d'esquiver facilement en général.

- Les adversaires au contact (mechas avec une épée, vaisseaux shotguns, insectes) ont du mal à s'approcher si je conduis en arrière (L2) tout en boostant, et si ils sont trop près un coup de boost et esquive (Carré) par dessus eux pour repasser derrière et les tenir a distance en sens inverse.

- Du coup bien apprendre à se servir des différentes possibilités de mouvement est super rentable aussi, même si je m'emmêle encore les doigts par moments (en général je perds 1 ou 2 points de vie quand c'est le cas et que j'ai 3 vaisseaux sur la tronche ahaha), et faut pas oublier que dans l'espace on continue d'avancer même sans propulseur (qui fait du bruit), ça aide a approcher les groupes d'adversaires par derrière pour les surprendre.

C'est un peu bateau comme conseils, mais j'ai pas beaucoup mieux qui me vient en tête, faut juste faire bien attention et pas y aller comme un sauvage.

luminang luminang
MP
Niveau 6
06 mars 2016 à 18:56:33

Effectivment il ne faut pas avoir "peur" de fuit pr laisser recharger le bouclier !

Sinon j'en suis toujours à la saison 02, mission 3 max. C'est surtout en fin de mission, au point de teleportation qu'en general il y a pas mal de vaisseaux un peu hard et je ne suis pas assez patient donc je meurs.

luminang luminang
MP
Niveau 6
06 mars 2016 à 19:16:52

- en mode mecha, je charge l'attaque X avec le bouclier (carré) actif en meme tps

- quand vous attrapez un ennemi en mode mecha et qu'il se relache, activez votre bouclier pr eviter de prendre trop de degats

- en mode vaisseau, l'amelioration de tir moins rapide et plus puissant est tres utile contre tout les mechants car ils ne peuvent plus foncer vers vous

pumping31 pumping31
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 14:12:03

Je viens de finir la saison 4 (et j espère que la saison 5 débarquera un jour)
Si j ai un conseil a donner c est bien farme les premiers niveaux pr récupérer un max de ressources

debiens02 debiens02
MP
Niveau 2
31 mars 2016 à 21:57:49

Es- ce que je suis le seul que le x ne fait absolument rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment