CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catharsis : ici on rage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:46:22

Quand ta team est remplie de trou du *** qui savent pas ce que c'est que l'objectif d'un mode ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:39:07

Quand je vois 3 ou 4 gusses de mon "équipe qui tirent sur les marcheurs. Quand on est du c^oté rebelle, jme dis déjà qu'ils sont pas des flèches, mais quand je suis du côté de l'empire, je comprends que la partie est pas gagnée.

Ca fait plusieurs parties que je vois ça.

Boudelaine429 Boudelaine429
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 23:56:35

En Affrontement héroïque les gens qui rushent avec Luke dès les premières minutes et qui se font tuer comme des merdes :nonnon:
Ou sinon dans le même mode quand on est plein de tireurs, qu'on a en face nous Luke ou Vador et que tout le monde tire alors qu'ils font la parade. Evidement ça rebondi dans la gueule de qui? Bibi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:59:43

Alors c'est parti !

-Le systeme de combat au sabre laser est le plus pété du jeu video c'est impressionnant. La fluidité et la chorégraphie sont en PLS ici c'est du bourrinage. Quand tu te fais toucher tu recules et tu as un laps de temps pendant lequel l'adversaire peut te defoncer et toi tu ne peux rien faire. Tu as beau te proteger tu prends quand meme des degats.

-Le tir explosif...no comment

-L'AT-ST est complètement fumé et personne ne lui tire dessus quand c'est un adversaire qui le prend par contre quand c'est moi il faut 10 lasers pour tuer un mec, les grenades ne servent a rien et 10 sec apres etre monté dedans tu as deja 20 roquette ionique au cul.

-Les dogfights sont ultra frustrantes. Deja quand je tires sur un mec je vois les impacts des lasers mais sa vie ne descend pas et quand enfin je suis pret a l'achever apres 3min de poursuite ( ce qui est assez long quand meme ) je me fait degommer en 2 tirs par un autre chasseur.

-Etre rebelle, voir un rodien, penser que c'est un allié, remarquer que c'est Greedo, mais trop tard...

-La DLT 19 qui lance des plumes.

-Idem pour la DLT19X

-Le tir du pulse rifle qui part a 15 metre de la où je ciblais et ce 1/2 le rendant inutile.

-Le barrage qui ne sert a rien.

-La grenade a impact meme combat.

-Le cycler qui ne os pas dans le torse a mi-distance et donc se faire descendre par un mec a 10hp.

-Choper le bonus de l'AT-AT (deja c'e@t un exploit en 40h de jeu je ne l'ai eu que 3 fois et pourtant je le cherche) et etre dans un angle pourrave et donc ne pouvoir tuer personne (ce qui m'est arrivé durant mes 3 experiences de l'AT-AT). Elle est loin la beta pendant laquelle j'enchainais les +50 frags avec le walker sur base beta de hoth.

Je ne pense pas avoir tout dit mais c'est deja pas mal je pense. Cela dit j'aime vraiment le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:20:43

Cela dit j'aime vraiment le jeu.

on aurait pu se méprendre

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
14 avril 2016 à 23:01:57

Le 14 avril 2016 à 20:20:43 TontonFion a écrit :

Cela dit j'aime vraiment le jeu.

on aurait pu se méprendre

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 23:27:46

Qui aime bien châtie bien comme on dit...plus

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:30:59

Sur Jakku en WA, côté empire [[sticker:p/1lmh]]
Ce moment où tu choppes un jeton TIE fighter [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Et que quand tu rentres dedans tu te fais spawnkill par le connard de rebelle qui faisait des allés retour au dessus de l'empire pour flinguer tout le monde [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 21:47:49

Un des trucs, ultra banals, mais qui me fait ultra rager, c'est quand dans les grandes maps on te kill, et qu'on te spawn à l'auuuutre bout de la map. Au final tu passes plus de temps à revenir dans l'action qu'à te battre.

Walden Walden
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:00:32

+10000000 Etyra ! Je passe ma vie à courir sur ce jeu, vivement que je me prenne un casque de réalité virtuelle couplé au Virtuix Omni, je m'amuserais à compter les kilomètres fait pendant une partie, enfin je pourrais maigrir !

-Sinon, quand personne ne tue les ATST

-les pb de connexion ... tu tire en premier et tu meurt le premier, vraiment frustrant (ou sa variante, tu te planque et tu meurt quand même)

-Quand personne ne tire sur les héros (Quand luke arrive et bourrine à tout va, faut y aller, quitte à mourir un peu, faut tirer et lui faire un max de dégâts, pas courir pour mieux mourir)

-Le fusil cycleur qui ne tue que si c'est un headshot et rien d'autre, j'en ai passé du temps avec ce fusil pour avoir le contrat hutt.

-Le tir explosif...

Mais je trouve que le jeu c'est un peu amélioré. L'adrenaline, la bombe bacta...Etc font qu'on peux enfin résister à toutes ces conneries de cheat légalisés. Le fusil à pompe anti bouclier est jouissif et pareil pour la dioxis, pour empêcher l'objectif d'être prit sur le moyen terme.

Message édité le 10 mai 2016 à 12:01:24 par Walden
Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
14 mai 2016 à 13:48:06

A tous les mecs qui campent à la caisse en cargaison: Allez crever.

C'est infernal de jouer à 1 vs 6.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2016 à 22:03:47

Ce moment où tu choppes un jeton TIE fighter
Et que quand tu rentres dedans tu te fais spawnkill par le connard de rebelle qui faisait des allés retour au dessus de l'empire pour flinguer tout le monde

on peut même pas les ban ces enc... frustrant!! :-((

Brigzy187 Brigzy187
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:39:54

En attaque des marcheurs, le mec en Airspeeder qui abat le TB-TT à 13 de vie avec le câble de traction alors que l'autre est à 85... [[sticker:p/1kkk]]

J'ai jamais vue des gens aussi bête sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2016 à 17:29:30

Le 13 avril 2016 à 19:46:22 zarbyLeFr a écrit :
Quand ta team est remplie de trou du *** qui savent pas ce que c'est que l'objectif d'un mode ...

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mai 2016 à 17:46:11

Ce qui me fait le plus rager ? Pas d'hésitation là dessus.

C'est quand Vador t'étrangle avec la force alors que tu es à hauteur d'avion avec ton jet pack (et qu'il a lâché son pouvoir un peu au pif sinon ce ne serait pas drôle).

Pire encore, lorsque Vador t'étrangle, qu'il meurt avant toi et que tu meurs tout de même. Il est alors écrit dans les logs : "Baguette-Yevdo a été tué par Étranglement de Force".

Batista54830 Batista54830
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 17:59:30

Le 26 mai 2016 à 13:39:54 Brigzy187 a écrit :
En attaque des marcheurs, le mec en Airspeeder qui abat le TB-TT à 13 de vie avec le câble de traction alors que l'autre est à 85... [[sticker:p/1kkk]]

J'ai jamais vue des gens aussi bête sérieux

[[sticker:p/1jne]] :rire:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 20:39:39

Le coup du airspeeder j'ai jamais compris non plus. Pourtant y'a pas un grand effort de réflexion à se faire pour comprendre qu'il est 10 000 fois plus utile de faire tomber celui qui a le plus de vie (d'autant quand la victoire est en jeu) mais bon...
On va quand même pas trop critiquer, ils participent c'est le principale :hap:

UmustG0 UmustG0
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 00:41:15

ce jeu ressemble à tous sauf au film, genre d'où dans le film tu vois que des trizos qui font gauche droite gauche droite en tirant et que quand tu commence a le tuer il se casse avec son bouclier et son jet-pack (en plus dans les batailles de la 1ere trilogie il ne me semble pas avoir déjà vue un jet pack).

d'où dans le film tu vois des stormtroopers/rebelles sans casques (et ça, ça e***rde plus d'un)

en plus les combats avec des vaisseaux son ridicules, t'as l'impression de voir un chien qui essaye de mordre ça queux ou de faire un manège de petits chevaux.

les mecs qui ce croient balaise parce qu'il utilise un tire explosif juste quand il voient une personne ou alors les mecs qui te tue au lance roquette.

j’adore voir mon équipe (en rebelles) utiliser leurs disrupteurs pour un soldat quand tu sais qu'il en auras besoin contre le AT.AT et qui pleures parce qu'il perdent

quand je contrôle un jedi j'ai l'impression de conduire un véhicule, sérieux quoi, Luke ou vador quand tu les vois spammer l'attaque principal t'as l'impression qu'il a des patins a roulettes

les déplacements son beaucoup trop rapides, tu vois tous le monde courir sans arrêt, même sur des grandes map une barre d’endurance serait le bienvenue

les armes ne font clairement pas assez de dégâts par rapport au temps pour que le laser touche la cible.

voila les grande lignes de ma frustration

Message édité le 28 mai 2016 à 00:44:15 par UmustG0
Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 01:11:06

"quand je contrôle un jedi j'ai l'impression de conduire un véhicule, sérieux quoi, Luke ou vador quand tu les vois spammer l'attaque principal t'as l'impression qu'il a des patins a roulettes"

:rire: :rire:

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 04:35:02

Les shield c est sur les froides pas les trooper ... jetpack me dérange pas j'adore voir un mec me tomber dessus en me rushant avec et le tuer a l arrivé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment