CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catharsis : ici on rage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 16:00:55

Coucou les gars, les kikous, les pros, les vaniteux, les donneurs de leçon, les naïfs, les égoïstes et les pestiférés du blaster.

Je propose ce topic pour déposer sur ce divan symbolique ce qui vous agace voire pire dans les parties.

Dans le respect et la chasteté linguistique bien entendu.

Je commence :

En affrontement héroïque, dans la map sur Hoth en intérieur avec le faucon millénium; je déteste quand cet ********* de Luke rush l'entrée alors qu'il n'a rien à y faire et que Leia, Han, Nien Nunb ou un simple sniper veulent commencer à tirer. Dans la plupart des cas, Luke bouche l'entrée et pire : se prend une roquette de Boba (dont nous profitons tous par la même occasion) voire pire : il se fait sniper et la partie commence bien. (Connaissant ce comportement très courant de ceux qui incarnent Luke, mon premier boulot de trooper c'est un petit coup de snipe qui tue un soldat, voire blasse de 33hp 1 ou deux héros (puisqu'ils sont tous deux collés). On pourrait appeler ça un glitch intellectuel ?

A vous !

Bisou[[sticker:p/1kkl]]

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 17:32:33

Se qui me saoul juste dans se jeu, c'est les... hum... sous-merde nases qui utilisent le tir explosif dés qu'ils croisent quelqu'un, parce que franchement, sans sa le jeu est trop dure... En plus je sais pas, je trouve le concepts complètement con, foutre un atout qui permet de tuer plus vite...
Et les mecs aux jet-pack, qui représentent minimum 20/40 dans les gros modes, et je dit bien minimum. Comme tue immersion y'a rien de mieux, avec les stormtrooper sans casques (mais je me plain pas de ceux la, il y en a pas tant que sa, même si l'idée de base ne présageait rien de bon)

Voilà, je laisse la place à tous les haineux qui on lut le message et qui sont compris dedans (c'est à dire une bonne moitié/trois quart de personne) :-)

playteel playteel
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 17:51:44

Toujours la même chose qui me fait rager sur tous les topics du genre:

rester bloqué dans le putain de DÉCOR.

-Majora- -Majora-
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:08:13

Dans le même genre que mon VDD, les racines des arbres sur Endor! Tu te dit "ouais ça passe je peux sauter par dessus" mais non! Pire encore quand un ennemi passe dans le coin à ce moment-là ou que tu fuis, il te prend surement pour un triso avant de t'allumer bien comme il faut. :-)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 34
26 mars 2016 à 18:20:46

La chaîne d'éclairs de Palpatine. :-((

Parfois le jeu refuse de toucher la 1ere cible car situé sur un caillou d'une hauteur de 1m

Alors qu'à l'inverse avec les rebonds sur les cibles secondaires, ça va te tuer les mecs dans les angles de couloirs qui ne sont même pas sur l'Ecran. :-((

Mais le pire c'est que sur certaines map c'est complètement beugé... :honte:

Sur la map MME/HvsV plateforme impériale d'Endor, en intérieur , tu te fais tuer par la chaîne d'éclair même si Palpatine et sa cible sont un étage au dessus...
(très sympa l'éclair qui traverse le plancher... :sarcastic:)

WhiTeLiBerTy59 WhiTeLiBerTy59
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 18:45:20

Moi le pire truc qui m énerve
Ses qu'en les joueurs en face on une pu...
De connexion fait que quand tu tire ils prennent aucun dégât voir très peux et il te tue en 2 coups sa ses ragent

Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 19:24:42

Comme certains l'ont dit au dessus: le décor! Majora résume très bien mes moments les plus rageants: quand j'essaye de sauter au dessus d'une branche ou d'un rocher comme un guignole et qu'un ennemi a bien le temps de rire avant de me tuer tranquillou.

Sinon, quand on chope l'icone des héros et qu'on se fait buter avant de l'utiliser... vive la frustration!

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
26 mars 2016 à 19:30:44

"Sinon, quand on chope l'icone des héros et qu'on se fait buter avant de l'utiliser... vive la frustration!"

[[sticker:p/1ljp]] ou quand tu vas sur le bonus héros et que t'as déja un bonus sur toi, encore maintenant tu peux remplacer le bonus, mais avant quel galère putain combien de fois j'ai pas pu prendre mon bonus héros a cause de ca [[sticker:p/1ljl]]

reyson3 reyson3
MP
Niveau 4
26 mars 2016 à 19:38:46

Moi c'est tout simplement jouer le week end j'ai l'impression que la plupart des rapaces sont rassembler le week end autant je m'amuse la semaine autant je rage le week end :oui:

Weens Weens
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:31:46

Tu tires au fusil cycleur, il reste 10pv au mec, il tire tu meurs.
Les bombes, les bombes depuis le DLC elles rebondissent sur les boucliers putain c'est pas des balles, combien de fois j'ai failli me suicider à cause des mes bombes.
Le corps à corps qui parfois beug complet, tu tapes 3-4 fois et lui tape 1 fois. One shot.
Et pour finir les cheateurs j'en ai vu un y'a pas 20minutes il s'amusait à nous kill au CAC, que ça soit les héros ou nous, il gagnait tout le temps. Beau lui foutre un coup de lance-roquette le mec, normal continue full-life.
Bref, tellement de p'tits trucs qui font rager..
Oups, j'oubliais les snowspeeder.
Bref, j'arrête à vous!

FOBLEE FOBLEE
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 23:52:31

les gens qui campent en 3em personnes avec des fusils jawa [[sticker:p/1jne]]

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 11:57:23

Le 26 mars 2016 à 18:20:46 PHX8 a écrit :
La chaîne d'éclairs de Palpatine. :-((

Parfois le jeu refuse de toucher la 1ere cible car situé sur un caillou d'une hauteur de 1m

Alors qu'à l'inverse avec les rebonds sur les cibles secondaires, ça va te tuer les mecs dans les angles de couloirs qui ne sont même pas sur l'Ecran. :-((

Mais le pire c'est que sur certaines map c'est complètement beugé... :honte:

Sur la map MME/HvsV plateforme impériale d'Endor, en intérieur , tu te fais tuer par la chaîne d'éclair même si Palpatine et sa cible sont un étage au dessus...
(très sympa l'éclair qui traverse le plancher... :sarcastic:)

Sur Endor : Quand je suis Palpa, j'adore :fou:

Mais quand je suis un rebelle qui vient avec mon imploseur thermique en me disant ah ah, une petite grenade et après je vais les finir et les rebelles vont vaincre le côté obscure tout ça et que je me prends une décharge, là je suis malheureux.

[[sticker:p/1jnh]]
freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 12:01:54

Le 26 mars 2016 à 20:31:46 Weens a écrit :
Tu tires au fusil cycleur, il reste 10pv au mec, il tire tu meurs.
Les bombes, les bombes depuis le DLC elles rebondissent sur les boucliers putain c'est pas des balles, combien de fois j'ai failli me suicider à cause des mes bombes.
Le corps à corps qui parfois beug complet, tu tapes 3-4 fois et lui tape 1 fois. One shot.
Et pour finir les cheateurs j'en ai vu un y'a pas 20minutes il s'amusait à nous kill au CAC, que ça soit les héros ou nous, il gagnait tout le temps. Beau lui foutre un coup de lance-roquette le mec, normal continue full-life.
Bref, tellement de p'tits trucs qui font rager..
Oups, j'oubliais les snowspeeder.
Bref, j'arrête à vous!

La MAJ du bouclier je trouve ça vraiment vraiment nul.

Le fait qu'il soit plus absorbant et qu'il tienne plus longtemps, ok. Pour moi ce n'est pas une mauvaise idée.

Mais le fait que les grenades, la roquette et surtout le "Fléau des Soldats" de Léia ne passent pas, ça je trouve ça vraiment con. Du coup le personnage de Leia est devenu beaucoup moins intéressant à mon sens. J'espère que cela sera corrigé. Car cela pouvait être un atout stratégique. Et que je trouve ça bien qu'elle puisse tirer à travers les boucliers que je sois Leia, un rebelle, où même ceux de l'empire.

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 12:06:30

En Affrontement Héroïque, je ne supporte pas ceux qui choississent Luke et font n'importe quoi avec : genre : rusher seul contre Vador, palpa, boba et toute l'escouade (l'empire joue souvent beaucoup plus groupé que les rebelles vous avez remarqué !?). Il meure en quelques secondes.

Perso, je n'ai aucun problème qu'il y ait des joueurs moins bons, c'est-à-dire qui visent moins bien, moins rapide, etc. Il faut de tout pour faire un monde. Les "noobs" (tarte à la crème utilisée dans toutes les parties par les mecs qui eux-mêmes jouent pour leur poires; :-(( je déteste ce terme). Le VRAI problème sont ceux qui jouent égoïstement où sans stratégie. On peut être un noob, mal viser, être lent, mais être stratégique et faire un vrai travaille d'équipe.

Message édité le 27 mars 2016 à 12:07:27 par freud-freud
KiWi71 KiWi71
MP
Niveau 5
27 mars 2016 à 12:32:19

Les trucs les plus frustrants c'est :

  • Quand t'es en tie et que tu tires sur un chasseur rebelle, il met son bouclier du coup tu lui fais pas de dégâts vu que t'as plus ta roquette et que un mec derrière toi te tue tranquillement.
  • Le canon à impulsion : la moitié des joueurs sur une partie l'on. Il est abusé.
  • Les TR-TT quand tu es en rebelle. Tu te fais dégomm' et quand t'es sur le point de le détruire, le mec sort tranquillement et te tue.
  • Le CA-87 en MME avec tir explosif ou tir concentré.
  • Le tir explosif
freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 12:44:47

Le 27 mars 2016 à 12:06:30 freud-freud a écrit :
En Affrontement Héroïque, je ne supporte pas ceux qui choississent Luke et font n'importe quoi avec : genre : rusher seul contre Vador, palpa, boba et toute l'escouade (l'empire joue souvent beaucoup plus groupé que les rebelles vous avez remarqué !?). Il meure en quelques secondes.

Perso, je n'ai aucun problème qu'il y ait des joueurs moins bons, c'est-à-dire qui visent moins bien, moins rapide, etc. Il faut de tout pour faire un monde. Les "noobs" (tarte à la crème utilisée dans toutes les parties par les mecs qui eux-mêmes jouent pour leur poires; :-(( je déteste ce terme). Le VRAI problème sont ceux qui jouent égoïstement ou sans stratégie. On peut être un noob, mal viser, être lent, mais être stratégique et faire un vrai travaille d'équipe.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 12:47:06

Le truc qui me fruste c'est que je n'ai jamais de chance [[sticker:p/1kki]]

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:48:44

C'est vrai que les mecs qui se la jouent Rambo en affrontement héroïque (bizarrement 95% du temps avec Luke) c'est saoulant, au final tu te retrouves en 2v3 au bout de 20 secondes.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 13:08:10

Quand t'es tranquille sur Hoth et qu'un snowspeeder te canarde et que tu ne peut rien faire pour ne pas mourir :snif2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 40
27 mars 2016 à 17:02:49

Le 27 mars 2016 à 12:44:47 freud-freud a écrit :

Le 27 mars 2016 à 12:06:30 freud-freud a écrit :
En Affrontement Héroïque, je ne supporte pas ceux qui choississent Luke et font n'importe quoi avec : genre : rusher seul contre Vador, palpa, boba et toute l'escouade (l'empire joue souvent beaucoup plus groupé que les rebelles vous avez remarqué !?). Il meure en quelques secondes.

Perso, je n'ai aucun problème qu'il y ait des joueurs moins bons, c'est-à-dire qui visent moins bien, moins rapide, etc. Il faut de tout pour faire un monde. Les "noobs" (tarte à la crème utilisée dans toutes les parties par les mecs qui eux-mêmes jouent pour leur poires; :-(( je déteste ce terme). Le VRAI problème sont ceux qui jouent égoïstement ou sans stratégie. On peut être un noob, mal viser, être lent, mais être stratégique et faire un vrai travaille d'équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment