CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme gps et tracé, vous aussi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 19:25:29

Voilà, lors des courses longues ou du moins ou les chekpoints sont très éloignés, le tracé sur la route disparait, puis quelques kilomètre plus loin c'est le tracé sur le gps, du coup lors d'une course faction de plus de 1h ou 2h il faut limite faire son trajet tout seul pour rejoindre un chekpoint a 10km sans indication, juste le visu au loin du point.
Ok ça rajoute de la difficulté mais c'est relou en montagne enneigé et de nuit.

Ça vous le fait aussi? c'est récent? (j'ai repris recemment, j'avais le jeu le jour de sa sorti me souviens pas de ce bug ci!)

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 21:35:53

Tiens un autre soucis, suite à des courses de faction de plus d'une heure en coop crew avec un pote, a la fin ça déconne, ça bloque, et si l'un ou l'autre quitte (altf4) ca lui permet d'avoir la récompense!

Ca vous le fait aussi?

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 09:45:17

Pour le GPS qui coupe au milieu d'un trajet, ça m'arrive régulièrement. Mais j'ai remarqué qui si je ralentis ou que je m’arrête carrément, en générale le GPS ré-indique le chemin correctement au bout de quelques secondes...

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 18:33:16

Merci et lol, sur une course ou l'adversaire trace comme un malade, m’arrêter quelques secondes c'est pas le must :D

Donc belle est bien un bug mais c'est pas celui qui m’ennuie le plus.
Ce serais plutôt celui d'une course de 1h30 (2- ou 4h) a 2 en crew est l'ia qui disparait au bout d'un moment, de la 2 eme ou 3eme place pour ce foutre a 45-50-60km de toi, du coup tu cours tout seul et ça manque d’intérêt de plus du bug que la course des fois ne se finalise pas et adios la thune. (bug que j'ai cité au dessus :/)

BAHKOG BAHKOG
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 21:02:15

Le GPS vaste sujet :p)
Il a toujours eu des bug depuis la sortie du jeux.
Mais la depuis la sortie de CAU c'est pire.
Il s'arrête, ou démarre pas du tout et maintenant il essai de te faire passer à travers les immeubles ou des rocher.
J'espère qu'il vont enfin ce mettre à réparé les bug ça serait sympa😀

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 12:49:45

Même problème pour les missions des caisses...

M-Preston-CieB M-Preston-CieB
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 17:09:10

J'ai rencontré un bug sur une mission platine asphalte il y as environ 2 semaines.
Départ nickel GPS présent,15 km au total sauf qu'au bout 6 km le GPS me faisait sortir de la route pour passé au beau milieu des montagnes,ravin et compagnie
Après une dizaine d'essais en essayant divers trajet pour reste sur la route,lutte avec les flics et quelques bon coup de rage j'ai changé de véhicule pour le hummer en spec raid et hop du 1er coup c'est passé nickel en suivant le gps ?!
Bug de GPS ou de programmation vas savoir ??

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:50:54

Développeur incompétent tout simplement... Pourtant j'adore ce jeu mais voilà quoi :(

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 21:30:34

Il faut branché le gps sur votre pc et le mettre à jour... :gni:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 01:01:12

Aout et bug toujours pas patché, c'est scandaleux sérieux.

LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 14:56:39

Salut,

J'ai eu un soucis récemment sur le même sujet du GPS.
Nous étions en crew de 4 tranquillement et pour faire 2 hauts fait en même temps, nous avions programmné chacun nos gps en plus de celui du leader (pour avoir la destination finale + les points de passages).

Nous avons croisé 2 "Abrutis" en chemin qui se sont trompés de jeu et croyais jouer à Destruction Derby (pour les - de 20 ans je vous renvois chez Wikipedia). conclusion crash cam et perte du GPS individuels.

Bon ben méthode à l'ancienne, vu que nous étions en convoi : interdiction de se mettre en map... Donc nous avons suivis les panneaux pour nous repérer et franchement on s'est super bien marrés.

C'est vrai que nous étions en freeride donc pas franchement stressés par le chrono ou autre et je comprends l'énervement sur une poursuite.

Bon jeu

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 18:52:54

Je viens de me faire niquer une course de faction "le grand tour". Au dernier checkpoint le tracé sur le jeu disparait mais pas sur la carte. Je continue sur le tracé de la mini-map mais au bout de 2 minutes le jeu m'indique MAUVAISE DIRECTION.

Résultat au bout de 125 minutes de courses que j'ai géré en tête tout le long du parcours, je me retrouve avec une p***** de défaite de m**** à cause d'un bug de m****

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
17 novembre 2017 à 23:32:05

Le GPS a toujours été digne de ceux proposés dans les Dacia IRL, mais là en fraction c'est pire. Quand je choppe la caisse et que la mission commence en infraction, le GPS met 40 bonnes secondes pour s'afficher parfois ce qui est très gênant vu que les flics attendent pas que le GPS soit mit. Je ne parle pas de la faculté de la police à couper toutes les infos sur l'écran mais bel et bien un bug d'affichage du GPS qui parfois à pleine vitesse te propose de traverser un immeuble.

Il m'est arrivé aussi ( mais plus rarement ) de n'avoir absolument aucun flic aux trousses lors de certaines infractions. Plus bénéfique me diriez vous, mais cela témoigne d'une forte incompétence du studio Ubisoft.
Pourtant j'adore ce jeu et je possède une belle collection de bagnole, mais depuis sa sortie le jeu est blindé de bug c'est pourquoi je ferai l'impasse sur the crew 2.

LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 15:58:20

Salut,

J'ai aussi eu une perte de GPS sur un challengeFR de summit :-(.
Heureusement que je connaissais le tracé car 40 km sans GPS pour arriver au prochain checkpoint c'est pas évident quand même...
Bon le truc c'est qu'au checkpoint suivant il s'est bien remis heureusement.
La suite au prochain bug

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment