CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] cherche joueurs multijoueurs !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 18:28:14

Je suis niveau Or donc relativement moyen, ajouter moi : xXEagle98Xx

[Zicks] [Zicks]
MP
Niveau 2
04 décembre 2015 à 19:23:08

Bonjour,
je recherche également du monde pour jouer dans la bonne humeur ;)
gt : Pain Pate

Haiiicky Haiiicky
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 00:18:15

Salut salut,

Dans le même genre que Zicks je recherche des joueurs pour le fun.
Gt : haiiicky

SpaawnVids SpaawnVids
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 15:07:40

Salut les gens 😉

Pour commencer je me présente je suis un joueur très souvent connecter ( environ au moins une fois par jour et souvent le week end ) qui aime plaisanter mais qui aime aussi le challenge quand il y en a !

J'ai 25 ans donc je demande si possible pas d'enfants de 12 ans ( ou alors tres mature ^^ )
Je suis un joueur assez complet ( sans avoir les chevilles qui gonflent ) et performant si c'est ce que vous rechercher ou un joueur qui vous fera rigoler à chaque game avec son humour a chier, au choix !

Par contre je viens seulement de récupère internet apres 1 mois sans ( merci SFR et leurs services de qualité...........)
Donc pour le moment les premiers games risquent d'être compliqués avant de reprendre le jeux en mains

Je recherche des joueurs de tout bord, détente, groupe de pote a qui il manque une personne, joueurs qui cherche à grimper dans les classement etc...

Mon GT sur le live MV Vegeta ( merci de m'envoyer un message avec la requête d'amis 😉 )

SpaawnVids SpaawnVids
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 15:09:21

Ah oui j'ai oublié aussi je cherche aussi une team si des gens sont intéressés 😉

SpaawnVids SpaawnVids
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 15:10:38

Et pour finir je suis platine pour le moment car j'ai pas pu beaucoup jouer avant ma coupure internet de longue durée ( et dure de monter quand on joue solo... )

lparmadio lparmadio
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 16:09:29

Spaawn vids tu peut ajouter gt: canvenante ou LP Armadio si tu veut venir dans une team cool et sympathique

lparmadio lparmadio
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 16:13:35

Je cherche aussi des joueur avec qui jouer en multi (tout mode de jeux) même de la coop on est déjà 3 mais si on pourrais être 5 sa serrai énorme
gt: canvenante ou LP Armadio

:-)))

H3ll_Jumper H3ll_Jumper
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 17:13:33

Je recherche des joueurs également pseudo: RnKs Helljumper

H3ll_Jumper H3ll_Jumper
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 17:27:03

Donc je me présente:
Je suis niveau 52
Pour ce qui et de l'arène, je suis classé
-arène en équipe Diamant 1
-Assassin platine 1
-BtB (Grand combat en équipe) Platine 3
-Élimination Diamant 1
-Chacun pour soi Onyx
-Swat Onyx
Et je joue en zone de combat également.

Je suis un joueurs assez expérimenté ayant fais de la compétition, si mon profil vous intéresse contacter moi j'ai noter mon pseudo plus haut pour une team ou même pour du fun.
Je joue à peux près tout les jours itou je prend pas la tête tant qu'on ne me prend pas la mienne x')
Aller à plus sur le live

Xavier-DeRosnay Xavier-DeRosnay
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:04:35

Yo, je cherche des personnes sur Xbox One, (majeures de préférence.) J'aime faire du BTB, assassin, swat, tout quoi.
Tout ca dans une bonne ambiance evidement :-)

Gt: iFeoniks

FreeGod FreeGod
MP
Niveau 18
06 décembre 2015 à 21:05:26

Salut :hap:/

Y'a une Spartan company a rejoindre ? On est 3, on joue tranquille et on se débrouille bien :hap:

diezxalexandre diezxalexandre
MP
Niveau 2
06 décembre 2015 à 22:20:17

Bonsoir, nous recherchons 2 personnes pour le succès "présage" qui est de terminer la mission 14 (rupture) en légendaire et sans mourir !! Si cela vous intéresse contactez moi Gt: DieZ x Alex, et par la suite du succès nous partirons en multi. :)

Ceros57 Ceros57
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 04:58:49

https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/lysergik slt slt voila mon new clan nous sommes a 2 pour l'instant et on compte bien monter dans halo et en team donc si vous avec un micro et que vous etes la pour jouer et vous amuser vous etes les bienvenu dans le clan LySergiK voilaa mon gamertag: Nofirceros, lvl 38 mais ca va je me debrouille assez bien ;) donc si ca vous dit mode arene/ warzone en team hésiter pas ;)

Ceros57 Ceros57
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 05:17:07

https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/lysergik slt slt voila mon new clan nous sommes a 2 pour l'instant et on compte bien monter dans halo et en team donc si vous avec un micro et que vous etes la pour jouer et vous amuser vous etes les bienvenu dans le clan LySergiK voilaa mon gamertag: Nofirceros, lvl 38 mais ca va je me debrouille assez bien ;) donc si ca vous dit mode arene/ warzone en team hésiter pas ;)

nightoftheelfe nightoftheelfe
MP
Niveau 6
07 décembre 2015 à 11:47:16

J'ai débuté y a pas longtemps mais je cherche une équipe avec laquelle s'amuser et m'améliorer
J'ai 21 ans et j'ai un micro
IG : darknain46

dorzi dorzi
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 22:01:34

Bonjour jeune gens, je cherche également des joueurs avec qui jouer, tout ca dans une bonne ambiance évidemment.

Gt: Hunter Flash

diezxalexandre diezxalexandre
MP
Niveau 2
07 décembre 2015 à 22:15:49

Bonsoir tous le monde, je cherche des joueur pour ce soir afin de faire de la zone de combat ou même de l'arène ;) je me connecterai à 23h

Gt: DieZ x Alex

sweny1994 sweny1994
MP
Niveau 2
07 décembre 2015 à 23:33:01

Dispo pour arène gt El Sweny

MrDamX56974 MrDamX56974
MP
Niveau 1
10 décembre 2015 à 13:21:21

Salut ! Moi je reviens sur Halo après plus 5 ans d'absence ! Enfin ^^ Mon Gt : MrDamX56974 [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.56€ ONE 33.99€ ONE 51.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment