CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Halo prendre ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 20:27:41

Mon dieu, soit t'as les pires goût de la Terre, ou alors t'as commencé Halo avec Reach ou avec le 4.

Ce déni et cette mauvaise fois de malade...

C'est aussi grâce des gars comme toi (qui cautionnent toute la merde de 343i depuis bientôt 10 ans) que la saga se retrouve dans cet état.

De toutes façons, c'est quasiment trop tard et ils le savent, tout le monde s'en branlent de Halo aujourd'hui, et c'est compréhensible vu la merde que c'est devenue.

Ils n'ont pas respecté la licence, ils ont pris le jeu vidéo pour du cinéma, à la base les joueurs voulaient simplement jouer à Halo.

Ils ont reboot un mastodonte du jeu vidéo qui n'en avait pas du tout besoin, et qui se portait plus que bien même.

Le reboot de Halo 4 en 2012, seulement 1 an ou 2 (après H1A et Reach) ? Ils sont sérieux ? Ils ont cru qu'on était en 2042 et que les gens avaient oublié Halo ?

Les gens adoraient Halo, et aujourd'hui ils n'en ont plus rien à foutre.

Ne dis pas que Halo 5 est bon stp, ou encore pire qu'il est mieux car tu es carrément à côté de la plaque.

Maison84m2 Maison84m2
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 09:23:58

Halo 5 c’est clairement le meilleur FPS compétitif que tu peux lancé sur la Xbox One.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 09:51:08

Bon, comme je l'ai dit, je ne vais pas continuer ce débat car ce n'est pas le sujet de ce topic, mais juste :

Mon dieu, soit t'as les pires goût de la Terre, ou alors t'as commencé Halo avec Reach ou avec le 4.

J'ai commencé Halo avec CE vers 2005 je crois (une chose est sûr, Halo 3 n'était pas sortie quand j'ai commencé Halo). Mais je n'ai touché au multi qu'en local avec des potes sur Halo 3 (de manière très occasionnelle).

Ce déni et cette mauvaise fois de malade...

J'ai reconnu que les opus de 343I avaient des défauts (ce qui n'est pas ton cas avec les précédents jeux...), alors je ne vois pas en quoi je serais dans le déni ou dans la mauvaise foi.

Ils ont reboot un mastodonte du jeu vidéo qui n'en avait pas du tout besoin, et qui se portait plus que bien même.

Halo 4 est une suite, pas un reboot. Et je te signale que Reach et ODST se sont fait pas mal critiqué aussi, alors dire que la licence Halo se portait très bien avant l'arrivé de 343I, c'est un peu voir midi à sa porte là...

Ne dis pas que Halo 5 est bon stp, ou encore pire qu'il est mieux car tu es carrément à côté de la plaque.

Sur les 310 mecs qui ont noté ce jeux 254 ont au moins donné 11/20 à Halo 5 (dont 185 au moins 16/20), es-tu en train de me dire que juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi (parce qu'il y a une différence entre ne pas aimer un jeu et dire qu'il est mauvais), ils sont à coté de la plaque, dans le déni et d'une mauvaise foi de malade ? T'as pas un peu l'impression d'être un poil égocentrique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:27:23

Depuis 343i, il s'agit clairement d'un reboot de série. Ils l'ont dit, et tout le monde le sait.

Arrête de te voiler la face.

Tu sais ce que c'est que le reboot d'un jeu ? C'est quand tu recrées et repenses son identité visuelle ainsi que son gameplay.

C'est vrai que Halo 4 et Halo 5 sont extrêmement similaires et dans la continuité des Halo sous Bungie :)

Les seuls Halo que 343i ont réussi, ce sont les Anniversary.

Sinon Halo Wars 2 également retranscrit un peu mieux ce que Halo est sensé être niveau feeling et univers. L'impression de plus voir un jeu Halo dans un RTS que dans Halo 4 et Halo 5, la tristesse... Mais bon encore une fois c'est Creative Assembly de SEGA qui ont fait le jeu.

ODST et Reach sont des spin-offs, et sont largement des meilleurs jeux Halo que Halo 4 et Halo 5.

Message édité le 05 mai 2018 à 11:31:34 par
BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 11:36:36

Tu sais ce que c'est que le reboot d'un jeu ? C'est quand tu recréés et repenses son identité visuelle ainsi que son gameplay.

Bah non, un reboot, c'est repartir de zéro avec une saga (The Amazing Spiderman est un reboot de la trilogie de Sam Raimi), en d'autre mots, quand tu reboot une saga, les opus précédents sont supposé ne jamais avoir existé, y'a eu beaucoup de changements entre Halo Wars et Halo Wars 2 est c'est pas un reboot pour autant, c'est pareil pour Halo 4 et 5.

Message édité le 05 mai 2018 à 11:37:51 par BP-Namyar
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
05 mai 2018 à 12:24:49

Bref
RIP Halo
2001-2012 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 12:46:01

J'suis désolé mais quand tu joues à Halo 4 et Halo 5, t'as carrément cette impression que la première trilogie n'a pas existé hein...

Tellement c'est pas respectée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 12:58:40

Si Halo 6 ne se rapproche pas plus de la première trilogie, ou qu'il n'adopte pas cette direction artistique beaucoup plus Halo comme dans Halo Wars 2 et Halo 2 Anniversary, cette licence sera terminée.

J'espère vraiment que 343i vont enfin arrêté de faire les ouf avec Halo et ses fans, ou bien que Microsoft a distribué des tartes dans ce studio de l'enfer.

Et je crois que c'est plutôt le cas vu tous les changements dans leurs effectifs récemment.

En tous cas je le souhaite, que Halo retrouve son identité. Gears of War a bien réussi avec le 4, parce que les fans ont été moins cons et ont défoncé tout de suite le nouveau studio qui ont fait de la merde après le 3 et avec Judgement.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:06:07

En meme temps comment faire plaisir a des fans qui se mettent a chialer pour un sprint et des thrust jump?

Le 5 a un très bon gameplay comparé a la concurrence, les armes les plus variés tout halo confondu et un multi tout a fait décent. Qu'ils fassent juste un bon jeu sans se preoccuper des fans ça ira très bien, le mcc est justement fait pour les gens qui aiment l'ancien gameplay, qu'ils y restent et tout le monde sera content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:29:09

Le gunplay de Halo 5 pue la merde. Il n'est pas fun et ni skill du tout, et en plus c'est même pas du Halo en vrai ce gameplay. Il n'a rien pour lui ce jeu en fait.

Vivement qu'on le next comme H4, et qu'on passe à autre chose vite. Horrible ce Halo 5 :(

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
06 mai 2018 à 01:56:27

RIP Halo

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 10:51:53

D'ailleurs l'auteur, ODST est disponible pour 5 euros je crois en DLC sur le MCC.
Et Halo 5 doit pas couter trop cher, donc, si tu aime bien Halo 4, n'hésite pas à le prendre aussi (comme tu peux voir, ceux qui détestent ce jeu n'ont pas une grande argumentation).

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 19:56:47

Pas cher, en effet. Je me suis replongé dans halo et ai acheté Halo : MCC, Halo 3 : ODST, Halo Reach et Halo 5 pour même pas 30 euros en tout :ok:

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 10:25:30

J'ai commencé avec halo ce en 2002, halo reach est mon multi preferé... chacun c'est gout hein

Maison84m2 Maison84m2
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 13:28:21

Le gunplay est nul?
Il est juste parfait en HCS... c’est juste un gunplay qui met les noobs en PLS!
Pas skill? Le skillgap est tellement dur sur ce jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2018 à 12:35:55

Y'a quasiment pas de skillgap sur H4 et H5, et le gunplay est :sleep:

La moitié des nouveaux joueurs serait incapable de 4 shots sur H2 et H3, et de sniper sur H1 et H3.

Le gunplay demande genre 3 fois moins de skill sur les Halo de 343i, les headshot sont easy. Trop grosse hitbox, trop de bullet magnetism. On se fait chier sur ces jeux. Ils ne sont pas pensés comme des FPS PC sur console comme c'était le cas pour les vrais Halo.

Maintenant Halo est putain de générique comme la plupart des FPS sur console aujourd'hui, casualisés à mort.

Les hitmarker ou encore le radar qui favorise la Spartan charge, c'est de la merde ce jeu... Sinon pourquoi vous êtes tout seuls dessus, et seuls à défendre ce jeu ?

Sur un forum mort, le forum de Halo plus mort que le forum de Street Ficher quoi arrêtez de déconner :(

Comment vous supportez ça sérieux ? Et puis ces maps de l'enfer quoi...

Message édité le 10 mai 2018 à 12:38:15 par
Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 13:59:34

Au pire respectez vos avis, vous n'avez clairement pas les mêmes. Donc arrêté à d'essayer de vous convaincre l'un l'autre. :hap:

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:16:36

Le 10 mai 2018 à 13:59:34 Zaelkyria a écrit :
Au pire respectez vos avis, vous n'avez clairement pas les mêmes. Donc arrêté à d'essayer de vous convaincre l'un l'autre. :hap:

J'approuve, ils se ridiculisent tout seuls de toute façon, bah besoin de reqtification (faute volontaire).

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 20:54:16

Le 10 mai 2018 à 18:16:36 BP-Namyar a écrit :

Le 10 mai 2018 à 13:59:34 Zaelkyria a écrit :
Au pire respectez vos avis, vous n'avez clairement pas les mêmes. Donc arrêté à d'essayer de vous convaincre l'un l'autre. :hap:

J'approuve, ils se ridiculisent tout seuls de toute façon, bah besoin de reqtification (faute volontaire).

T'en fais partie... :hum:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 13:47:05

Les mecs qui parlent avec un mot en anglais sur trois, vous exagérez un peu... ça ne veut plus rien dire au bout d'un moment... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment