CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des déçus du 2 qui reviennent sur celui-ci ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:24:50

Alors ?

Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:44:01

Non :hap:

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 05:12:39

Je joue au 2 mais je ne lâche pas le 1 non plus. ;)

milka777 milka777
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:05:49

J'hésite [[sticker:p/1lmh]]

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 08:43:29

Moi je vais peut etre reinstaller

Tuco_Ramires Tuco_Ramires
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 15:10:19

Interressant,mais j'y crois pas trop,Je crois que tout le monde est sur le 2 à cause des mises à jour et pi tout et pi tout.

Message édité le 01 décembre 2017 à 15:12:26 par Tuco_Ramires
Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
12 décembre 2017 à 16:51:29

J'ai arrêter au bout de 5 parties pour revenir sur celui-ci. Il y a trop d'adeptes aux galipettes, ça m'a gonflé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 08:45:33

Je re-telecharge le 1 en ce moment même mais j'ai acheté le 2 hier. :hap:

ali-soral ali-soral
MP
Niveau 5
29 décembre 2017 à 21:47:47

le 2 est largement meilleur que le 1 sur beaucoup de point, mais il y en a quelques poitn que je preferai dans le 1

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
07 janvier 2018 à 12:36:49

Je me fais mega chier sur le 2, les maps sont belles mais toujours jouées de la même manière, les joueurs au 3/4 sont complètement cons, aucun teamplay si t'es pas avec des potes, le mode assaut galactique me sort par les trous de nez, j'passe mon temps à m'enerver dû à l'attitude de 99% des joueurs... J'ai 3 classes full violet, la dernière il me manque juste 1 le reste est violet, je me lasse, gagner 2200 credits pour te retrouver avec 35 pieces et full doublons quelle putain de perte de temps, le defi les derniers jedi aussi est chiant à mourir, aucun intérêt ni subtilité ni surprise...
Par contre j'ai rejoué au 1 et là RÉGALADE !!! Le pied, des maps bien pensées et donc bien exploitées, des joueurs au jeu varié et un teamplay étonnamment bien meilleur même sans pote etc etc. Ce 1 est finalement bien meilleur avec du recul, sans déséquilibre de starcards du 2 qui doit agacer les nouveaux venus. Hormis le mode spatial qui est mieux sur le 2, le 1 est 100 fois supérieur :)

Langvar Langvar
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 10:26:33

Bah voyez, j'ai jouer ce matin au 2 et j'ai réalisé que je n'éprouvais pas autant de fun que dans le 1. C'est surement moi qui ai encore du mal à faire la transition, mais passer d'un Battlefront 1 avec tous les DLC à celui ci...
En faite le 2 est super, c'est pas la question, et malgré que l'on passe de une à 3 époque, bah dans le 1 on avait une époque, mais bien fournie, alors que là ont à 3 époques, mais moyennement fournie chacune. Je sais qu'il faut voir le jeu dans on ensemble, mais on ne joue qu'une map à la fois, et une époque à la fois quand on est dedans, douc le sentiment de manque est légitime en fin de compte.

A voir quand le 2 aura tous ses DLC de sortie...Patience, et que la Force soit avec nous.

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 01:51:41

Pour ma part j’en ai vraiment plein le cul du level design des maps ... D’enormes couloirs dans lesquels tout l’ensemble monde s´entasse en attendant que ça se débloque. C’est d’un chiant ...
en plus de ça le mode AG est nul à chier, le déséquilibré est tel entre les équipes quel les parties se plient rapidement sans challenge et sans aucune sensation de plaisir. Les objectifs sont capturés en 2/2 ...
Au moins avec le Walker Assault, les parties duraient au minimum 20 minutes parce que dans la majorité quasi absolue des cas, les Walker tombaient en dernière phase.
Et puis les map du premier BF me manquent terriblement ... mais terriblement ... elles étaient tellement parfaite... des couvertures bien placées, peu de couloirs de la mort ( MÊME DANS DEATH STAR JE N’AVAIS PAS CETTE IMPRESSION D’OPERATION MÉTRO SKIN SW !
Je penses que je vais pas tarder à le réinstaller ...

Gapinou80150 Gapinou80150
MP
Niveau 8
30 avril 2018 à 21:04:24

J’ai refait des parties sur celui de 2015 et pour moi pas photos
, aucune sensation de couloir omniprésent comme dans le 2 qui gâche tout d’ailleurs

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 01:02:05

Ouais le 2 essaye de se rapprocher des petites maps à la COD

C'est un très mauvais choix de la part des développeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 17:17:58

est ce que le jeu est obligatoirement team play ?
J aime bien aider et avoir un peu de liberté
il vaut 20 euro
y a autant de cheater que le 1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment