CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Scénario / DZ - Rch Joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
element696 element696
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 14:21:59

Uplay : element696

Joueur PC ayant commencer depuis 1 semaine the division 1 cherche joueur avec qui coop.
Pour mission, farm, entre-aide...
Actuellement niveau 27 et ma campagne n'est pas encore terminé.

A plus ! si toutefois il y as encore des joueurs.

Legendsulli95 Legendsulli95
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 18:29:31

[PS4] Bonjour Agents de D.C ! La Confrérie Epsilon recrute sur TD2 PS4 !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 1050 membres actifs réparti sur une quinzaine de jeux dont TD2. Notre but ? Que vous ne soyez plus jamais seul, et ce, sur n’importe quel jeu PS4.

Concernant TD2, nous possédons deux Clans distincts : l'un, niveau 30, pour les joueurs actifs hebdomadairement et prêts à s'investir dans la vie du Clan, et l'autre sans aucune contrainte de connexion ou de présence.

Pour permettre à nos membres de s'optimiser efficacement, nous avons mis en place un système d’accompagnement et de conseil très complet, autant pour les débutants que pour les joueurs souhaitant se perfectionner. L’entraide est notre maître mot.

Notre projet vous intéresse ? Vous avez plus de 18 ans et êtes mature ? Envoyez moi un message privé pour plus d’informations ou pour être recruté.

Bonne journée à tous ! :salut:

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 03:55:37

Salut
je cherche des joueurs sur XBOX ONE. Mon pseudo : KevinSupertramp

Bye ! :o))

MattMasterr MattMasterr
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 10:20:02

Bonjour à vous
Je joue sur PS4 et je suis à la recherche de joueurs confirmés déjà avancer dans le jeu et disposant du season pass.
Je cherche à faire les résistance (jusqu’a 20 vague), la survie, les cibles prioritaires de haut niveau, les souterrains, les incursions et le baroud d'honneur. Voila, il a de quoi faire. 😉
L’idéal se serait de se retrouver en partie pour mieux s’organiser. Mon id : MattMastter
Bonne journée à tous

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 13:52:43

Annonce discord salon + modo

Bonjour tout le monde , ça va ? Je suis un des modérateurs sur le discord "Génération Xbox"
On est presque 600 joueurs et joueuses réparties sur une 20ène de salons de jeux differents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveau ou expérimenté et surtout actif de The Division 1 et 2 !! Ainsi qu'un futur modo pour ce salon, qui organisera des rassemblement régulier entre les joueurs et animera ce salon et recrutera d'autre joueurs.

Si vous etes interressé n'hesitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attends wink

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

kaotik444 kaotik444
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 21:52:42

Bonjour je suis sur xbox one.

Je cherches des joueurs occasionnel pour faire de courtes parties. Je suis papa de deux jeunes enfants et c est difficile de trouver du temps pour jouer à plusieurs. Malgré tout le soir j arrive à me co de temps en temps. Ou tôt le matin(6 heures).

Je suis lvl 26

Mon Gamertag: LeKaotikFou

Dark zone: jamais fais mais il y a un début à tout

Pilonatox51 Pilonatox51
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 16:47:24

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur XBOX ONE pour succés DZ, Baroud d'honneur et Survie. Je peux aussi aider pour le reste :).
Disponible le matin en semaine et le reste du temps le weekend.

Mon GT: Pilonatox

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 22:38:55

Bonsoir, j'ai bientôt 2000h sur The Division 1 sur pc, je cherche des gens sympas pour jouer dans la bonne humeur!! Uplay: SP4RKS_FR, Discord: ϨPѦЯ₭Ϩ#8471
Par contre comme apparemment certains ne connaissent pas la politesse, si quand je vous ai accepté il n'y a pas au moins un bonjour/salut je vous vire direct. J'ai 37 piges hein, j'suis pas un merdeux de 12 ans. Merci.

Hillianor Hillianor
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 01:17:52

Salut à tou(te)s. Je recherche du monde sur ps4 pour booster le trophée je suis la loi (20 agents renégats tués) car je ne trouve aucun joueur renégat. Mon ID PSN : Hillianor. Y a une astuce en étant dans un groupe. Précisez que c'est pour the division que vous ajoute. Merci à la bonne âme qui aura pitié de moi 😅

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
10 mars 2021 à 16:38:25

Hello,

Y a encore du monde qui traîne en DZ sur Xbox One ?
Je fais du PvP solo mais avec le nombres de cheaters et multigrouping c'est souvent chaud de faire de vraies sessions de PvP.
Si y a des joueurs intéressés pour équilibrer la balance, mon GT : Nephales

busta33 busta33
MP
Niveau 12
21 mars 2021 à 23:11:00

Si ya des gens chauds sur ps4, je viens de chopper Division 1 et 2 à 15 balles sur le psn, je compte m'y remettre après plus d'un an

El_Tof El_Tof
MP
Niveau 3
15 mai 2021 à 15:09:00

Bonjour tout le monde,

On m'a offert récemment les "The Division" sur playstation, je vais donc les refaire en commençant par le 1; et je recherche donc des joueurs sur playstation.

Je peux « pl » sur pc et Xbox one, en faisant la tournée des planques en monde 5, sur playstation au moment ou je rédige ce post, je n'ai pas le perso pour, mais plus tard, pourquoi pas, demandez toujours.
Je peux tout faire sur XBOX One; sur pc pareil, playstation: pas encore.

GS XBOX One:en fonction des builds allant de 285 à 291.
GS PC:en fonction des builds allant de 285 à 291.
GS Playstation: j’ai commencé, il n’y a pas longtemps.

Uplay: Kovnor
Xbox Live : Kovnor
PSN: Kovnor

A bientôt

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 13:57:20

Bonsoir, j'ai bientôt 2000h sur The Division 1 sur pc, je cherche des gens sympas pour jouer dans la bonne humeur!! Me mp

TyFrog31 TyFrog31
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 00:15:53

Bonjour,

Les Commandos est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophones, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade...

Nous recherchons de nouveaux joueurs pour Division.

Lien d'invitation : https://discord.gg/WmMAjUu

Nascere Nascere
MP
Niveau 1
26 décembre 2023 à 00:34:45

Salut !

J'ai recommencé le jeu récemment, et je suis a la recherche de joueurs pour faire les missions en Coop ( je suis actuellement niveau 13 et ai terminé " Site de production du napalm") dans un premier temps, et explorer la DZ, améliorer le stuff dans un second temps

Avancer sur le jeu solo c'est faisable, mais nettement moins amusant et plaisant qu'en groupe ( d'autant plus que ça constitue l'ADN du jeu)

Aider a l'obtention de certains trophées ne me dérange pas du tout, je peux filer un coup de main si besoin est :noel:

Je joue sur PS4, et peux me connecter assez régulièrement
Mon PSN: Sakhar27
En espérant vous croiser très bientôt sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment