CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plein d'infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 21:07:21

http://www.gamesradar.com/division-wont-have-regular-microtransactions-save-vanity-dlc/

Premièrement concernant les micro-transactions on apprend que ces dernières n'existeront pas...

Du moins pas comme nous les connaissons.

En tout cas aucun moyen de payer avec de l'argent réel pour gagner des niveaux, obtenir un meilleur équipement.

Mais effectivement pour des éléments esthétiques (enfin bon pour ceux qui comprennent bien l'anglais vous verrez que c'est expliqué de manière assez amusante :hap: )

http://www.ign.com/articles/2016/01/15/the-division-will-have-free-post-launch-content

Ensuite on apprend que les développeurs souhaitent offrir du contenu gratuit après le lancement du jeu, de manière régulière j'imagine. (un peu comme les petits DLC de TW3 peut-être?)

http://wccftech.com/division-gameplay-story-mode-length-solo-play/

Ensuite une petite information au niveau du nombre de missions principales, qui seront au nombre d'une dizaine apparemment, avec des missions secondaires qui différeront selon la voie que vous aurez choisi.

Concernant le solo (du moins le jeu joué seul), les développeurs affirment que jouer seul n'est pas forcément plus compliqué qu'en groupe, car le nombre d'ennemis, leurs statistiques et leur comportement diffèrent en fonction du nombre de joueurs.

http://screenrant.com/the-division-level-cap-microtransactions/

Enfin on sait maintenant que le niveau maximum sera fixé au niveau 30 et que pour les joueurs qui atteignent ce palier, ce sera l'ensemble de la Dark Zone qui sera "repeuplée" (peut-être réinitialisée) pour correspondre au niveau du joueur.

http://gamerant.com/the-division-level-skip-microtransaction/

Mais en contradiction avec la première news, les développeurs pensent à inclure un moyen (payant) pour monter rapidement ses niveaux :fou:

BONUS: https://www.youtube.com/watch?v=Fe6G77VVxtU :hap:

grey7 grey7
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 02:28:45

Niveau maximum 30 ? J'aurais espéré plus. Car c'est le genre de chose que l'on va atteindre très rapidement. Je m'inquiète de plus en plus sur la durée de vie.

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 06:12:17

Espérons des sortes d'instances haut level ou quoi pour avoir du stuff de plus en plus haut passé lvl 30 :oui:

ben87 ben87
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 09:12:51

Exactement, des sortes de raid ou missions pour aller chercher du stuff 30 + serait une bonne chose sinon on risque de ne pas avoir grand chose à faire une fois niveau 30. A voir aussi l'amélioration des armes...

Par contre seulement 10 missions lié directement à l'histoire ça me paraît peu...

rhama rhama
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 10:23:01

Niveau 30 max?? Tiens ça me rappelle un certain jeu...évidemment que les dev vont rallonger ça avec du dlc «gratuit»...

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
17 janvier 2016 à 10:42:59

je pense que les niveau vont être augmenter ou que il y aura certain palier à passer un peu comme Warframe destiny ou autres :)

ricorleone ricorleone
MP
Niveau 12
17 janvier 2016 à 10:44:40

Les raids je n'y crois pas trop malheureusement :(

Du moins pas pour la sortie.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
17 janvier 2016 à 11:59:09

Vous ne savez meme pas combien de temps il faut pour etre lvl 30 que vous vous plaignez gnié ? :p pareil pour la durée des 10 missions

Et n'oubliez pas que la "reroll attitude" va être importante dans le jeu, avoir un perso de soutien, un axé "dps", furtif etc

Et puis y'a la course au meilleur stuff qui va prendre le plus de temps

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
17 janvier 2016 à 13:51:00

Le niveau max sera réhaussé au rythme de la sortie de nouveaux DLC / extensions, un peu à la manière de WoW j'imagine. Je me fais pas de souci à ce niveau là. Ceux qui aiment le jeu resteront dessus et prolongeront l'expérience par ce biais. Les autres n'auront été intéressés que par l a trame principale et ne seront peut-être même pas lvl 30 à la fin.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
27 janvier 2016 à 17:19:34

Le 17 janvier 2016 à 11:59:09 eckles a écrit :
Vous ne savez meme pas combien de temps il faut pour etre lvl 30 que vous vous plaignez gnié ? :p pareil pour la durée des 10 missions

Et n'oubliez pas que la "reroll attitude" va être importante dans le jeu, avoir un perso de soutien, un axé "dps", furtif etc

Et puis y'a la course au meilleur stuff qui va prendre le plus de temps

tu fais exactement la meme chose qu'eux, qui te dis que ce stuff ne prendra pas 5 minutes, qui te dis qu'il y aura vraiment du reroll ....

Je ne défeznd personne je ne fais que montrer qu'il est un prématuré de parler du jeu !!!!

spéculer a la rigueur mais dans ce cas la ..... tout est possible !

Message édité le 27 janvier 2016 à 17:20:22 par rainhart26
neywa neywa
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:36:10

J'connais des jeux jap ou le lvl max est pas loin de 30, et pourtant t'en a pour des semaine pour atteindre le lvl max, même en jouant 6-7h/jour, mais comme ya que les jap /kr en générale qui adore la phase de leveling et qu'au us / eu 70% des joueur veulent un jeu ultra casu, bah on va se bouffer encore un jeu qui en 1semaine tes lvl max, stuff, et que le seule moyen de faire monter la durée de vie sera de farm la même instance pendant 46fois par semaine pendant 1ans.

Rykolas Rykolas
MP
Niveau 5
28 janvier 2016 à 00:13:51

Haha, tellement Neywa!

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2016 à 00:28:27

Une dizaines de missions --' non mais qu'est ce que c'est que ce jeu quoi. Après 10 missions on va faire quoi ? Que de la dark zone ? Ça sent la répétition à plein nez.

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 02:25:01

C'est quoi l'intérêt de vouloir augmenter en niveau plus rapidement que les autres ?
Si c'est pour être blasé avant tout le monde non merci :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment