CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Halo prendre ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 21:41:14

Écoutons la sagesse des anciens :ange:

Les mecs qui parlent avec un mot en anglais sur trois, vous exagérez un peu... ça ne veut plus rien dire au bout d'un moment...

C'est clair, d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'est le skillgap ? Et le gunplay (je croyais que c'était une méga faute, mais en fait non) ? Franchement, je sais que l'anglais sonne mieux que le français mais utilisez des termes français, c'est pas comme s'il n'y avait pas équivalence...

Maison84m2 Maison84m2
MP
Niveau 5
12 mai 2018 à 13:03:11

Skill gap = courbe d’apprentissage
Gunplay = mécanisme, jouabilité au pistolet

En gros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2018 à 13:07:07

Y'a pas de termes français. La France n'existe quasiment pas dans le jeu vidéo, à part comme consommateur.

Halo est Américain et le genre shooter également. C'est un vocabulaire utilisé à travers le monde, c'est comme respawn ou headshot hein.

Vous me faites penser aux Français sur les jeux de combat "Oh la la le dragon !" ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2018 à 13:38:23

Bref, les mecs moi j'aime bien Halo. J'ai tous les jeux et je joue depuis le premier.

Mais faut pas se mentir, la licence en a pris un sacré coup et Halo n'est plus le même.

J'ai dit ce que j'avais à dire dans ce qu'il ne me plaît pas dans Halo 5, et pourquoi Halo est méconnaissable aujourd'hui.

Après si vous n'êtes pas d'accord, tant pis. J'espère que Halo 6 renouera au moins avec le fun et le skill, apparemment la direction artistique originale ferait son retour, et il était temps...

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 20:33:06

Le 12 mai 2018 à 13:07:07 AmazingSEGA a écrit :
Y'a pas de termes français. La France n'existe quasiment pas dans le jeu vidéo, à part comme consommateur.

Halo est Américain et le genre shooter également. C'est un vocabulaire utilisé à travers le monde, c'est comme respawn ou headshot hein.

Vous me faites penser aux Français sur les jeux de combat "Oh la la le dragon !" ... :(

Bah non, je dis "tir à la tête" et "réapparition" moi, et ça choque personne.
C'est comme gameplay, ça choque personne de dire "jouabilité" ou "mécanique de jeu".

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
23 novembre 2019 à 14:11:10

Le seul truc de bien que dit ce suceur d'Amerlock c'est que Halo 5 c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2019 à 09:08:16

@GhostFagKillah : merci pour m'avoir fait pleurer de rire pendant 2 minutes :rire: :rire:

Ca veut pas dire que j'approuve ce que tu dis, mais autant de poésie pour un remontage de topic des enfers,... c'était ouf :rire2:

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 13:21:34

Les mecs qui encensent Halo reach le jeu le plus casualisé de la licence avec son ranking de merde, ces paquetage inégal, son lv design pourri, ses 3/4 de maps multi forgées, etc, etc et qui viennent dégueuler leur haine du 4 et du 5 qui ont littéralement amélioré tous les ajouts apportés par Reach ...

En fait vous êtes les mêmes à l'époque qui sont restés sur Reach là où les autres sont retournés sur le 3 avant de basculer sur le 4 parce que vous ne saviez pas jouer au 3 et qu'il vous fallait des mécanismes de jeu et de nouvelles armes conçus spécialement pour les noob et les nouveaux venus.

Ceux qui t'encensent bungie et crachent sur 343I alors que ce dernier est un studio formé d'anciens de chez Bungie qui ont bossé sur les deux premiers Halo.

Surtout ne changez rien.

Ghostefague Ghostefague
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:38:40

[13:21:34] <Battosai67>
Les mecs qui encensent Halo reach le jeu le plus casualisé de la licence avec son ranking de merde, ces paquetage inégal, son lv design pourri, ses 3/4 de maps multi forgées, etc, etc et qui viennent dégueuler leur haine du 4 et du 5 qui ont littéralement amélioré tous les ajouts apportés par Reach ...

En fait vous êtes les mêmes à l'époque qui sont restés sur Reach là où les autres sont retournés sur le 3 avant de basculer sur le 4 parce que vous ne saviez pas jouer au 3 et qu'il vous fallait des mécanismes de jeu et de nouvelles armes conçus spécialement pour les noob et les nouveaux venus.

Ceux qui t'encensent bungie et crachent sur 343I alors que ce dernier est un studio formé d'anciens de chez Bungie qui ont bossé sur les deux premiers Halo.

Surtout ne changez rien.

Ils n'ont absolument rien compris surtout que depuis 343 on s'attaque a un autre pan de l'histoire d'halo et ça en deviens même plus sérieux et complexe :oui:

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
30 mars 2020 à 02:33:57

Ba j ai fait tous les Halo comme tout le monde et ce Halo 5 est top , vivement Infinite

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 25.82€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment