CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut encore le coup de l'acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 janvier 2019 à 15:48:50

Il est a 5 euros en magasin ça vaut encore le coup ? En sachant que j'ai déjà le 2

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 20:16:39

Le 21 janvier 2019 à 15:48:50 Yes42 a écrit :
Il est a 5 euros en magasin ça vaut encore le coup ? En sachant que j'ai déjà le 2

Si il est a 5 euros, fonce. Perso je m'y suis remis par curiosite apres plus d'un an sans y toucher (niveau 74), et j'ai ete tres surpris de voir les serveurs encore remplis en mode attaque de marcheurs. Globalement, malgre ses defauts et son manque de contenu a la base, ca reste un jeu tres bien fait techniquement. Savoir si il fallait le payer plein tarif est un debat, mais pour trois fois rien, il ne faut pas hesiter.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2019 à 18:21:21

Le 21 janvier 2019 à 20:16:39 CCT_Franky a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 15:48:50 Yes42 a écrit :
Il est a 5 euros en magasin ça vaut encore le coup ? En sachant que j'ai déjà le 2

Si il est a 5 euros, fonce. Perso je m'y suis remis par curiosite apres plus d'un an sans y toucher (niveau 74), et j'ai ete tres surpris de voir les serveurs encore remplis en mode attaque de marcheurs. Globalement, malgre ses defauts et son manque de contenu a la base, ca reste un jeu tres bien fait techniquement. Savoir si il fallait le payer plein tarif est un debat, mais pour trois fois rien, il ne faut pas hesiter.

perso je l'avais payé 50€ je crois au moment de la sortie sur amazon, et je considère qu'il valait son prix dans le sens où il m'a bien occupé, je jouais plus qu'à ça pendant une année

akamakura akamakura
MP
Niveau 3
08 février 2019 à 15:15:29

merci à vous, je viens juste de le prendre à moins de 5

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2019 à 22:38:52

Je viens aussi de le prendre a 5 euros sur le store Xbox. Au final il reste encore du monde sur les modes standards (attaque des marcheurs, escarmouche, combat de héros). A part ça il y a personne sur les 4 DLC. Donc au final pour quelqu'un qui a déjà Battlefront 2 (ce qui est mon cas) je trouve que c'est pas vraiment utile comme achat surtout que les deux jeux partagent des cartes communes. Donc je regrette un peu mon achat car y'a vraiment personne sur les dlcs et je l'avait principalement acheté pour ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment