Menu
The Crew
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Crew  /  Tous les forums  /  Forum The Crew  / 

Topic Est-on obligé d'avoir Calling All units ?

Sujet : Est-on obligé d'avoir Calling All units ?

1
Xeltvli
Xeltvli
MP
02 août 2017 à 18:32:14

J'ai fais la mission où on joue la policière avec la GLC AMG, mais après, je sais pas quoi faire. Quand je vais au garage de police, pour avoir la GLC qui je pense est obligatoire à avoir (à moins que je ne me trompe!) bah quand je clique pour l'avoir, il me dit de télécharger Calling All Units. Est-ce donc obligatoire ? Si non, où dois-je aller pour continuer les missions ? ^^'

Lordnick75_fr
Lordnick75_fr
MP
03 août 2017 à 13:01:09

Bonjour,

Pour pouvoir jouer avec les voitures de policier et par extensions les missions avec les policiers (histoire de Clara) il faut que tu achètes le DLC "Call All Units".
Si tu ne l'as pas tu peux juste tester la voiture dans le garage de la police.

Ces missions sont indépendantes de l'histoire principale.

Bon jeu

[jv]cteddy47
[jv]cteddy47
MP
11 septembre 2018 à 19:37:19

Bon je c'est que ça fait 1 ans 😂
Mais en cas pour une personne qui passe sur ce sujet car il n'a jamais fait le jeu et qu'il est aussi bloqué !
(Ça arrive vue que tout le monde n'achète pas à ça sortie, il y en a qui attende de l'avoir à 5€!)
Il faut simplement allez sur la carte en appuyant sur le pavé tactile, de la appuyer sur la touche R1 pour passé sur "mission scénario" et voir les missions principales du jeu apparaître !
Voilà 👍
Je les torcher sur pc à ça sortie sur mon simulateur triple écran et je me le re fais sur PS4 en ce moment !
"Cteddy47 the crew" pour voir sur YouTube 😉

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • The Crew PC
    19.99 €
    19.95 €
  • The Crew PS4
    9.97 €
  • The Crew ONE
    8.00 €
    11.99 €