CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pour le prix d'un ciné...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RETRIBUT0R RETRIBUT0R
MP
Niveau 3
21 juin 2016 à 20:24:14

Franchement, un ticket de ciné ça coute 10€, j'ai payé le jeu 11€, ça vaut carrément le coup. Film interactif, dommage qu'il n'y'ait pas de multi à la Gears en arène s'aurait pû être une grosse exclue "gears like" pour Sony.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 08:40:21

Pour 11€ il vaut le coup mais plus cher absolument pas et c'est un mauvais TPS et bien en dessous de Gears of War entre le jeux en mode ultra couloir, le fait que t'as plus de cinématique que de temps de jeu, le scénario ultra prévisible, ultra assisté (même en difficle je le trouve simple) sans compter la durée de vie scandaleuse et sans re-jouabilité et le multi aurait été déserté en peu de temps étant donné que le gameplay est moyen. Et je pense que les jeux Telltale se rapproche plus du terme film interactif que ce jeu.
Personnellement si quelqu'un cherche un TPS je conseillerai plus un Gears ou Spec Ops : The Line ou même un Quantum Break.

PS : je tient à préciser que je trouve que ce jeu est bien mais sans plus (si on le trouve à moins de 15€ et en sachant ce que le jeu vaut) et que je trouve que le jeu se défend bien sur la direction artistique, son background et son OST (même si ça manque de musiques marquantes à la Skyrim ou Halo) mais à part ça il a rien pour lui.

Message édité le 28 juin 2016 à 08:43:44 par Marauder_117
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2017 à 18:37:07

C'est une belle merde même pour 10 euros. Tout est foireux dans ce jeu à part les graphismes.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
28 octobre 2017 à 21:08:57

Je le prendrai seulement le jour où il sera gratuit sur le psn+

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 00:24:14

Je viens de le finir. C'est un bon jeu sans plus malheureusement. Dommage que ça ne soit pas équilibré au niveau des phases de jeux et des cinématiques. La partie TPS est aussi trop classique et la plupart des armes manquent de punch. Et ces QTE de merde...

J'ai quand même apprécié au final. J'espère une suite qui corrigera le tir dans cet univers que j'ai trouvé bien réussit avec de bons perso.

14/20

lecanardmauve lecanardmauve
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 15:55:30

je viens de le finir à l'instant, j'ai rien compris à l'histoire, trop de trucs incohérents.

le jeu est beau, mais ultra repetitif

et yen a marre des tirs en couloirs avec des ennemis qui restent a coté de bidon d'essence ou de poudre a canon -_-

14/20

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 15:23:24

Le 21 juin 2016 à 20:24:14 RETRIBUT0R a écrit :
Franchement, un ticket de ciné ça coute 10€, j'ai payé le jeu 11€, ça vaut carrément le coup. Film interactif, dommage qu'il n'y'ait pas de multi à la Gears en arène s'aurait pû être une grosse exclue "gears like" pour Sony.

J'ai la play depuis peu mais pour des jeux comme nier et horizon._.Mais j'en ai aussi profité pour prendre ce jeu
Alors oui pour le prix ca passe,le jeu reste correct,mais pas plus et dans le genre pour avoir fait tout les gears il est loin de s'en rapprocher,et meme un multi n'aurait pas suffit pour etre aussi fun qu'un gears
il a pour lui une belle realisation et ambiance plutot bonne mais pour a peu pres tout le reste c'est juste moyen surtout l'action qui manque cruellement de punch

Les bases étaient pourtant tres bonnes mais le jeu aurait du beneficier de plus de soin que juste une belle envellope vide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment