CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:41:29

Nan, en fait, la rumeur disait que Disney était en train de discuter avec la famille Fisher pour pouvoir recréer Leia en numérique. Lucasfilm dément l'existence de ces pourparlers et n'envisage apparemment pas de recourir à ce procédé.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 janvier 2017 à 14:42:43

Bah si elle meurt pas dans le 8 ils seront obliger de la recrée numériquement ils vont pas la faire disparaitre en inventant tel ou tel excuses

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:47:00

Déduction logique = ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 janvier 2017 à 14:53:33

Le 14 janvier 2017 à 14:42:43 Pxwer a écrit :
Bah si elle meurt pas dans le 8 ils seront obliger de la recrée numériquement ils vont pas la faire disparaitre en inventant tel ou tel excuses

Le problème c’est qu'apparement Leia était toujours en vie dans le scénario du IX....

Disney n'aurait pas assuré aussi cher sa présence pour rien...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 janvier 2017 à 14:55:06

Non mais ils utiliseront la CGI c'est obliger, ils disent ça pour rassurer les gens et se donner une bonne image pour le moment mais si elle est encore en vie dans le 8 ils peuvent pas faire un 9 sans elle car même si elle doit mourir dans le 9 ils devront quand même un minimum la recrée numériquement

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:00:35

http://www.starwars-universe.com/actu-13101-rogue-one-les-coulisses-de-la-recreation-numerique-de-tarkin-et-leia.html

Depuis la sortie du film, certains articles de presse ont jugé le procédé indigne envers Cushing. Mais Lucasfilm et ILM disent que leur recréation de l'acteur a été faite avec l'accord de ses héritiers.

Knoll dit que son équipe avait entendu "l'argument de la pente glissante", leur reprochant d'ouvrir la voie à la recréation de nombreux acteurs morts dans de futurs films. "Je ne pense pas que ça arrivera", répond-il. "Ca a été fait pour des raisons scénaristiques très solides et défendables. C'est un personnage très important pour ce genre d'histoires. C'est extrêmement intensif en main d'oeuvre et coûteux à faire. Je n'imagine pas qui que ce soit se lancer dans ce genre de choses de manière désinvolte."

Le technicien ajoute qu'il n'est pas prévu de réitérer l'expérience dans les prochains films Star Wars : "Nous ne comptons pas faire de la recréation numérique en abondance à partir de maintenant. Ca avait juste du sens pour ce film en particulier."

Message édité le 14 janvier 2017 à 15:00:49 par Revan135
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 18:08:38
certains articles de presse ont jugé le procédé indigne envers Cushing

Ça me rappelle la diffusion des tout premiers films où les gens étaient offusqués de voir des filles se faire maltraiter (ne comprenant pas que c'était des acteurs.).
Au contraire c'est un super hommage, rien d'indigne...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:13:49

Tout dépend. On ne peut pas savoir si l'acteur aurait souhaité tourner. C'est le principal problème que pose ce genre de technologie. Imaginons un instant qu'un fasse un film sur la période The Clone Wars. Est-ce que Christopher Lee serait d'accord ?

Message édité le 14 janvier 2017 à 18:14:08 par Revan135
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 18:31:48

Je suis sur que Carrie Fisher aurait tourné pour le IX
Et puis même je sais pas, moi c'est le personnage que je vois pas l'acteur :(

Message édité le 14 janvier 2017 à 18:32:00 par Sackwolf
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:03:44

Oui, mais ça reste l'image d'un acteur qu'on utilise. Si on faisait revenir le fantôme d'Obi-Wan, est-ce qu'on utilise MacGregor ou est-ce qu'on recréé Alec Guiness, qui n'était pas particulièrement aimant de la saga ?

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:05:05

Disparition du personnage hors scène, ou dans une explosion, tout simplement.
Excellente nouvelle de ne pas recréer numériquement.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:11:57

Suffit de faire décoller un vaisseau avec Leia dedans, gros plan sur au pif Luke, puis boom, gros plan sur réaction désespérée de Luke (limite un "naaaaaan" histoire de rester dans l'idée générale), et on fait disparaître Leia de manière tout aussi tragique.

Bon par contre, si jamais ils avaient prévu que Luke meurt dans l'épisode VIII (je dis pas que j'ai lu ça quelque part, mais imaginons)... ils sont un peu dans le caca quand même :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 janvier 2017 à 19:13:25

Luke sera dans le 9 :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 19:18:48

Le 14 janvier 2017 à 19:11:57 Revan135 a écrit :
Suffit de faire décoller un vaisseau avec Leia dedans, gros plan sur au pif Luke, puis boom, gros plan sur réaction désespérée de Luke (limite un "naaaaaan" histoire de rester dans l'idée générale), et on fait disparaître Leia de manière tout aussi tragique.

Bon par contre, si jamais ils avaient prévu que Luke meurt dans l'épisode VIII (je dis pas que j'ai lu ça quelque part, mais imaginons)... ils sont un peu dans le caca quand même :hap:

Bah tu vois c'est drôle, moi je trouverais que ça, ce serait pas très réspectueux envers Carrie Fisher, contrairement à de la CGI.
Et puis tu cites des exemples de personnages dont on ne sait pas si ils auraient joué dans la saga ou qu'ils ne l'aimaient pas. Mais il me semble que Leia avait signé un contrat pour les 3 films (si elle jouait bien dans les trois)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 19:20:46

Le 14 janvier 2017 à 19:05:05 Startsplint a écrit :
Disparition du personnage hors scène, ou dans une explosion, tout simplement.

Faire mourir Leia, personnage principal de la saga depuis 1977 hors scène ?
Honnêtement je comprends vraiment pas comment on peut trouver ça plus respectueux que du CGI.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 janvier 2017 à 19:21:40

Le 14 janvier 2017 à 19:20:46 SackWolf a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 19:05:05 Startsplint a écrit :
Disparition du personnage hors scène, ou dans une explosion, tout simplement.

Faire mourir Leia, personnage principal de la saga depuis 1977 hors scène ?
Honnêtement je comprends vraiment pas comment on peut trouver ça plus respectueux que du CGI.

Exactement, c'est pour ça qu'ils utiliseront la CGI :noel: sauf si elle meurt dans le 8 mais très peu de chances

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 19:24:08

Le 14 janvier 2017 à 19:21:40 Pxwer a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 19:20:46 SackWolf a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 19:05:05 Startsplint a écrit :
Disparition du personnage hors scène, ou dans une explosion, tout simplement.

Faire mourir Leia, personnage principal de la saga depuis 1977 hors scène ?
Honnêtement je comprends vraiment pas comment on peut trouver ça plus respectueux que du CGI.

Exactement, c'est pour ça qu'ils utiliseront la CGI :noel: sauf si elle meurt dans le 8 mais très peu de chances

Non ils viennent de dire pas de CGI :hap:
Après ils peuvent mentir :noel:
Je pense que la solution qu'a proposé Revan sera celle choisie. C'est la moins polémique.

Message édité le 14 janvier 2017 à 19:24:23 par Sackwolf
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 janvier 2017 à 19:24:50

mdr le dire c'est une chose et le faire s'en est une autre, il reste des mois avant le tournage du 9

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:29:50

Le 30 décembre 2016 à 15:21:11 Startsplint a écrit :
C'est surtout que ça prend du temps à refaire. Ce serait aussi un manque de respect de supprimer le travail déjà fait pour la remplacer en CGI juste pour changer la fin.

Même pas sûr qu'il y est du CGI dans le IX imaginons Un random annonce qu'il part avec Leia dans un vaisseau faire X destination, et pendant le trajet, attaque de quelqu'un, boum explosion, musique triste, plan sur Luke qui ressent ce qui vient de se passer et c'est réglé. Ca pourrait être un bon truc pour faire revenir Kylo Ren du côté lumineux si ils envisageaient ça en plus.
Avec tout ça, il y a maintenant de grandes chances que Luke survive à cette trilogie mine de rien

Ca sera compliqué d'en faire une grande scène de toute façon.

Je pense toujours la même chose, ce que dit Revan est pas loin de ça.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:30:39

Bah tu vois c'est drôle, moi je trouverais que ça, ce serait pas très réspectueux envers Carrie Fisher, contrairement à de la CGI.

J'ai plus l'impression qu'à tes yeux c'est pas respectueux envers Leia, en fait.

Accessoirement, faut bien avoir conscience que faire de la CGI sur une personne c'est pas forcément évident. Ca demande énormément de moyens, ça implique aussi de trouver des acteurs capables de jouer comme la Fisher de 60 ans (parce que bon, dans Rogue One, c'était juste dire une ligne de dialogue, pas jouer la tristesse ou que sais-je). Pareil pour Tarkin, heureusement qu'il s'agit d'un personnage plus ou moins froid et à la colère contrôlée. C'est plus facile de faire du CGI sur un personnage avec ce genre de caractère que sur un personnage qui doit apparaître mélancolique / apeuré / en colère / etc...

Edit : effectivement Startsplint, tu l'avais dit avant, j'avais oublié. De toute façon y a pas 36 solutions non plus j'ai l'impression.

Message édité le 14 janvier 2017 à 19:33:31 par Revan135
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment