CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut la division

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:19:52

Salut tous le monde j’espère que vous vous portez bien pour moi sa va niquel
j'en profite pour vous poster un lien vers ma chaîne YouTube qui traite spécialement sur Division 1
S'il vous plait donner moi de la force des idées se sera très cool de votre part
Modo ne lock pas ce topic Please..
https://www.youtube.com/channel/UCfNgxXJ_CaGsp0DZ9EU8ypA/playlists

Bl4ck-H4wks_75 Bl4ck-H4wks_75
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:30:43

Ooooh non tu l'as vraiment fais bien vue Poto t'es un vrais
Allez les mec donnée de la force

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:33:11

y a pas de galère black c'est la famillia
on est LA..

Bl4ck-H4wks_75 Bl4ck-H4wks_75
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:34:12

Bien Vue Poto
tu es connecté là ?

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:35:00

Je suis au Boulot je me co se soir ver 23 h

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 09:05:54

Salut tout le monde!
Pareil, donnez moi de la force svp :-)
https://www.youtube.com/channel/UCSTwcBugV47t-o0neCJ8Dqg

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
12 juin 2020 à 21:11:00

Bon bah, y a pas beaucoup de force par ici...

Je vous en mets une courte alors : 2 minutes de tuerie en légendaire!

https://www.youtube.com/watch?v=EULweFNwO7s

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
12 juin 2020 à 21:19:33

Si vous avez des remarques n'hésitez pas à commenter...

Si vous voulez voir toute la mission légendaire en solo... La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=HsAJr8IInb0&t=720s

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 26
21 juin 2020 à 09:58:02

Le 12 juin 2020 à 21:11:00 PikaChou92 a écrit :
Bon bah, y a pas beaucoup de force par ici...

Faut dire que le jeu ne déplace plus les foules malheureusement :hap:

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 06:46:27

ouep, VDD a raison, vidz cool, build bien bâti mais ils ont quand même 2 ans de retard.

en tout cas, la majorité des joueurs qui restent, moi compris, ne font que du skirmish, survie ou DZ

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 18:15:04

D'accord... Le jeu est vieux! :-)
Faut-il passer au 2? Ou c'est moins bien?

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 21:22:12

@Pikachou : j’ai joué au 2 day one et là je suis en train de découvrir le 1 (je dois être GS 275 mais avec peu d’heures dessus puisque le season pass t’offre 2000 crédits Phénix, dès que t’arrives niveau 30 tu peux acheter du bon stuff à la base donc les World Tier se passent à la vitesse de l’éclair).
Franchement, pour moi les deux jeux se ressemblent énormément aujourd’hui... T’as peut-être un peu plus de contenu sur le 2, les missions principales me semblaient plus longues aussi (surtout les forteresses). Mais les mécaniques sont les mêmes à quelques micro-détails près. Sinon je préfère l’ambiance du 1 personnellement. Je me rends compte avec le recul que le 2 est clairement une resucée du 1, après il y a peut-être plus de monde encore sur le 2 (quoique pas sûr). A toi de voir mais perso je prendrais pas le 2, il apporte pas grand chose de plus que le 1, c’est juste mon avis.

PikaChou92 PikaChou92
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 21:59:02

Merci schokobon25 pour cet avis.

Sinon, faut éviter les termes "resucée" quand on s'appelle schokobon :-)))

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 08:57:31

Lol pas faux :-)))

Tellement friand de ces petits Kinder qu’ils se sont invités dans mon pseudo :ok:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 14:05:40

Et moi juste entre la souris et le clavier 😋
Indécrottable du 1, je n'arrête d'y jouer qu'à cause de la pendule ou de la fatigue.
Le 2 c'est les antipodes, je n'apprécie que la première partie jusqu'au niveau 30.
Après, la carte redevient rouge à chaque invasion, autant ça ne me dérange pas de refaire les missions indéfiniment dans le 1 car je sens vraiment que je progresse, autant ça me soûle de revider cette foutue carte qui reboot sans arrêt, aucune impression de progression à la clé.

Message édité le 25 juin 2020 à 14:06:24 par doudou7137
schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 23:17:18

@doudou : c’est vrai que cet aspect du 2 (les invasions) est vite lassant, après ça a le mérite de rajouter de manière un peu artificielle une faction ennemie. Est-elle indispensable? Pas sûr.
Pour le côté progression, d’accord avec toi mais division 2 est un jeu de farm, arrivé à un certain stade d’optimisation tu vas chercher la pièce avec l’attribut qui te fera gagner 1% par ci, 1% par là... Tu sentiras pas de réelle progression, ça deviendra répétitif à souhait. Sauf si, lassé, tu veux jouer un autre style, tu te construis un build que tu vas chercher à optimiser, puis lassé tu te construis un autre build etc...
Je pense que de ce point de vue c’est pareil pour le 1, même si j’ai l’impression qu’il est plus facile de construire ses sets avec les kits classés qui t’orientent directement vers un style de jeu (j’ai arrêté de jouer au 2 à l’époque où les sets vert foncé étaient complètement inutiles, je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui). Ça reste un jeu de farm mais la sensation de tir est vraiment incomparable je trouve, c’est ce qui me donne toujours la motivation de farmer :ok:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 17:39:32

Pour terminer, le côté élitiste du 2 ne me donne pas envie de tenter le raid ou les missions à difficulté élevée.
Le dps compte énormément et éclipse les sets de heal et de compétences.
Seuls les joueurs au fort dps peuvent se faire une place dans un raid à condition de connaître par cœur la stratégie et de faire partie d'un clan.
Celui qui est en dehors des clous sera considéré comme un boulet, même s'il est bon dans sa spécialité il n'entrera pas dans le cadre.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 18:32:38

Salut,

complètement d’accord avec toi sur le côté élitiste du 2, je n’ai jamais fait le raid non plus parce qu’en effet t’as l’impression qu’il faut déjà en connaître toutes les mécaniques avant de l’avoir fait, aberrant.
Moins d’accord sur le reste, le set tacticien était vraiment indécent quand j’ai quitté le jeu. En coop je regardais mon pote lancer ses boules et vider la map dans les missions héroïques, pendant que je mangeais mes schokobons :ok:
Bref marrant 5 minutes mais bon... Je sais pas si ça a été corrigé depuis. C’est possible.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 21:40:21

Je soulignais simplement qu'un tacticien ou un médic ne semblaient pas indispensables (voire envisageables) lorsqu'il est décidé que seuls les bourrins soient acceptés pour telle ou telle activité.
Il existe beaucoup d'exemples de builds badaboum et soigneurs réalisables au taquet très efficaces et je ne doute pas de leur utilité.
C'est d'ailleurs dans cette voie que je me verrais le mieux.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 07:33:01

Hélas il faut avoir la chance de tomber sur des gens matures et intelligents qui accueilleraient ton style de jeu avec bienveillance, pas toujours évident en MM.
Dommage que tu sembles être sur PC, on aurait pu se faire quelques parties (sur le 1 c’est mieux :ok: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment