CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roulade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yaloma54 yaloma54
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 11:41:49

Salut à tous
Je viens de découvrir ce jeu il y a quelques jours et j'aimerais savoir comment on effectue une roulade (sur PC).
Merci d'avance et bonne chasse à tous

Yanne_477 Yanne_477
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 12:25:35

Salut,
Double clic sur la touche pour se mettre à couvert.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
15 mars 2019 à 12:25:48

Salut, pour rouler en mouvement il faut appuyer sur la touche de mise à couvert + la direction.
Pareil si tu es déjà à couvert mais deux fois de suite, pour esquiver une Grenade qui vient d'atterrir à tes pieds par exemple.

yaloma54 yaloma54
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 13:36:10

Merci à vous 2

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
15 mars 2019 à 21:54:09

Une vie sauvée, une :o))

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 08:23:58

Mon dieu les questions ici...

Prochaine étape " comment on fait pour tirer ? "
Y'en a qui sont partis chier pendant les tutos on dirait.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
25 mars 2019 à 09:33:55

Bah ! Quand je suis arrivé ici il y a un an j'avais des questions un peu du même tonneau.
Des gars sympas ont éclairé ma lanterne et d'autres on joué les rabat-joie, ceux-la auraient justement mieux fait d'aller chier plutôt que de se plaindre.
Si tu n'as pas envie de répondre une énième fois à une question qui revient souvent ne répond pas tout simplement.
Je rencontre pas mal de nouveaux en ce moment, ici ou en jouant, tant qu'il y en aura le jeu et le forum resteront actifs alors autant les aider sinon : "tchao :-( restez entre vous, dommage c'était un bon jeu"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:42:44

Ne sois pas surpris si malgré une roulade tu te prends quand même un coup de hache en étant à 2 mètres de l'ennemi.

C'est un bug que l'on ne retrouve pas dans le 2 mais qu'ils ne souhaitent pas régler dans le 1er...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 mars 2019 à 12:16:47

Quand je suis arrivé ici il y a un an j'avais des questions un peu du même tonneau.

Des gars sympas ont éclairé ma lanterne et d'autres on joué les rabat-joie, ceux-la auraient justement mieux fait d'aller chier plutôt que de se plaindre.
Si tu n'as pas envie de répondre une énième fois à une question qui revient souvent ne répond pas tout simplement.
Je rencontre pas mal de nouveaux en ce moment, ici ou en jouant, tant qu'il y en aura le jeu et le forum resteront actifs alors autant les aider sinon : "tchao :-( restez entre vous, dommage c'était un bon jeu"

+ 1

Yanne_477 Yanne_477
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 17:25:55

Le 25 mars 2019 à 10:42:44 Satch77 a écrit :
Ne sois pas surpris si malgré une roulade tu te prends quand même un coup de hache en étant à 2 mètres de l'ennemi.

C'est un bug que l'on ne retrouve pas dans le 2 mais qu'ils ne souhaitent pas régler dans le 1er...

Si y'avais que ça comme bug :rire: Les grenades invisibles, le stack du striker qui ne s'affiche pas, les problèmes d'input avec la station de soin etc, etc, que du bonheur.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 mars 2019 à 17:43:00

Si y'avais que ça comme bug :rire:

Oui, enfin, faut rester zen, hein : globalement, le jeu est quand même très propre aujourd'hui, et clairement, c'est pas les bugs éventuels qui nuisent à l'expérience de jeu.

many_field many_field
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 13:37:12

Le 25 mars 2019 à 17:25:55 Yanne_477 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:42:44 Satch77 a écrit :
Ne sois pas surpris si malgré une roulade tu te prends quand même un coup de hache en étant à 2 mètres de l'ennemi.

C'est un bug que l'on ne retrouve pas dans le 2 mais qu'ils ne souhaitent pas régler dans le 1er...

Si y'avais que ça comme bug :rire: Les grenades invisibles, le stack du striker qui ne s'affiche pas, les problèmes d'input avec la station de soin etc, etc, que du bonheur.

Tu as oublié l'impossibilité de prendre un escalier, être bloqué face a un mur invisible que tes amis ne "rencontrent" pas. La seule possibilité est d'attendre après avoir reculé et re-tenter. Avec les portes c'est frustrant aussi, et pourtant sans gadget pouvant parasiter les "collision-box".

Le 25 mars 2019 à 17:43:00 zerthimon a écrit :

Si y'avais que ça comme bug :rire:

Oui, enfin, faut rester zen, hein : globalement, le jeu est quand même très propre aujourd'hui, et clairement, c'est pas les bugs éventuels qui nuisent à l'expérience de jeu.

Rien de plus agaçant dans un fight de te retrouver bloqué et tenter toute les directions pour t'échapper. Mais clairement il faut rester zen, cela n'enlève rien au jeu, mais bon avec autant d'expérience c'est navrant.

Bon jeu

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
28 mars 2019 à 20:31:11

Ben disons que je n'ai jamais eu aucun de tous les bugs mentionnés ici en +300h de jeu...

Après, je dis pas qu'il n'y en a pas, c'est un peu inévitable, de toutes façons, dans un OW, mais perso les seuls que j'ai vus étaient des bugs de collision "classiques", qui concernaient les PNJ, ou encore des bugs de pathfinding (ou d'IA ?), toujours sur les PNJ, évidemment.

Rien qui m'ait affecté directement en tant que joueur.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 22:06:49

Si, perso ça me titille un peu quand je joue en D3 et que mon arme disparait de ma main ou que je ne peut pas la recharger.
Ou les bouliches que je ne peux pas exploser après les avoir lancé, elles restent parfois bloquées (par un caillou ?) et je dois attendre quelles se désactivent d'elles-même.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:47:04

Vdd alors tu es aussi demeuré que l'auteur si tu etait aussi paumé que lui.
reconnais-le ça simplifiera les choses.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 12:29:56

Avant the division (tps) je jouais uniquement à des fps (far cry par ex).
Il y a donc des mouvements et autres spécialités bien connus des habitués que je n'avais encore jamais utilisés auparavant.
Et puis je n'ai pas à me justifier, nous n'avons pas tous les mêmes goûts en matière de jeux vidéos et le jour où on veut voir ce qui se fait ailleurs c'est plus agréable de tomber sur quelqu'un qui nous montre la voie plutôt que de se retrouver dans un panier de crabes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment