CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les caches MK ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chaudlepasbeau chaudlepasbeau
MP
Niveau 6
10 janvier 2019 à 18:33:30

Suis-je le seul à ne plus pouvoir choisir de cache spécial genre les MK 1/2/3/4 ?? je n'ai plus qu'un seul choix la "Cache de collection chiffrée"...

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
10 janvier 2019 à 20:42:29

Effectivement, même chose pour moi maintenant que tu en parles.
Sûrement un bug, Massive les collectionne.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 01:11:02

Je pense que ça vient du fait que la cache "vacance de noël" s’arrêtait aujourd'hui. Il y a du avoir une mauvaise manip quand ils ont voulus la désactiver :-)))

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:47:45

Non, il avais déjà annoncé que en janviers tous les cache MK 1-4 serais enlevez pour juste avoir un seule cache qui inclus les MK1-4

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 14:07:06

Ben voyons !
Comme il me manque certaines nippes, plutôt que de prendre une cache oú je suis à peu près sûr de tomber sur ce que je recherche vu qu'elle est spécifique à un(e) mk, je vais bouffer les rares clés que donne le jeu en ouvrant des caches multi mk archi-bourrées de doublons.
Encore une arnaque pour nous forcer à sortir la MASTERCARD pour acheter des clés.
💶💶💶🤑

chaudlepasbeau chaudlepasbeau
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 00:46:21

Ouais je ressens la même chose Doudou mais jamais je ne paierais pour acheter des caches, puis dans tous les cas dans 2 mois on passe à The Division 2 donc ça va :rire:

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 01:25:53

Que vous êtes lourd a toujours vous plaindre, vous ne vous arretez jamais ?

Il fallait spammer les caches avant et lire les infos du jeu avant de chouiner. Et vu le nombre de fragments de clefs qu'ils lachent avec les recommandations, c'est pas tres dur d'avoir un full set. Surtout qu'avec les doublons en general si t'achetes 10 caisses ils t'en remboursent au moins 5. Toujours a se plaindre, toujours la faute des devs, jamais content, tout est toujours "trop compliqué", et toujours se plaindre sans lire les patch notes.

Arretez de jouer sinon si vous pleurez parce que vous avez eu "que" 1 an pour recuperer un skin.

chaudlepasbeau chaudlepasbeau
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 11:13:02

A la base je demandais si j'étais le seul à avoir "un problème" qui n'en est pas un effectivement, quelqu'un t'as demandé de rajouter ton grain de sel?

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 11:19:38

Perso je me plains pas du temps qu’ils laissent mais du principe déguisé derrière une prétendue simplification.

Et de toute façon je me plains si j’ai envie :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2019 à 11:50:11

Salut tt le monde et bonne année 2019 :ange:

Regrouper tte les caches de Mk1 a Mk4 dans une seule cache j'ai trouver que c'est une bonne idée, et je me plains pas, y'a pas mal de doublons mais soyons honnêtes ; tu claque une clef de cache -t'as des doublons ok - des fragments de clefs a la pelle ; sur 55 clefs que j'avais j'ai du claquer une vingtaines - mais j'ai ouvert plus de vingt caches, bcps plus car oui les fragments de clefs sont là, sur certaines caches j'ai plus de 10 fragments de clefs, parfois moins ... mais j'ai trouver qu'ils était généreux avec les fragments de clefs :-p

j'ai garder mes clefs juste pour chopper les skin de Noel et quelques émotes , que j'ai rater l'année dernière :-))) j'ai eu pas mal de skin pour armes et pour les sacs a dos, me manque quelques pièces de collection LMB, Nettoyeurs, un pantalon, une veste, ... c'est pas la fin du monde ^^

on est en Janvier le deuxième volet sort dans quelques mois ; respire, boit ton café - ou ta tisane - complète les boucliers et pris pour la bêta :rire2:

:salut:

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 11:59:40

Le 12 janvier 2019 à 11:50:11 BanalGeek a écrit :
Salut tt le monde et bonne année 2019 :ange:

Bonne année 2019 également :)

j'ai garder mes clefs juste pour chopper les skin de Noel et quelques émotes , que j'ai rater l'année dernière :-))) j'ai eu pas mal de skin pour armes et pour les sacs a dos, me manque quelques pièces de collection LMB, Nettoyeurs, un pantalon, une veste, ... c'est pas la fin du monde ^^

On est bien d'accord que c'est loin d'être la fin du monde :rire:

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 12:39:51

Yo les cocos!
Ben en fait ça parait un peu banane le truc,depuis qu’il n’y a plus qu’une cache dispo j’en ai ouvert une vingtaine et il n’y a que des fragments ou des tenues de « kits » à disposition,oublis les skins,emotes et autres tenues civiles.
La victime de la mode que je suis se plaint.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
12 janvier 2019 à 13:58:56

En soit, c'est pas "trop" dérangeant le fait qu'il regroupe tout dans une seule cache mais ces couillons de chez Massive ont laissé que les fringues... Plus de possibilités de drop des skin d'armes/sac à dos et les emote qui avait déjà de base un drop rate relativement faible.
C'est la qu'on voit que Massive est toujours autant à la masse qu'il y a trois ans :rire:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 14:59:26

Je chouine pas, on est juste en France, pays dont le sport national favori par excellence (et tout à fait libre) consiste à râler contre tout et n'importe quoi et même contre les râleurs :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2019 à 21:44:19

Le 12 janvier 2019 à 14:59:26 doudou7137 a écrit :
Je chouine pas, on est juste en France, pays dont le sport national favori par excellence (et tout à fait libre) consiste à râler contre tout et n'importe quoi et même contre les râleurs :sournois:

:fou:

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 17:08:57

je me plains aussi, çà réduit la proba d'avoir ma macarena aux alentours de 0

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:18:28

Le 12 janvier 2019 à 11:13:02 ChaudLePasBeau a écrit :
A la base je demandais si j'étais le seul à avoir "un problème" qui n'en est pas un effectivement, quelqu'un t'as demandé de rajouter ton grain de sel?

Tu postes sur un forum, attends toi a avoir des réponses.
Et si tu ne te sens pas viser par mon message, pourquoi venir avec ta vieille question rhétorique, prêt a te mettre dans une position de victime alors meme que tu n'es pas visé ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
13 janvier 2019 à 21:13:06

Il y a du bon c'est vrai, j'ai toutes les tenues des caches maintenant et pour pas un rond VDD :-)
Á massive de corriger le tir pour les amateurs de skins et d'emotes.

NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 09:41:33

Il faut qu'ils mettent une cache mk spéciale skin/emote car j'aimerais bien la macarena ...

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
15 janvier 2019 à 17:32:55

En même, français ou non, les joueurs ont des raisons de pester contre Massive, ça s'arrange pas en vieillissant, ils font toujours de la merde ^^
Vous allez pas dire que c'était compliqué pour eux pour de laisser les emotes et les skin dans leur cache principale ?
Ou alors ils se sont dit que peut-être que des pigeons allait passer à la caisse pour leur acheter des emotes à 10 balles l'unité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment