CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Démarrage] The Crew Game a cessé de fonctionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 23:11:33

Yo :hap:

Je pense que la plupart des joueurs ont eu affaire à ça, ça me l'a déjà fait et j'ai déjà pu régler ça en réinitialisant mon pc (oui oui..), et ça me le refait. J'ai réinstallé le jeu 2-3 fois mais rien, et pourtant il marchait sans problème hier. J'ai rien fait de particulier à part du freedrive.

Tous mes pilotes sont à jour, j'ai aucun problème avec mon PC, et cette fois ça serait plus pratique de pas avoir recours à réinitialiser son pc.
Des solutions ?

Merci ^^

LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
24 octobre 2017 à 16:46:06

Salut,

Il y a une explication sur le net que j'avais appliqué à moi même et à plusieurs autres joueurs.
Il faut supprimer les fichiers "TEMP" de the crew ce qui permet de résoudre pas mal de problèmes.
comme je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien externe je reproduis la solution que j'avais appliquée le sujet parle des crash en JCJ mais cela a fonctionné pour moi avec le crash pur et simple du jeu.
Il y a aussi un fichier "Installer.txt" que tu peux supprimer (en ayant pris soin de faire une copie avant au cas où) mais je me souviens plus exactement où il se trouve.

Voici le texte :"
''DiabloO.Fr
25/11/2015, 00h18
Bonsoir, suite à divers échanges avec le support Ubisoft et notamment un collègue en interne là-bas j'ai obtenu quelques pistes qui pourrait résoudre (de façon provisoire du moins) les crashs en JcJ :

Dans un premier temps essayer une énième fois de faire une vérification des fichier sur Uplay.
Ensuite rendez vous sur le disque dur principale dans le dossier utilisateurs (sous Windows 7) / ayez cocher en préalable dans les options de dossiers "voir les dossiers cachés" / AppData / Local / Temp et supprimer tous les fichiers temporaires. Si vous avez une fenêtre vous disant que certains fichiers ne peuvent pas être supprimé, n'insistez pas.
Autre élément, supprimer le fichier Host, Attention ! Cette manip. peut être néfaste pour Windows donc faite en une sauvegarde au préalable. Le fichier se trouvant sous Windows/System32/Drivers/etc

Une fois tout cela effectué, redémarrer Uplay et The Crew et normalement le JcJ devrait fonctionner. Autre point que j'ai effectué de façon autonome, c'est la suppression du cache Uplay, trouvable dans le dossier Ubisoft Game Launcher.

Enfin dernier point, si vous utilisez le logiciel de gestion réseau Killer Network Manager, dans le gestion de tâches essayer de le passer en priorité Normale ou Haute.

Pour ma part j'ai pu effectué des 10,20;..30 courses sans problèmes bien que les crashs reviennent parfois. N'hésitez donc pas à supprimer de nouveaux les fichiers temporaires.''

Espérant que cela résolve ton problème.
Bon jeu

alexzeyos alexzeyos
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 19:29:59

salut , si tu utilises certains programmes , cela fera planter le jeu .
j'ai eu le coup avec MSI Afterburner , le jeu a fonctionné avec des mois durant sans aucun soucis , et du jour au lendemain , impossible de le lancer avec .

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 18:43:58

J'ai lu les deux messages et j'apporte qq précisions:
1/ J'ai un HP Omen que j'ai acheté y a 5 mois (j'ai du réinitialiser mon PC 3 fois pour faire fonctionner T.Crew), config: 4GB de ram, GTX 950M et Intel Core i7 6700k
2/ Sur uPlay je n'ai que l'option News et Games, rien d'autre malheureusement
3/ J'ai pas envie de toucher au système 32, j'ai peur de faire une fausse manip (me connaissant).
4/ J'ai réinstallé T.Crew plusieurs fois en vain, toujours ce message "The Crew Game a cessé de fonctionner"
5/ J'ai l'impression que chaque 10h de jeu y a un problème, c'est moi ou...?
4/ J'ai les derniers pilotes GEForce et le reste.

LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 18:57:35

Salut,

Commence par faire les fichiers temporaires du jeux (c'est le plus simple et le moins risqué)
La dernière fois j'ai pas touché au système32 et les plantages ont cessé.

Bon courage

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 19:09:10

J'ai pas compris, on supprime le dossier ou les fichiers .tmp ?

Message édité le 26 novembre 2017 à 19:10:26 par Doraibu
Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 19:13:59

Bon j'ai suppr les fichiers tmp, mais y en a en tmp.node, je suppr aussi ?

blackw0lf69480 blackw0lf69480
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 19:15:31

Bonsoir ,

J'ai également ce soucis avec le jeu sur uPlay , IMPOSSIBLE de lancer le jeu , je l'ai lancer une seule fois et depuis plus rien.

Tout est a jour , tout a été purger , les fichiers ont été vérif' 3 fois , Je l'ai re-DL 4 fois , Le cloud Uplay a été désactiver , sa fait actuellement 12h que je cherche une solution , j'ai redémarrer mon PC une cinquantaine de fois rien n'y fait

Quelqu'un aurait t-il une solution radicale ? Mise a part la réinitialisation de mon PC ?

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 19:19:24

Je teste la méthode de lordnick_75fr et je reviens vers vous :)
Update: j'ai supprimé que les fichiers .tmp, rien :/

Message édité le 26 novembre 2017 à 19:22:07 par Doraibu
LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 21:07:39

Re,

@Doraibu
Attention, ce ne sont pas que les fichiers .tmp qu'il faut supprimer , c'est tout ce qu'il y a dans le répertoire.
Il y a des fichiers qui vont pas concerner the crew mais c'est pas grave et si le système te dit qu'ils sont en cours d'utilisation, tu n'insistes pas.

@blackw0lf69480
regarde dans ton gestionnaire de taches si il y a pas un programme : The crew Install Helper qui tourne. A ce moment là tu fais fin de tache dessus et le jeu se lance normalement, j'ai le cas sur mon ordinateur portable.

Bonne soirée et bon jeu (s'il se lance)

blackw0lf69480 blackw0lf69480
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 21:19:41

Merci pour ta reponse , le problème étant que le jeu se lance , et un écran noir apparait , puis crash

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 21:23:12

C'est exactement ce problème que j'ai :)
Du coup je supprime le dossier Temp ? @lordnick75_FR

blackw0lf69480 blackw0lf69480
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 21:24:22

le contenu

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 21:30:48

j'ai suivi les instructions, rien..

blackw0lf69480 blackw0lf69480
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 22:16:31

UPDATE :

J'ai désinstaller Uplay et supprimer le dossier The crew se trouvant dans " Mes Documents "

ET MIRACLE THE CREW C'EST LANCER !!! Alleluia !

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 22:40:54

Comment on fait si on a dl le jeu via steam ? :')

Doraibu Doraibu
MP
Niveau 6
24 décembre 2017 à 15:03:48

Nouvelles:
Le jeu remarche après avoir supprimé le dossier The Crew ! [Explorateur de fichiers > Documents > The Crew]
Merci au VDD :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment