Menu
Star Wars : Battlefront
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront  / 

Topic Les recherches de joueurs

Sujet : Les recherches de joueurs

1
Revan135
Revan135
MP
19 août 2016 à 00:46:00

Bonjour / bonsoir !

Face à la recrudescence des topics "je cherche des joueurs sur telle plate-forme" (et également à la montée de mon agacement devant la prolifération de sujets similaires à longueur de journée :(), petit rappel :

Il existe déjà 3 topics (1 par plate-forme) pour faire vos demandes/recherches de joueurs :

:d) Je vous rappelle qu'il ne suffit pas de poster simplement votre ID et d'attendre qu'on vous ajoute. :g)

Le système fonctionne dans les deux sens : ajoutez aussi les derniers à avoir posté dans ces topics.

L'objectif n'est pas de faire régner la loi, mais simplement d'être efficaces en regroupant toutes les demandes vers un seul topic, sans quoi le forum se transformerait vite en une succession de topic "je cherche des joueurs".

N'oubliez-pas qu'il y a également un sous-forum pour les teams : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3005945-0-1-0-1-0-teams-guildes-et-recherche-de-joueurs.htm

A partir de maintenant, je lockerai systématiquement tout topic "je cherche des joueurs", y compris, même, si ce sont des topics "joueurs réguliers". A la base, les topics vers lesquels je vous renvoie étaient également constitués de joueurs réguliers.

Bonne journée / soirée :-)))

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Rien à ajouter ;)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 4.39€ Fnac Marketplace PS4 7.99€ Fnac Marketplace ONE 8.00€ Amazon ONE 11.90€ Fnac Marketplace PC 17.89€ Amazon PC 28.90€
Marchand
Supports
Prix