CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux arrivants indécis 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Papastf Papastf
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 08:39:54

Super vdd merci

Grâce à toi j ai vérifié le season pass est aussi en promo sur PS4 à 14.99 jusqu au 12 avril.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 11:48:38

Le 21 mars 2018 à 08:39:54 papastf a écrit :
Super vdd merci

Grâce à toi j ai vérifié le season pass est aussi en promo sur PS4 à 14.99 jusqu au 12 avril.

A ce prix là c'est cadeau ! :ok: tu vas l'amortir rapidement

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 14:29:40

Peut-être que tu es comme j'étais il y à un mois et demi quand j'ai commencé, t'aimes le solo. Le multi, c'est pas trop ton truc et de toute façon pas simple les trucs au micro dans le salon avec toute la famille.

Le Pvp, bof généralement t'es le boulet que tout le monde allume, alors bon c'est rigolo deux minutes mais pas plus.

Du coup, The DIvision, t'as l'impression que c'est pas pour toi alors qu'il te tente depuis longtemps ? Et bien si ! C'est pour toi aussi, vraiment, fonce !

Bien sûr c'est sûrement mieux en coop et j'en ferai sûrement à un moment, mais tu peux vraiment t'éclater sans ça, looter les 6 pièces classées de ton équipement sans l'aide de personne, chopper de l'exotique, tu peux solo sans problème.

Même la DZ que je pensais au début inaccessible, tu peux y aller sans t'occuper de personne. Bien sûr une fois de temps en temps tu te feras dégommer, mais le plus souvent, tu pourras extraire ton butin sans problème. J'en ai extrait une centaine sans avoir tué un seul joueur, que des mobs.

Bref, c'était juste un post que j'aurais aimé lire il y a longtemps et qui m'aurait fait jouer à ce jeu bien plus tôt, alors s'il peut convaincre juste un Arrivant Indécis, c'est cool :)

Je me suis vu en ton post !
J'ai le même parcours ... Continue encore et tu finiras pas te faire plaisir même en PVP en DZ ou en Escarmouche.
la DZ fait peur à beaucoup de monde, mais c'est pas si terrible que ça au final ;-)

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 22:09:34

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, attends avec impatience le patch one x , pour l'instant sa me plait mais je pensé pas le jeu si dure , je trouve que l'ia tape fort

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
31 mars 2018 à 22:51:01

Même chose, 26€ version gold.

Je n' ai tjs pas compris ou récupérer les " largages de matos "

Et l'IA est fortement dosé pour des bas lvl lol mais ça rajoute du punch

DenDen_Mushi DenDen_Mushi
MP
Niveau 9
01 avril 2018 à 20:11:01

J’ai pris la version Gold édition comme toi vdd mais j’avais eu des messages comme quoi j’avais des trucs à récupérer chez le marchand de récompense et j’ai rien eu ou alors j’ai pas compris :(

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 22:27:42

Le 31 mars 2018 à 22:51:01 Skoozo a écrit :
Même chose, 26€ version gold.

Je n' ai tjs pas compris ou récupérer les " largages de matos "

Et l'IA est fortement dosé pour des bas lvl lol mais ça rajoute du punch

Les largages de matériels sont des caisses à sécuriser dans le monde libre les 1er et 15 de chaque mois. Elles sont "convoitées" par des mobs plus fort que ceux que tu affrontes habituellement dans le monde libre. Tu as un message vocal et un logo en forme de parachute jaune qui apparaît sur la carte. Il existe deux zone de drop: un, près de la mission du camps des réfugiés d'Hudson et l'autre, au Sud de la mission du consulat russe.

Donc, ce n'est pas des éléments à récupérer chez le marchand de récompenses

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 09:14:03

Le 28 mars 2018 à 22:09:34 lecoqakel a écrit :
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, attends avec impatience le patch one x , pour l'instant sa me plait mais je pensé pas le jeu si dure , je trouve que l'ia tape fort

Le 31 mars 2018 à 22:51:01 Skoozo a écrit :
Même chose, 26€ version gold.

Je n' ai tjs pas compris ou récupérer les " largages de matos "

Et l'IA est fortement dosé pour des bas lvl lol mais ça rajoute du punch

et ça tapera beaucoup plus fort en expert<heroique<légendaire, que du bonheur !

steto13 steto13
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 12:54:52

Salut a tous , j’ai pris le jeu suite a la promo, et je recherche des gens soit débutant pour faire le jeu à plusieurs soit des gens plus expérimenté sur le jeu qui voudrait bien m’aider .. j’ai 22 ans pour info et je joue sur Xbox et mon’gt : steto AO . Voilà à bientôt sur le jeu !

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 avril 2018 à 15:00:50

Si ça peut aider à y voir un peu plus clair sûr sont évolution à The Division cette vidéo et pas mal je trouve ;-)

https://youtu.be/IE7NU-TzUQA

_Tyrannosaurus _Tyrannosaurus
MP
Niveau 22
06 avril 2018 à 16:26:44

Merci beaucoup pour ce topic, et merci Bigboss05 pour la vidéo, très interessante.

J'avais acheté le jeu il y a un an environ, j'ai dû jouer un peu plus de 20h puis j'ai arrêté...
Et franchement même si je pouvais reprocher certains défauts au jeu, il m'avait tout de même marqué. Que ça soit en pve avec certaines instances qui ont été vraiment intenses, lorsque j'ai pénétré pour la première fois dans la darkzone ou tout simplement les décors, ce jeu a su me faire vibrer.

Et je suis bien content d'apprendre qu'en 2018 le jeu n'est pas mort. Qu'il y a toujours des joueurs et que des majs ont été faites pour rendre le jeu plus riche.
Je suis entrain de le réinstaller, je l'avais déjà fait il y a quelques mois mais j'avoue l'avoir désinstallé aussitôt en ne sachant juste pas quoi faire.
Comme dit dans la vidéo, pour un nouveau joueur ou quelqu'un qui n'a pas mis les pieds sur ce jeu depuis longtemps, toutes ces informations a avaler à la connexion peuvent rebuter.
Mais cette fois je vais m'accrocher, je prendrais quelques heures pour bien tout comprendre, et repartir de plus belle.

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 05:02:06

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement, le jeu The Division est en rabais sur le market dans les rabais du printemps, j'ai donc envie de l'acheter , car le jeu semble intéréssant. Par contre j'aurais quelques questions avant de procéder à l'achat.

Cout version de base: 21$
Cout édition Gold: 36$

Premièrement, est-ce que je peux jouer entièrement en solo? je ne crois pas que mes potes achèteront et je n'ai pas envie de jouer avec un inconnu du net. je me demande car si je regarde la description la dernière phrase dit: The division est exclusivement jouable en ligne. Vous devez disposer d'une connexion Internet pour télécharger le jeu et jouer. J'ai une connexion , mais est-ce que je devrai jouer avec d'autres gens pour pouvoir avancer le mode histoire?

Deuxièmement, si je joue uniquement en solo, est-ce que ça vaut le coup de prendre l'édition gold? sachant que pour 15$ de plus j'ai des tenues, le fusil à canon scié, le season pass (coute 50$) , et un pack de garde nationale. Ce qui est le plus intéressant de l'édition sont les extensions underground, survival et last stand. Alors même question que plus haut, est-ce que ces extensions sont jouable en solo ou il faut être accompagné?

Finalement, combien d'heures avez-vous mis pour completer le mode histoire? Je sais que la réponse sera différente pour chacun mais c'est pour savoir environ.

Merci d'avance pour les réponses :)

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 10:50:27

Bonjour hapocalypse.
Oui, tu peux faire énormément de choses en solo. Bien 99%/ du jeu je dirai (grosso modo hein :-) ). Dlc compris. Une seule incursion nécessite d'être 2 au minimum.
Le mode histoire de base se boucle en 20 heures à peu près mais selon si tu te prend au concept du jeu, le hl du jeu est bien plus fourni que le simple leveling. Beaucoup dépassent (dont moi) les 1000 heures de jeu.
Quant à savoir si les dlc valent le coup... J'aurais tendance à dire oui ne serait-ce que pour diversifier encore plus les activités (et en solo, le dlc survie est juste... :bave: :bave: :bave: )

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 11:03:43

Pour compléter quand même ma réponse certaines activités (incursions surtout) sont très dures a réaliser en solo et seuls quelques rares joueurs arrivent à les passer ainsi.
Et évidemment dans les modes PvP + DZ, tu seras bien évidemment confronté voire groupé (baroud, escarmouche) avec d'autres joueurs.

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:30:39

Merci beaucoup pour ta réponse tiefoouu, tu m'a convaincu :)

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
10 avril 2018 à 13:37:00

Je tenais à tous vous remercier pour vos post car cela m'a donné envie de replonger dans ce jeu et m'a rassuré sur beaucoups de point :)
Je faisais essentiellement de la coop avec mon frère sur console quand le jeu est sorti. Mais j'ai du y jouer moins de 20h et depuis je n'y ai plus jouer.
La j'ai décidé de le reprendre sur pc pour 30€ tout compris et je compte m'y plonger dès ce soir (un fois le téléchargement fini) en solo histoire de le "redécouvrir".
Quand je vois qu'il y a eu un nouveau test du jeu et quand je vois vos commentaires, je me dis que le jeu a du bien changer depuis sa sortie :-)

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:43:46

Le 10 avril 2018 à 13:37:00 Fifoudubocal a écrit :
Je tenais à tous vous remercier pour vos post car cela m'a donné envie de replonger dans ce jeu et m'a rassuré sur beaucoups de point :)
Je faisais essentiellement de la coop avec mon frère sur console quand le jeu est sorti. Mais j'ai du y jouer moins de 20h et depuis je n'y ai plus jouer.
La j'ai décidé de le reprendre sur pc pour 30€ tout compris et je compte m'y plonger dès ce soir (un fois le téléchargement fini) en solo histoire de le "redécouvrir".
Quand je vois qu'il y a eu un nouveau test du jeu et quand je vois vos commentaires, je me dis que le jeu a du bien changer depuis sa sortie :-)

Tu ne crois pas si bien dire. Les changements interviennent surtout après avoir atteint le lvl max.
Bon jeu à toi :-)))

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
20 avril 2018 à 04:50:15

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait que faire une fois lvl 30 ?

J'ai up mon monde lvl 1 comme le jeu me l'a conseillé puis je suis allé sur une zone de largage de ravitaillement aussi parce que le jeu me l'a conseillé

J'vois 10 ennemis, tous jaune, je tire une balle et je vous laisse imaginer la suite :) :)

Bref je suppose que c'était un peu une idée de merde mais du coup je sais pas vraiment ou aller, je suppose qu'il faut que j'améliore mon équipement, mais par où commencer ? Souterrain, Dark Zone, mission hebdomadaire ?

Merci

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
20 avril 2018 à 14:50:45

Je pense que si tu a les souterrians2 c'est ce qui sera le plus rapide en solo pour avoir l'équipement (entre 2 tournées des boss).

Sinon en fonction de ta plateforme tu rejoins un autre joueur et vous faites la tournée des boss en monde 5 pour qu'il te donne du stuff.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2018 à 13:05:32

:salut:
Voilà un tableau pour ceux - comme moi - qui veulent s'aventurer dans des builds Hybride avec le Ninja Bag ... ou sans :-)))
https://community-mag.com/thedivision/gear-set-bonuses/

Modo épingle :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment