CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rogue One] (SPOIL) Vos avis et réactions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
TheAlexius999 TheAlexius999
MP
Niveau 6
17 décembre 2016 à 14:27:29

TontonFion :En même temps SW7 n est qu'une immense blague de mauvais goût.Pourquoi ne pas plutôt adapter le "véritable" univers étendu (roman et bd)qui était génial ! Malheureusement ils ont choisi d'inventer une histoire qui ne tenait pas la route avec un héros (Rey) qui devient plus puissant que maître Yoda en 20min...
Heureusement Rogue One est génial et efface à lui tout seul ce film de la honte.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:36:25

Bon alors d'après le Wikipedia anglais du film, il y a bien un acteur qui incarne Tarkin et une actrice qui incarne Leia et sur lesquels ont a fait du morphing. C'est pas du tout tout tout CGI.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:10:39

Oui c'est bien des acteurs réel (avec une grosse retouche de CGI, bien sûr), l'actrice qui joue Leia est magnifique d'ailleurs. :bave:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
17 décembre 2016 à 15:23:48

Le 17 décembre 2016 à 14:36:25 Revan135 a écrit :
Bon alors d'après le Wikipedia anglais du film, il y a bien un acteur qui incarne Tarkin et une actrice qui incarne Leia et sur lesquels ont a fait du morphing. C'est pas du tout tout tout CGI.

c'est pas plutôt les acteurs qui faisaient la motion capture ? :hap:

Message édité le 17 décembre 2016 à 15:27:44 par Mauritian
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:47:26

Je ne sais pas. Le type en dessous de Tarkin a un faciès assez similaire, on va dire.
https://www.google.fr/search?client=opera&q=Guy+Henry&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:40:51

Mon dieu j'ai A-D-O-R-É :bave:
A part les personnages qui n'étaient pas très approfondi (c'est compréhensible), je me suis quand même attaché à eux :-(
Et dark vador, qui a une vidéo de lui a la fin ? :bave:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 décembre 2016 à 17:14:16

Je viens d'aller le voir. Il est énorme. Il emmène vraiment bien vers l'épisode IV. Le seul petit bémol, c'est que toute l'équipe meurt. Certains diront que c'était logique et prévisible, mais pour moi, il y avait moyen que certains survivent. Bref, c'est la seule chose que je trouve triste. Sinon, le film, je le trouve excellent.

J'adore aussi 'introduction de personnages que l'on connaissait déjà : Bail Organa, Leia, Gold Leader, Tarkin, Ponda Baba, Dr Evazan, C3-PO, R2-D2, Mon Mothma, Général Dodonna. Et l'introduction du "Ghost" de Star Wars Rebels dans la bataille spatial. Nan mais juste, le Ghost apparait et fait parti de la bataille finale de même que le vaisseau "Hammerhead", vaisseau volé par les rebelles dans la saison 2 de Star Wars Rebels. Je trouve ça hyper bien qu'ils aient intégré trois éléments des séries animés (Gerrera, le Ghost et le Hammerhead).
Ensuite, on voit le "prédécesseur " de Luke Skywalker, "Red Five". On sait que Luke le remplacera.
Et puis..................LES SCENES AVEC DARK VADOR !!!!!!!
La première où il remet Krennic à sa place. Et puis entre parenthèse, le type qui annonce à Dark Vador que Krennic est arrivé, j'ai trouvé que ça pourrait être Snoke. Ce qui expliquerait beaucoup de choses....
Bref, ensuite la dernière scène où Dark Vador massacre les rebelles. Elle est énorme!!!!!! Le type il arrive, c'est comme s'il n'y avait personne en face lui. Il arrive en mode "La force est mon arme" et "vous n'êtes rien face au pouvoir de la Force" et les rebelles qui font un relais avec les plans en gueulant "Tient prenez les!!!!, prenez les!!!!!!". Bref, pour moi, c'est la meilleure scène de tous les Star Wars réunis. Ce film est également mon Star Wars préféré, et ce sera hyper difficile de le détrôner.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 décembre 2016 à 17:34:48

Le 17 décembre 2016 à 12:17:20 TheAlexius999 a écrit :
Qui est triste que Jyn soit morte ?

Moi. Elle et Cassian Andor, je les trouvait très intéressants.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 17:44:22

Je sors du cinéma et je dois bien avouer que...... Il me faut un autre calbute ! :snif2:

Je ferai un avis un peu plus détaillé tout à l'heure :noel:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 décembre 2016 à 17:47:37

A oui et, désolé pour le triple post, mais je crois qu'à un moment, dans le hangar de Yavin 4, le haut parleur dit un truc du genre "On demande le Général Syndulla". Donc Hera deviendrait général.

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:54:15

C'est dingue qu'un "simple spin-off" devienne le favoris de pas mal de monde :ouch:
Entre les vieux fan aigris de la trilogie originale ou bien ceux qui comme moi préfère le prélogie.
Moi je m'attendais a être déçut style le réveil de la force, et il est était tellement super que c'est devenu mon second préférer :ouch2:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 décembre 2016 à 18:31:45

Pourquoi la fin est géniale ?
Dark Vador au sommet et MACAROOOOOOOOOOONS :cute:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:59:19

PHX, ta photo te profil est juste le spoil maximum de Rogue One...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:12:22

La première où il remet Krennic à sa place. Et puis entre parenthèse, le type qui annonce à Dark Vador que Krennic est arrivé, j'ai trouvé que ça pourrait être Snoke. Ce qui expliquerait beaucoup de choses....

:d) Ce n'est pas lui, Pablo Hidalgo (le responsable de la continuité chez Lucasfilm) a démenti.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:18:07

Je viens d'aller le revoir, c'est toujours aussi plaisant.

Top 3 pour moi.

J'ai réussi à choper des passages du film sur internet en plus. :content::bave:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 décembre 2016 à 19:26:40

Le 17 décembre 2016 à 18:59:19 Revan135 a écrit :
PHX, ta photo te profil est juste le spoil maximum de Rogue One...

ok je change

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:31:51

Disons qu'il vaut mieux éviter pour l'instant. On a même pas passé le premier week-end d'exploitation en salles :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:38:48

A ce sujet : http://www.starwars-universe.com/actu-13076-rogue-one-gareth-edwards-raconte-la-recreation-numerique-de-personnages-d-un-nouvel-espoir.html

Howard-Mckenzie Howard-Mckenzie
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 19:43:48

c'est fou comment la masse se contente de la médiocrité quand même....

Plus je repense à ce film plus j'y trouve de défauts et me rend comptes qu'il se veut être tout ce qu'il n'est pas....
Bref j'arrive pas à comprendre comment autant de gens le trouve mieux que le 7 [[sticker:p/1lmb]]
Mon dieu quoi ...

On vous sert un Vador avec un costume éco+ https://www.noelshack.com/2016-50-1481999694-darthvader-213755.png
(cape fine comme celle des jouets LEGO©™, casque mal fait avec le cou qui dépasse et qui rend vador ridicule, comme si un gamin chétif de 10 ans essayait de mettre le casque de papa Vador. Texture du casque qui rappel celui du caoutchouc, pas de chaine qui attache la cape, armure avec des boutons qui font plastiques toc au lieu de métal etc comme dans le 4.) Bref j'en passe, en imax 3d en VO en plus avec la voix vieillissante de earl jones, on avait une sensation de malaise/ridicule qd ils zoomaient sur Vador quand il parlait vs Krennic.
Moi et mes amis néophytes comme initié on étaient en mode " attend, me dite pas que ce vador cosplay eco ++ est vraiment vador quoi merde :ouch:" ...alors que pourtant au début ça partait bien avec la cuve de bacta, l'entrée magistrale et l'ombre qui grandit....

Bref, seulement la dernière scène du film vient sauver le ridicule de la première apparition de Vador.

Et je ne parlerais même pas de tout les autres défauts encore plus grave du film (pas le temps now, p-e plus tard)

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:47:02

J'allais répondre mais vu la critique sur l'apparence de Vador, ça ne vaut pas le coup.

Quand on ne sait pas le pourquoi de ce visuel mieux vaut ne rien dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment