CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu reconnais toujours une case trop haut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2015 à 14:52:09

Salut,

j'éxplique le problème, sur toutes les cordes le jeu reconnais une case trop haut. Quand je gratte a la cinquième case, il reconnais a la 6eme etc... Je ne peux même pas jouer la première case à cause de ça!

Quelqu'un à une solution? Merci

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 20:08:53

ça donne quoi au niveau de l'accordage ? c'est bon ? as-tu un accordeur à coté pour vérifier tout ça ? essaie de voir si tu as des harmoniques correctes, notamment à la 12ème frette, et même voir si tu as bien une octave au dessus de la corde quand tu frettes.

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:27:04

j'ai exactement le même problème !
Mon accordage est bon lors de l'accordage au début de la chanson mais aussi avec un accordeur à côté, mais pendant le jeu il se décale systématiquement d'une case surtout sur les note grave ...

le pire c'est que ça me le fait que sur certain morceau comme ceux de nirvana qui nécessitent un accordage plus grave ...
Alors que sur des morceaux qui ne nécessitent qu'un accordage standard comme pour black keys ou arctic monkeys il y a aucun problème par rapport à ça ...
C'est énervant à un point pas possible tellement ça gâche l'expérience de jeu !!!

Y a-t-il un réglage particulier à faire dans les options ?
Car je comprend vraiment pas d’où vient le problème .

SoranRS SoranRS
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 15:58:34

Salut,

Je dis peut être une connerie mais essaye de serrer les vis de tes mécaniques au niveau de ta tête de guitare, l'accordage bouge peut être quand tu grattes.

----

www.youtube.com/channel/UCH3CVesTXspuXLETP3C8vHw

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 20:12:46

j'y a pensé mais je pense que mes cordes sont trop vieilles et je ne les détendues suffisemment pares ma dernière utilisation donc elle fatiguent avec le temps ...
Je vais en changer dans la semaine et je verrai bien

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:52:20

Si la guitare est mal réglé ça peut expliquer ça, sinon il faut aussi regarder du coté du volume, si c'est pas assez fort ou pas bien réglé les notes ne sont pas bien reconnues.

ZBoy ZBoy
MP
Niveau 7
04 juillet 2018 à 10:29:52

Gros déterrage ! C'est sûrement parce que l'action de ta guitare (= la distance entre tes cordes et le manche) est trop haute. Du coup quand tu t'accordes, tes cordes à vide sont justes, mais dés que tu pose un doigt, la note est trop haute. C'est justement flagrant en bas du manche, là ou l'action est à priori la plus haute.

Il faut jouer avec les vis de réglage sur le chevalet pour baiser ton action. Mais j'espère que depuis 2016 tu as résolu ton problème...

Metal9 Metal9
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 20:48:11

ça serait pas pcq certaines chansons se jouent en drop D ? Du coup, il faut accorder la guitare en DADGBE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment