CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Langue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:16:00

Slt le jeux sera entièrement en Français ou sous titrée ?

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
18 janvier 2015 à 22:10:17

les voix seront en anglais je pense oui

Pseudo supprimé
Niveau 13
18 janvier 2015 à 23:59:42

Oui rassure toi .. Tu auras toute les langues hein . Que ce soit français, anglais, ...

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
19 janvier 2015 à 01:26:01

Je pense pas qu'ils aient fait un doublage français
On en aurait entendu parler

mick-evil mick-evil
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 12:40:43

Moi je pense qu'il y aura bien-sur une VF, Tout les jeux exclusif a sony en ont une, et souvent de très bonne facture (the last of us, uncharted, God of war, rachet and clank...).
Le fait qu'on ne sache rien sur une possible VF viens surement du fait que le jeu n'est pas médiatisé et attendu comme pourrais l’être d'autres jeux comme uncharted...

Lifeline30 Lifeline30
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 13:26:54

Pas médiatiser... il y a quand même une sacré pub sur ce jeu depuis le début entre la presse et le net, et tant mieux d'ailleurs, ça fait monter l'excitation à moins d'un mois de la sortie.

mick-evil mick-evil
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 13:48:53

Oui c'est sur VDD, à a peine un mois de sa sortie je dirais que c'est normal de faire un peu de pub mais ce n'est pas autant mediatisé que ce qu'a pu etre Destiny par exemple.
Frenchement on ne sais pas grand chose du jeu, peu de video de gamplay, le dernier trailer sorti est super mais on ne voi guerre plus que ce que nous a montrer les video precedentes.
Je me rappel d'ailleur qu’en 2009, avant la sortie d'uncharted 2, il y avait eu je ne sais combien d'extraits de plus d'une dizaines des chapitres du jeu!
Perso je prefere un jeu ou on ne sais presque rien et qui se revele etre une bonne surprise une fois en main plutot qu'un jeu ou on nous en montre trop et une fois la main dessus "dommage, j'attendais une peu trop de ce jeu, je suis déçu!"

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
22 janvier 2015 à 15:16:35

En même temps, ils ne peuvent pas rivaliser avec destiny ou call of ou fifa en terme de publicité.

Moi je trouve que c'est pas mal leur marketing. Ils nous tiennent en halaine surtout avec leur dernier trailer :coeur:

mick-evil mick-evil
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 03:26:46

C'est clair que le dernier trailer met l'eau a la bouche, j'ai hate de voir ce que le jeu vaux vraiment. Pour l'instant Sony ne m'a jamais déçu, même Knack qui n'est pourtant pas révolutionnaire je me suis bien amusé dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:02:28

+1 pour Knack :oui:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:04:00

Le 18 janvier 2015 à 21:16:00 steph13001 a écrit :
Slt le jeux sera entièrement en Français ou sous titrée ?

Non, il sera en polonais oriental ancien sous-titré en langue elfique...
Sérieux te fies pas aux vidéos d'internet, le jeu sera entièrement en français !
Par contre j'espère que le doublage sera digne de l'attente !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:47:55

Sérieux te fies pas aux vidéos d'internet, le jeu sera entièrement en français !

Par contre j'espère que le doublage sera digne de l'attente !

T'est bien sûr de toi, t'as une source pour la VF intégrale :question: parce que pour l'instant on a aucune news à ce sujet :non:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:37:39

Ben écoutes, avant la sortie de TLOU à l'époque on n'avait aucune source non plus et les vidéos de présentations présentaient également des sous-titrages, ça n'empêche qu'il a été localisé en plusieurs langues. Je serait TRÈS étonné si un jeu de cette envergure (et ambition) n'était qu'en anglais pour tous les pays.
Et de toute façon pour pratiquement tous les jeux prévus, sur tous les forums, tout le monde s'inquiète pour rien à ce sujet. A part quelques rares exceptions (petits jeux indés, etc) pratiquement tous les jeux sont doublés à l'heure actuelle.

Message édité le 26 janvier 2015 à 10:41:01 par Lightbeam
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:52:39

On verra bien , plus beaucoup à attendre de toute façon :)

hakim31105 hakim31105
MP
Niveau 1
26 décembre 2018 à 19:35:21

Salut j'ai ce jeux mais il est en anglais comment changer la langue en français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment