CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:09:20

Le 04 mars 2016 à 22:01:04 PHX8 a écrit :

Le 04 mars 2016 à 20:09:48 Taym a écrit :
J'avais pas pensé à ça, ça va être un résumé stupide du VII :-(

Non pas du tout, car après la destruction du système Hosnian et de Strakiller, la galaxie est de nouveau en guerre et tout va se jouer très vite.
Il a pu se passer des choses du coté de la République durant les événements du VII et même durant le voyage de Rey jusqu'à l’île de Luke.

Par ex :

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre ont surgit des régions éloignées et profite du chaos de la perte du système Hosnian pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker avant que celui ne puisse former Rey, la plus grande menace pour le Premier Ordre et de vaincre le Suprême Leader Snoke...

[[sticker:p/1kki]]

Tu peux bosser a Lucasfilm.

Tu nous fera un remake de la prélogie pour la suite. :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 mars 2016 à 22:11:12

Tu nous fera un remake de la prélogie pour la suite. :noel:

J'essaye de trouver le sens véritable de cette phrase :noel:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:12:37

Le 04 mars 2016 à 22:11:12 PHX8 a écrit :

Tu nous fera un remake de la prélogie pour la suite. :noel:

J'essaye de trouver le sens véritable de cette phrase :noel:

Pour les épisode X XI et XII. Un peu d'imagination que diable.

Message édité le 04 mars 2016 à 22:13:13 par ---Thorongil---
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 mars 2016 à 22:14:16

POur les pisode X XI et XII. Un peu d'imagination que diable.

Oh ça va j'ai eu que 10 minutes pour imaginer le contexte du début du VIII, laisse moi du temps pour quelquechose d'original Gros coquin ...

Message édité le 04 mars 2016 à 22:16:35 par PHX8
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:17:07

Le 04 mars 2016 à 22:14:16 PHX8 a écrit :

POur les pisode X XI et XII. Un peu d'imagination que diable.

Oh ça va j'ai eu que 10 minutes pour imaginer le contexte du début du VIII, laisse moi du temps pour quelquechose d'original Gros coquin ...

T'as cinq minutes. on tourne dans un quart d'heures. Juste le temps de finir le casting.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 22:17:56

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...

Déjà mieux non, comme paragraphe final du déroulant? :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 mars 2016 à 22:17:58

T'as cinq minutes. on tourne dans un quart d'heures. Juste le temps de finir le casting.

:mort:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 mars 2016 à 22:18:40

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...

Déjà mieux non, comme paragraphe final du déroulant? :)

Oui merci :rire: C'est beaucoup mieux :cute:

Message édité le 04 mars 2016 à 22:20:17 par PHX8
jyhl jyhl
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 22:21:15

De rien, t'avais fait les 3/4 du boulot hein :)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
04 mars 2016 à 22:31:08

" d'autres " photos des lieux de tournages de l'ep 8 http://imgur.com/a/8SOvr , vous pensez que ce sera quelle planète ca ? Pas Jakku en tout cas :hap:

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 22:39:33

Aucune idée! J'avais vu le taff réalisé à Dubrovnik, d'ailleurs ces façades sont les murs à peine trafiqués de boutiques de souvenir photographiés par pas mal de touristes bloquant sur le look alien de la rue, mais sorti de ça...
D'ailleurs ça m'étonne un peu que les images du VIII filtrent aussi facilement, et qu'ils aient décidé de tourner en plein secteur touristique. Bref ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ce ne soit qu'une opération promotionnelle quelconque au final.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 22:41:26

(loin de moi l'idée de péter le délire hein, mais perso ça m'intrigue... c'est pas trop raccord avec la politique appliquée jusqu'à présent).

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:42:31

Le 04 mars 2016 à 22:39:33 jyhl a écrit :
Aucune idée! J'avais vu le taff réalisé à Dubrovnik, d'ailleurs ces façades sont les murs à peine trafiqués de boutiques de souvenir photographiés par pas mal de touristes bloquant sur le look alien de la rue, mais sorti de ça...
D'ailleurs ça m'étonne un peu que les images du VIII filtrent aussi facilement, et qu'ils aient décidé de tourner en plein secteur touristique. Bref ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ce ne soit qu'une opération promotionnelle quelconque au final.

Bah c'est le cas. Je sais plus le nom de la technique marketing...mais le principe c'est la viralité par l'utilisateur.
Ca coute beaucoup moins cher que si tu fais un grosse campagne, et c'estles gens qui vont se charger eux même de la diffusion.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 mars 2016 à 22:47:49

Le 04 mars 2016 à 22:31:08 Pxwer a écrit :
" d'autres " photos des lieux de tournages de l'ep 8 http://imgur.com/a/8SOvr , vous pensez que ce sera quelle planète ca ? Pas Jakku en tout cas :hap:

Aucune idée mais les rumeurs annoncent que Mark Hamill, Benicio del Toro et Daisy Ridley seront sur ce lieu de tournage.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:50:00

Musique d'intro :

https://www.youtube.com/watch?v=y8ac1Qg-r-8

"Le temps du péril à commencé pour la Résistance. Malgré la destruction de Starkiller, les forces du Premier Ordre ont chassés les soldats de la Résistance de leur base caché et les poursuivent travers la galaxie.

Après avoir échappé à la redoutable escadrille du Premier Ordre, un groupe de résistant, mené par Leia Organa a établie une nouvelle base secrète sur Jelucan, la lointaine planète froide et montagneuse

Kylo Ren, le maléfique, hanté par le désir de retrouver la jeune Rey, lance des milliers de sondes téléguidées au confins de l'espace..."

:ok::oui:

Message édité le 04 mars 2016 à 22:51:02 par Startsplint
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 10:45:52

Après le remake de l'épisode IV, celui de l'épisode V Startsplit :)

Weens Weens
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:39:45

Et à la fin :

Après un long et dangereux combat où Rey perd sa main DROITE, ils se retrouvent sur une plateforme où en dessous le vide de la planète Pinbes (Retourne le mot et tu auras une surprise!)

Kylo Ren: Rejoins le côté obscur de la force, Rey!
Rey: Jamais, tu as tué ton père!
Kylo Ren: Non, notre père. Je suis ton frère.
Rey: NOOOOON!
Rey sauta dans le vide.
Et voilà, merci la place de cinéma était de 5.50€.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:46:49

Techniquement ce sera plus son cousin.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 mars 2016 à 03:35:09

http://www.starwarsdubrovnik.com/2016/03/11/photos-video-actors-in-costumes-and-stunts-being-performed-in-dubrovnik/
http://www.dulist.hr/video-foto-star-wars-dubrovcani-dio-filmskog-spektakla-prepoznajete-li-koga/306470/

Des images d'acteurs en costume de Star Wars VIII.

Serait-ce enfin des membres de la Nouvelle République ?? (je croise les doigts)

Ces nouveaux uniformes / costumes me plaisent bien. On sent une inspiration très appréciable de la prélogie (notamment sur le costume de la dame avec le voile) mélangé aux fondamentaux impériaux
Ce qui ne m'étonne pas car Johnson a bien kiffer les préquelles contrairement à son prédécesseur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2016 à 10:35:57

Ben déjà y a des costumes tout court...
Un des soucis du VII, c'est qu'il y avait juste quelques costumes de ci de là, et totalement repompés sur ceux de la trilogie.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment