CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BR Halo 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
51clement 51clement
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 21:52:11

Question peut être con mais on le trouve où ce fameux fusil combat halo 2 ? Je suis niveau 105 et je suis jamais tombé dessus dans mes pack req .... ;/

[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:45:46

Salut.

Si tu veux le BR de Halo 2 il faut ouvrir des Packs Or et avoir de la chance pour que dans le Pack Or il y a le BR de Halo 2. :ok:

NectaPomme NectaPomme
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 00:18:16

Je l'ai eu au rang 113 perso.

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 07:27:46

au rang 144 pour ma part :pf:

BruceHarper BruceHarper
MP
Niveau 42
23 août 2016 à 12:49:14

avant le 100 pour ma part..
ca reste très aléatoire

Alexanpac Alexanpac
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 19:45:33

Ca n'a rien n'a voir avec le niveau, c'est juste un gros coup de chance hein, ce qui est sure, c'est qu'il faut ouvrir des pack or vu qu'il est mythique.

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:59:33

Je l'ai [[sticker:p/1kki]]

... Oui, faut avoir de la chance, et je confirme, pack or ! :oui:

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
15 septembre 2016 à 13:59:45

je pète un plomb, j'arrive pas à l'avoir [[sticker:p/1lmk]]

je suis niveau 93 (j'avais laché le jeu pendant 6 mois)
j'ai grosso merdo 50% des trucs à débloquer, j'ai du craquer a l'aise 1 million de REQ points (en pack Or) et y a pas moyen de l'avoir :-(

je trouve ça abusé.... (limite c'est fait pour inciter les gens a acheter des packs Or avec de l'argent réel)
je veux pas dire mais j'ai payé mon jeu, je totalise un paquet d'heures de jeu dessus et j'ai pas LE fusil par excellence.

vraiment je pete un plomb et j'en ai super marre de 343 industries et leur idées de merde....

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 14:39:20

Le 15 septembre 2016 à 13:59:45 citronfarci2 a écrit :
je pète un plomb, j'arrive pas à l'avoir [[sticker:p/1lmk]]

je suis niveau 93 (j'avais laché le jeu pendant 6 mois)
j'ai grosso merdo 50% des trucs à débloquer, j'ai du craquer a l'aise 1 million de REQ points (en pack Or) et y a pas moyen de l'avoir :-(

je trouve ça abusé.... (limite c'est fait pour inciter les gens a acheter des packs Or avec de l'argent réel)
je veux pas dire mais j'ai payé mon jeu, je totalise un paquet d'heures de jeu dessus et j'ai pas LE fusil par excellence.

vraiment je pete un plomb et j'en ai super marre de 343 industries et leur idées de merde....

T'as fini les packs Bronze/argent ? Parce que sinon, au lieu d'avoir de l'ultra rare minimum, t'auras des certifications communes/rares que tu aurais eu dans des packs bien moins chers. C'est peut être un poil plus long, mais si comme toi, on a vraiment pas de chance pour les packs or, c'est mieux de faire ça. Quand t'auras plus que du ultra rare minimum, tes chances vont bien augmenter.

zek2 zek2
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:55:29

Citronfarci2 ton commentaire et complètement idiot! 343 Industries à fait ça bien ! Il faut juste être patient et tu verra qu'il n'y a pas QUE le Br Halo 2 qui existe! Juste parceque tu n'ai pas patient tu pense que l'on te force la main, c'est quand même un monde!

Et prend d'abord de l'argent plutôt que des packs or ça ira plus vite. Pour ma par je ne joue jamais avec le BR2 et j'ai absolument toutes les reqs!

NectaPomme NectaPomme
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:57:57

j'ai du craquer a l'aise 1 million de REQ points (en pack Or)

Tu as commencé par ouvrir des packs bronze / argent ?

51clement 51clement
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 09:52:10

Au final je l'ai débloqué le jour de mon poste le 1er pack or que j'ouvre de la journée .... maintenant c'est les magnum que je trouve depuis je suis niveau 114 c'est rageant pffff 😂😂😂

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
16 septembre 2016 à 23:22:54

TontonJacky
bein j'ai pas pris beaucoup de pack argent/bronze en fait...
mais le BR de Halo 2 est un REQ Légendaire (donc superieur à Ultra Rare) à partir de là je devine qu'il faut obligatoirement prendre des packs Or non????

zek2
je m'amuse bien avec le petit flingue, la carabine a needler (qui défonce les Knights au passage, genre je dois avoir un stock de 50 carabines needler), le needler (assez rare cependant dans sa version de base).
je déteste les nouveaux fusils BR introduit dans Halo 4 (bruit d'agrafeuse éléctrique), le DMR je suis pas fan (+ il faut un niveau de REQ assez important dans les parties) , et le Fusil d'assault commence a me gonfler....

NectaPomme
les packs bronze/argent j'en ai pas fait des masses (on va dire une vingtaine ou une trentaine)
j'ai essentielement craqué mes REQs en pack Or....

Message édité le 16 septembre 2016 à 23:24:51 par citronfarci2
NectaPomme NectaPomme
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:40:00

les packs bronze/argent j'en ai pas fait des masses (on va dire une vingtaine ou une trentaine)

j'ai essentielement craqué mes REQs en pack Or....

Alors c'est normal que tu aies du retard, il faut commencer par acheter des packs bronze jusqu'à avoir toutes les certifications, puis l'argent jusqu'à avoir toutes les certifications et enfin l'or.

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
17 septembre 2016 à 00:06:02

bon bah je vais essayer ça alors....

mais comment tu sais pour savoir si t'as tous les packs argents/bronzes?
genre ils disparaissent du "store" à requisition?
ou bien tu vérifies ta bibliotheque de cartes???? (ça va etre chiant si c'est çà...)

merci pour l'aide parce que je desepere un peu là

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:15:54

Quand t'a tout les packs, tu reçois des reqs à la place pour les packs argents, et juste des armes pour le pack bronze.

Pour doublement checker, pack bronze faut que t'ai tous les gris dans la collection, et pack argent tous les vert/bleu sans compter les insignes

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:16:58

Mais c'est de la folie, perso me manque que les légendaires, et j'ai calculé il manque encore 1.5m de req pour tout débloquer :pf:

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
17 septembre 2016 à 00:52:42

ah ok merci.

mais c'est bizarre quand meme, un mec sur le Live (un américain) m'a dit que lui avait craqué 1 million de REQ pour debloquer le BR d'Halo2 (pas plus que çà)

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
17 septembre 2016 à 00:54:35

et sinon j'ai remarqué qu'entre 2:42 et 3:43 (la nuit) j'avais + souvent des cartes Ultra rares ou de bonnes cartes (genre véhicules et armes bien costauds)

BruceHarper BruceHarper
MP
Niveau 42
17 septembre 2016 à 09:31:53

et dis toi que tu débloqueras tout vers le lvl 140 et + [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 24.96€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment