CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de ces foutus cronus?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
seo59400 seo59400
MP
Niveau 23
15 février 2018 à 09:15:59

Sérieux, pas un seul serveur viable maintenant. Il n'y a plus que ça, ça ne fait que jouer à la cronus. Je dis pas, quand le mec est solo c'est plutôt facile à arracher mais dès qu'ils sont en équipe, c'est juste injouable.

C'est de pire en pire sérieux. Comment Ubisoft peut tolérer ce genre de pratique? Les gars n'ont aucun skill, obligé de jouer cronus pour se prétendre bon joueur.

Ça en devient agaçant.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
15 février 2018 à 09:26:26

Sujet déjà abordé lol seul Ubisoft et autre peuvent faire quelque chose pour lutter contre et encore faudrait ils qui soient motivés pour perso j’en souffre aussi face à de tels tricheurs :hum:

seo59400 seo59400
MP
Niveau 23
15 février 2018 à 09:47:18

Qu'ils nerfent ces foutus pompe de merde, ras le bol de ces tricheurs de bac à sable.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
15 février 2018 à 09:52:55

Massive à déjà mainte fois nerfer les pompes juger abusé résultats cronus bref s’est soit ont fait avec ou l’on quitte le jeu s’est malheureux à dire j’en suis presque vouloir faire une pose salvatrice TD commence à me soûler à ce niveau et MH-World me tente 😓

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 12:21:45

A priori Ubi ne peut rien faire et seul Microsoft le pourrait.

Pas besoin de nerf encore une arme, même si elle est détournée par certains à l'aide d'un accessoire interdit.

Ensuite avec de l'entraînement on peut arriver à utiliser un sasg12 quasiment aussi vite et bien que quelqu'un qui a le cronus (un ami est en train de le faire).

Enfin il y a déjà un sujet sur la question du Cronus, dispo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-53772911-1-0-1-0-concernant-les-cronus-players-glitch-rpm.htm

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 12:26:53

C'est comme les souris avec macro rapid fire + no recoil c'est indétectable et comme le jeu n'a pas de systèmes anti triche tu vois le pb.

Rapid fire sur pompe c'est comme le virtuose non ? Pas si grave.

Par contre sur historien ou svd c'est autrement plus saoulant.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
15 février 2018 à 12:53:54

Le 15 février 2018 à 12:26:53 Aless68 a écrit :

Rapid fire sur pompe c'est comme le virtuose non ? Pas si grave.

Non, c'est pire et tu tombes très vite.

https://youtu.be/C3TqoHPeiK8?t=529

trz303 trz303
MP
Niveau 33
15 février 2018 à 13:53:12

Rapid fire sur pompe c'est comme le virtuose non ? Pas si grave.

Si quand même, un SASG-12 a un niveau de dégâts nettement plus élevé qu'un Virtuose car justement il n'est pas vraiment prévu pour être "auto" ...

trz303 trz303
MP
Niveau 33
20 février 2018 à 14:07:37

Le cronus permet via ses macro de faire des déplacements hors norme (straffing), voici un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=y-kg5reB2Vo

Entre le rapid fire et ça on est pas sortit de l'auberge ... :(

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 14:25:57

C'est peut être le pire truc du jeu actuellement.
En plus les mecs sont fier, tu es en DZ, ça s'observe tranquillement et les mecs viennent courir au milieu de toi en changeant de direction en un dixième de seconde (truc qu'on reconnait direct à force) et font le malin avec ça.

Aucun skil, aucune fierté de s'affronter sur un pied d'égalité.
Et bien sur certains osent même t'envoyer des messages après un kill :nonnon:
Va falloir que Microsoft s'occupe de ça un jour.

Noftark Noftark
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 15:18:54

Le 20 février 2018 à 14:25:57 ludo2024 a écrit :
C'est peut être le pire truc du jeu actuellement.
En plus les mecs sont fier, tu es en DZ, ça s'observe tranquillement et les mecs viennent courir au milieu de toi en changeant de direction en un dixième de seconde (truc qu'on reconnait direct à force) et font le malin avec ça.

Aucun skil, aucune fierté de s'affronter sur un pied d'égalité.
Et bien sur certains osent même t'envoyer des messages après un kill :nonnon:
Va falloir que Microsoft s'occupe de ça un jour.

Enfin il y a quand même possibilité de straffer sans cronus et sans clavier.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
20 février 2018 à 15:33:42

Le 20 février 2018 à 14:07:37 trz303 a écrit :
Le cronus permet via ses macro de faire des déplacements hors norme (straffing), voici un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=y-kg5reB2Vo

Entre le rapid fire et ça on est pas sortit de l'auberge ... :(

Bordel je viens de comprendre avec ta vidéo. Y'en a pas mal en ce moment sur PS4 et je pensais que les gars jouaient clavier/souris .... même pas c'est le cronus.

J'ai l'impression qu'il y a également un script pour utiliser un kit de soins automatiquement quand le joueur est low life parce que dès fois c'est impressionnant la tempo pour se soigner.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:37:52

Le 20 février 2018 à 15:18:54 Noftark a écrit :

Le 20 février 2018 à 14:25:57 ludo2024 a écrit :
C'est peut être le pire truc du jeu actuellement.
En plus les mecs sont fier, tu es en DZ, ça s'observe tranquillement et les mecs viennent courir au milieu de toi en changeant de direction en un dixième de seconde (truc qu'on reconnait direct à force) et font le malin avec ça.

Aucun skil, aucune fierté de s'affronter sur un pied d'égalité.
Et bien sur certains osent même t'envoyer des messages après un kill :nonnon:
Va falloir que Microsoft s'occupe de ça un jour.

Enfin il y a quand même possibilité de straffer sans cronus et sans clavier.

Si tu le dis je te crois mais force est de constater que ça devient de plus en plus courant et que Microsoft doit faire quelque chose. Tout le monde doit jouer avec le meme matos et c'est tout.
Celui qui veut clavier / souris il peut s'acheter un PC.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
20 février 2018 à 16:41:44

J'ai l'impression qu'il y a également un script pour utiliser un kit de soins automatiquement quand le joueur est low life parce que dès fois c'est impressionnant la tempo pour se soigner.

J'en doute, il faudrait que le hardware récupère les infos du jeu ce qui me semble très peu probable.
Les medkit c'est une touche de toute façon, donc ça va vite ... c'est du one-shot.
Ca peut toujours s'assigner à une palette pour aller encore plus vite mais y'a pas grand intérêt à mon avis.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
20 février 2018 à 17:07:49

trz303 a écrit :

Ca peut toujours s'assigner à une palette pour aller encore plus vite mais y'a pas grand intérêt à mon avis.

Je suis tombé sur un FireCrest/Cronus, bordel il était reloud. A plusieurs reprises il lui restait quelques millimètres de vie et boum il se soigne.

Soit le gars a des réflexes de ouf soit y'a un truc.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 17:30:13

Le jeu a été conçu sans detection de la triche normal que certains se lachent.
Et sur pc à mon avis il y en a encore plus que l on pense, la triche legit.
LS des mecs font 40k...régulièrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 17:45:43

Encore 40k ça me paraît jouable pour des bons joueurs PvP.
Il y a trois mois j'ai fait successivement 27k puis presque 30k sur Last Stand avec un stuff non opti monté avec un ninjabike. Et je suis moyen en PvP.

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:50:27

Je connaissais pas le cronus truc, je suis allé regardé ce qu'ils pouvaient faire avec du coup.

Pour les pack de soin, y'a rien de tel. ça joue sur les inputs via des macros, l'appareil n'a aucune idée du niveau de la vie du joueur...

Pour les déplacements, je ne dis pas, c'est over-cheaté. Par contre, dans la vidéo de katroxp, le mec est convaincus que pour les shoots, y'a moyen d'atteindre les même fréquences de tirs qu'avec un cronus.

Après, avec le cronus, t'as l'avantage que, comme c'est une macro, c'est 100% de réussite, forcément.

Y'a même un anti-recoil sur leur truc...

Y'a un moment que j'ai pas joué à Division, je vais m'y remettre tantôt, du coup j'ai une question : y'en a tant que ça des mecs qui utilisent ce genre de truc ?

Je veux dire : c'est pas parce qu'un mec vous descend en 2vs1 qu'il en utilise un, je parle de cas réel, pas de cas fantasmé...

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 19:25:15

Le 20 février 2018 à 14:07:37 trz303 a écrit :
Le cronus permet via ses macro de faire des déplacements hors norme (straffing), voici un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=y-kg5reB2Vo

Entre le rapid fire et ça on est pas sortit de l'auberge ... :(

Ah c'est Cronus qui permet de faire ça aussi !
Je croyais que les joueurs était balèze en déplacement mais non en fait x)

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 19:29:24

Le 20 février 2018 à 17:50:27 Troglo42 a écrit :
Je connaissais pas le cronus truc, je suis allé regardé ce qu'ils pouvaient faire avec du coup.

Pour les pack de soin, y'a rien de tel. ça joue sur les inputs via des macros, l'appareil n'a aucune idée du niveau de la vie du joueur...

Pour les déplacements, je ne dis pas, c'est over-cheaté. Par contre, dans la vidéo de katroxp, le mec est convaincus que pour les shoots, y'a moyen d'atteindre les même fréquences de tirs qu'avec un cronus.

Après, avec le cronus, t'as l'avantage que, comme c'est une macro, c'est 100% de réussite, forcément.

Y'a même un anti-recoil sur leur truc...

Y'a un moment que j'ai pas joué à Division, je vais m'y remettre tantôt, du coup j'ai une question : y'en a tant que ça des mecs qui utilisent ce genre de truc ?

Je veux dire : c'est pas parce qu'un mec vous descend en 2vs1 qu'il en utilise un, je parle de cas réel, pas de cas fantasmé...

Difficile à dire, ce que je peux dire c'est qu'en DZ et Baroud tu tomberas toujours sur des joueurs de Cronus.
Depuis l'arrivée du Cronus y a qu'une ou deux fois ou je me suis retrouvé dans un serveur on l'ont peut jouer "normalement".
Par contre en Baroud t'auras toujours du Cronus ça c'est une certitude.
Pour escarmouche j'ai pas testé mais j'imagine que c'est la même raclette.
Après, il m'ai arrivé de tomber sur des joueurs casual qui joue Cronus et que j'ai réussi à coucher en jouant Predator.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment