Menu
The Crew
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Crew  /  Tous les forums  /  Forum The Crew  / 

Topic Astuce pour recommencer une partie

Sujet : Astuce pour recommencer une partie

1
Pseudo supprimé
14 septembre 2018 à 15:39:30

Bonjour

Il faut supprimer la sauvegarde locale puis lancer le jeu sans internet (afin qu'il ne récupère pas celle du Cloud).
Une fois cela fait, vous pourriez commencer une nouvelle partie.
Une fois une nouvelle sauvegarde faite, vous pouvez vous reconnecter, automatiquement la sauvegarde du Cloud sera remplacer par la sauvegarde locale

thebossu86
thebossu86
MP
12 mars 2019 à 17:16:18

non! ca ne fonctionne pas.

Lordnick75_fr
Lordnick75_fr
MP
14 mars 2019 à 16:55:00

Bonjour,

Où est l'intérêt sur ce jeu de recommencer depuis le début ?

thebossu86
thebossu86
MP
14 mars 2019 à 23:51:33

refaire l'histoire, redécouvrir la map, refaire la chasse aux carcasses de voitures, refaire les points d’intérêts, etc. Rejouer tout depuis le debut. Recommencer a monter le level de sa caisse.

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
18 mars 2019 à 22:26:51

Mouais, c'est valable.
Mais j'ai trop galéré pour me prendre tt le catalogue du jeu, même si pas mal d'engins resterons au chaumages, vu qu'on utilise que les meilleurs la plupart du temps.
:pf:

thebossu86
thebossu86
MP
18 mars 2019 à 22:55:51

C'est quand même incroyable qu'on peut pas relancer une partie. Je trouve ca dingue, et en plus ils ont refait là même avec the crew 2. Les mecs tout le monde gueule sur ce point, pas grave il continue. Franchement j’espère qu'il y a aura un 3, mais avec au moins autant de détails que dans le 1, Et surtout pouvoir faire plusieurs profiles. Pouvoir refaire le jeu depuis le début. En fait le 3 ca devrait etre le 1 avec les sons moteurs du 2 et les courses solo. Le reste de the crew 2 ils peuvent le foutre a la poubelle on s'en moque.

Lordnick75_fr
Lordnick75_fr
MP
19 mars 2019 à 16:39:24

Pour ma part je me vois mal recommencer les hauts faits depuis le début !!
Surtout que j'ai mis presque 2 ans pour avoir certain et que j'en ai toujours 1 en cours que je pourrai pas finir de toute façon.

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
17 avril 2019 à 14:12:31

Apparemment c'est le problème dans les jeux actuels avec une couche multi (gta 5), m'impossibilité de faire des profiles à l'envie, trop de codage en plus les gars. <_<

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • The Crew PC
    16.15 €
    19.99 €
  • The Crew PS4
    9.97 €
  • The Crew ONE
    10.00 €
    11.86 €