Menu
Halo 5 : Guardians
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo 5 : Guardians  /  Tous les forums  /  Forum Halo 5 : Guardians  / 

Topic Du monde sur le online?

Sujet : Du monde sur le online?

1
Mrazeny
Mrazeny
MP
03 février 2018 à 01:09:18

Coucou, je suis nouveau sur Xbox depuis la sortie de la one x et je compte me faire halo 5, ce sera mon premier halo il m’intéresse beaucoup j’ai vu qu’il y a eu un très joli patch one x et je voudrai également le faire en vue de Halo 6.
Ma seule interrogation est : étant donné que le jeu a déjà 2 ans est ce que les serveurs online sont bien remplis, il y a du monde?
Merci pour vos réponses!

Mrazeny
Mrazeny
MP
03 février 2018 à 01:23:56

Autre petite question j’ai vu qu’il y avait une compilation de tous les anciens halo, halo mcc. Vous me conseillez de la faire avant? Ils n’ont pas trop vieillit? Est ce qu’il est nécessaire de les faire pour comprendre l’histoire? Merci!

Pseudo supprimé
03 février 2018 à 01:53:04

Le MCC est la version hd des 2 premiers et des patch one x sur le 3/4

Pour halo 5 tu dois faire 1/2/3/odst/4/war + une vingtaines de livres :hap:

Mrazeny
Mrazeny
MP
03 février 2018 à 02:37:48

Tu es sur pour les patch one x des 3 et 4 je vous l’info nul part. J’ai vu qu’apparement un patch one x est prévu pour mcc mais n’est pas encore sortit.

Mrazeny
Mrazeny
MP
03 février 2018 à 02:50:42

Comme les jeux sont un peu vieux c’est compliqué de les trouver en boîte neuf, du moins pas chez des gros revendeurs officiels x)

Pseudo supprimé
03 février 2018 à 02:54:27

https://www.halo.fr/news/39861/halo-3-recevra-un-patch-pour-xbox-one-x/
Le 4 en a pas besoin :ok:

fnac,auchan,lecler en on à chaque fois que j'y passe ou AMAZON

Message édité le 03 février 2018 à 02:56:26 par
Mrazeny
Mrazeny
MP
03 février 2018 à 03:04:47

J’irai voir à carrefour, y a un gros patch de tout le mcc qui est prévu pour cette année je comprends pas trop si ils ont déjà patché le 3 du mcc x)

Mrazeny
Mrazeny
MP
03 février 2018 à 03:05:49

Ou alors c’est le 3 de la 360 en rétro qui a été patch mais pas celui du mcc

JuanGGZ
JuanGGZ
MP
03 février 2018 à 14:56:44

Le MCC inclut les campagnes Halo CE (Anniversary, avec graphismes HD), Halo 2 (Anniversary, avec graphismes HD), Halo 3, et Halo 4.

Cela inclut aussi les multijoueurs de Halo CE (avec les cartes exclusives à la version PC), Halo 2 (pareil, avec les cartes exclusives à la version PC), Halo 2 Anniversary, Halo 3 et Halo 4 (avec le Spartan Ops, qui sont des missions supplémentaires en dehors de la campagne).

Les versions Halo 3 et Halo 4 disposent de tous les patchs qui avaient été conçus sur Xbox 360, donc les versions finales en somme, et comme tu l'as dit, un patch pour la Xbox One X arrivera dans quelques mois pour permettre de corriger les derniers bugs restants et permettre à la MCC de disposer d'un affichage 4k & cie.

Voilà voilà. :)

Niveau multijoueur, y'a aucun souci pour trouver du monde, perso j'y joue plusieurs fois par semaine et je trouve des gens de manière presque instantanée. ^^

bend63
bend63
MP
10 décembre 2019 à 11:11:15

Je up car j'ai beau trouver des partie le soir, a l'heure actuelle 11h10 je ne trouve vraiment personne que ce soit en zdc ou btb

Pantouflateur
Pantouflateur
MP
16 décembre 2019 à 16:26:06

Le 10 décembre 2019 à 11:11:15 Bend63 a écrit :
Je up car j'ai beau trouver des partie le soir, a l'heure actuelle 11h10 je ne trouve vraiment personne que ce soit en zdc ou btb

alors le samedi et le dimanche si tu trouves pas c'est que ça vient de toi ou de ta connexion, tu auras un temps d'attente de max 3-4 minutes. Sachant que là où il y a le plus de monde c'est vendredi soir et samedi soir.

Après il y a beaucoup trop de modes de jeu non regroupés ce qui fait que les joueurs se diluent dans un peu tout cependant arène grand combat en équipe (quand il est dispo) et zone de combat grand combat en équipe tu trouves des gens régulièrement. Si tu joues sur la durée une fois que t'es rentré dans un match à la sortie t'es presque automatiquement replacé dans une nouvelle partie avec peu ou prou les même joueurs si il y a peu de monde.

En tout cas si vraiment c'est la galère de trouver tu peux patienter 20min en faisant une zone de guerre contre IA (normale ou mythique) il y aura toujours des joueurs et ça débloque deux packs par jour.

bend63
bend63
MP
16 décembre 2019 à 20:55:21

Salut, en fait je pense que ca venait des serveurs car maintenant a n'importe quel heure je trouve du monde, des fois en moins de 10sec.

Trop bien de rejouer a halo

GULNUXFLEX
GULNUXFLEX
MP
29 décembre 2019 à 12:38:45

Je vien de reprendre H5, vous pouvez m’ajoutez: Gulnux Flex

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Rakuten ONE 16.90€ Amazon ONE 21.99€ Amazon ONE 24.50€ Fnac Marketplace ONE 28.44€ Amazon ONE 35.95€ Fnac Marketplace ONE 40.00€
Marchand
Supports
Prix