CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Podium trusté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neryll Neryll
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 12:45:22

Yo! Franchement si t'en a qui ont déjà fait ce succès je serai ravi de savoir quels sont les trucs et astuces. J'ai réussi a réunir 8 joueurs (ce qui en soit est déjà un exploit) dans la même session (d'ailleurs je les remercie ils se reconnaîtront) et impossible d'entrer dans le salon.
On s'est mis en deux crew de 4, chacun des leaders a activé le public crew vs crew et rien a faire on y rentre pas.

Des idées neuves peut être? Je voulais essayer a 8 dans la même session mais ou individuellement chaque joueur active le salon sans être en crew mais pas sur que j'arrive a rassembler encore 8 joueurs lol

lily-rose25 lily-rose25
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 23:57:26

Je recherche joueur pour faire ce trophée. Lindsaysteven ajouter moi je suis sur ps4

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 08:39:21

voilà une vidéo expliquant comment faire (hauts faits podium trusté et podium conquis)
https://youtu.be/NAIPGl6w5Ss

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 09:18:44

Beaucoup de joueurs n'ont pas compris que c'est le podium du salon et non de la course ou des courses.
le podium trusté tu fais une faction de 3 joueurs rouges qui bougent comme dans la vidéo et les 3 autres joueurs de la faction bleue font les mêmes classements en course pour pas fausser le classement du salon
classement de point par course :
1 er 10 pts
2 ème 8 pts
3 ème 6 pts
4 ème 5 pts
5 ème 4 pts
6 ème 3 pts

Message édité le 27 juin 2016 à 09:21:32 par flolo266
flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 09:30:06

ça marche aussi 5 joueurs en rouge et un joueur bleu etc...

lily-rose25 lily-rose25
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 04:23:59

J'ai réussie à débloquer le trophée récemment. Moi et un ami nous sommes allez au salon jcj de las Vegas et on s lancer une partie public en crew vs crew. Ensuite on est rentrer dans un sslon et trois membres de notre équipe on finit dans les trois premiers et le trophée et tomber. C'est aussi simple que cela. La difficulté je dirais que c'est de rentrer dans un salon.

johndark33 johndark33
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 01:16:29

salut je recherche des joueurs pour faire le succes podium trusté. nous somme 3 sûr. nous avons essayer comme dans la vidéo, j'ai terminé premier dans le salon, puis deuxième et enfin 3ème mas pas de succès à l'horizon (nous étions 4). nous sommes allée en JcJ PRIVE Crew vs Crew mais rien n'est tombé.Et essayer de trouver une partie en public, impossible jusqu'à présent. si vous êtes intéressé voici mon GT; John Dark33
Merci.

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 10:28:23

cherche pas si vous avez fait comme dans la vidéo c'est que le haut fait est bugué ça fait 2 ans que le jeu est sorti donc ça sera jamais corrigé
quand t'achète un jeu sous licence ubisoft attends toi à acheter un jeu à moitié fini
le bel exemple le dernier en date the division malgré qu'ils corrigent les bugs après que la communauté est déserté le jeu

Message édité le 02 novembre 2016 à 10:31:10 par flolo266
Neochucky666 Neochucky666
MP
Niveau 1
26 juillet 2018 à 13:58:50

Bonjour. Je suis en quête de la platine de the crew 1 avant de commencer le 2... malheureusement ça fait 3 soirs que j'attends 6h sans rentrer dans un salon ... y a t il du monde qui cherche à faire ce trophée aussi? Un ami cherche à le faire aussi nous sommes 2 apparemment avec 3 personnes de plus on peut le valider...

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 20:06:18

Je cherche également à faire ce trophée (PS4 évidement) ID : Lacrim_Manolo

Neochucky666 Neochucky666
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 16:12:42

Disponible ce soir vers 22h les intéressés envoyez moi un mp sur la ps4
Pseudo neochucky

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 38.53€ PS4 55.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment