CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
26 août 2016 à 01:12:29

Romances crédible :

:d) Rey et Chewie
:d) Trio Amoureux entre Poe, Finn et Leia
:d) Luke seul sur son île avec sa main robotique :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:26:39

http://www.starwars-universe.com/actu-13002-episode-viii-john-williams-commence-a-enregistrer-la-musique-ce-mois-ci-.html

John Williams est déjà en train d'enregistrer la musique du film ! :ouch:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
02 décembre 2016 à 22:52:35

Cette fois-ci le VIII ne sera pas finit 2 semaines avant la sortie au cinéma c'est sur...

greiveus greiveus
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 00:31:02

Le 02 décembre 2016 à 17:26:39 Revan135 a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-13002-episode-viii-john-williams-commence-a-enregistrer-la-musique-ce-mois-ci-.html

John Williams est déjà en train d'enregistrer la musique du film ! :ouch:

Bah ce n'est pas si étonnant, le film était censé sortir en Mai :o))

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:42:57

La vraie question, c'est surtout pourquoi, à ce moment là, avoir demandé un report, si le film est limite déjà fini.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
03 décembre 2016 à 12:22:20

Le 03 décembre 2016 à 11:42:57 Revan135 a écrit :
La vraie question, c'est surtout pourquoi, à ce moment là, avoir demandé un report, si le film est limite déjà fini.

2 raisons :

La 1ere , Rian Johnson a du sur-estimer le temps que ça allait lui prendre après avoir réécrit le scénario.

La 2eme (et la plus importante) , Disney a fait décaler de Mai à Décembre le film car contrairement à leur premières craintes (c'est pas une blague), sortir le Star Wars à Noel rapportera beaucoup plus d''argent.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
05 décembre 2016 à 22:01:33

Sinon, petite question... il existe une fonction pour les modo qui permet de changer le nom d'un topic ?

Car Star Wars VIII écrit avec un chiffre arabe ça agresse les yeux :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:19:47

Je l'aurais fait depuis longtemps si tel avait été le cas :hap:

On peut juste changer le titre de nos propres topics... pendant 5 minutes :o))

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
05 décembre 2016 à 22:22:16

Le 05 décembre 2016 à 22:19:47 Revan135 a écrit :
Je l'aurais fait depuis longtemps si tel avait été le cas :hap:

On peut juste changer le titre de nos propres topics... pendant 5 minutes :o))

https://www.noelshack.com/2016-49-1480972933-hqdefault.jpg

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:31:06

On ne sera plus sur ce forum de toute façon avec Battlefront II, donc il faudra bien le faire là bas le moment venu. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
14 décembre 2016 à 00:49:26

https://www.noelshack.com/2016-50-1481672929-adj8mwx-700b.jpg

La meilleure intro possible pour l'Episode VIII https://www.noelshack.com/2016-50-1481673077-sans-titre.png

Message édité le 14 décembre 2016 à 00:51:27 par PHX8
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:34:44

Le 14 décembre 2016 à 00:49:26 PHX8 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-50-1481672929-adj8mwx-700b.jpg

La meilleure intro possible pour l'Episode VIII https://www.noelshack.com/2016-50-1481673077-sans-titre.png

Allez hop je te signale pour promotion de comportements moralement et socialement répréhensibles (inceste).

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
14 décembre 2016 à 10:43:14

Le 14 décembre 2016 à 10:34:44 jsdark a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 00:49:26 PHX8 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-50-1481672929-adj8mwx-700b.jpg

La meilleure intro possible pour l'Episode VIII https://www.noelshack.com/2016-50-1481673077-sans-titre.png

Allez hop je te signale pour promotion de comportements moralement et socialement répréhensibles (inceste).

Depuis quand l'inceste est répréhensible dans Star Wars ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:23:17

Intéressant ce que dit Revan en début de topic. Même si je n'ai pas pu profiter de la saga Star Wars comme beaucoup de fans (j'ai mangé les 6 films en une semaine la veille du VII) et bah fait dire que j'ai apprécié Le Réveil de la Force pour ce qu'il propose mais sans le petit plus que j'ai adoré dans les 6 autres films et ça c'est une certitude.

Bon je veux pas relancer de débat sachant que je suis loin d'être un inconditionnel et que vous avez probablement fait le tour mais même en ayant vu rapidement les deux trilogies, j'ai vraiment profiter de cet Univers Star Wars et a contrario le VII en fait pas partie et je comprends que vous soyez frustré par le rachat de Disney surtout après avoir vu le film... Faut dire que même moi la fin de Harry Potter et les Reliques de la Mort est bourré d'incohérences qui n'auraient jamais dû avoir lieu et quand je dis jamais j'ai envie de gueuler tellement ça me méprise.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:51:02

 #ExpelliarmusTransformusPailletus :hap:

Message édité le 14 décembre 2016 à 12:51:14 par Revan135
Dydemdy Dydemdy
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:26:26

oui une oeuvre ne touche pas tous le monde de la meme façon et en fonction de son experience, perso moi(et un nombre consequent de critiques) a ressenti l'esprit Star Wars dans ce film (star wars VII)mais je conçois que d'autres non...

maintenant Star wars est parfois a prendre en groupe je m'explique :
je n'ai pas du tout ressenti l'esprit Star wars dans le I ! mais une fois la prelogie vu completement j'ai pu avoir un recul pour finalement comprendre ou se trouvait le "star wars" dans star wars I, et c'est en parti grace a Star wars III qui est pour moi le seul bon film de la prélogie Star wars.

par exemple toi tu as enchainé les 6 qui au fond sont lié par un fil rouge commun prelogie = naissance de l'empire puis trilogie originale = defaite de l'empire, ce liant(qui implique donc d'autre éléments) entre ces trilogies n'est pas negliger,
du coup pour Star wars VII part sur autre chose et on ne sait pas vraiment quoi(faute a plus de questions que de reponses) et je pense c'est ce qui fait que beaucoup ont du mal a le lier a l'esprit star wars et que donc le VIII aura cet large tache d'expliquer ça et donc de replacer le VII pour ceux qui n'arrivent pas encore a le placer dans l'univers star wars.
tout comme le III a réussi a placer le I pour moi(oui car meme le II n'y arrivait pas)
enfin ce que je pense a vaut ce que ça vaut....

petit HS vous avez vu le récent honest trailer sur empire strikes back ? c'est rare de voir un honest trailer qui est ...presque positif !

Message édité le 14 décembre 2016 à 16:28:43 par Dydemdy
Jean-Rp Jean-Rp
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 02:30:06

Le film est écrit et réalisé par Rian Johnson (Brink, Looper, 3 épisodes de Breaking Bad "la mouche" "51" "Ozymandias).

Breaking Bad, no more to say!

J-d18 J-d18
MP
Niveau 47
15 décembre 2016 à 03:14:03

C'est sûr que la perception des Star Wars est assez personnelle, pour ma part j'ai commencé enfant avec les épisodes I et II avant d'aller voir le III au cinéma.
Pour le coup, la suite m'a semblé plus vide en background, et certainement vieillissante par rapport au III. J'ai le sentiment de n'avoir jamais perçu certaines sensations qu'on pouvait avoir en regardant la trilogie originale.

Je suis donc de ceux qui considèrent la prélogie comme partie de la saga et non comme un spin-off (ce qui est le cas). Et pourtant, l'épisode VII, je l'ai perçu comme du fan service. La réalisation est excellente, on retrouve du Star Wars de la trilogie. Mais le scénario est paresseux. Indigne d'un Star Wars, et ça fait peur pour la suite de la saga, de même que pour l'industrie du cinéma. On chie sur la prélogie au passage, dommage. Si quelqu'un retrouve le post de Revan qui compare les "hommages" à la trilogie dans Star Wars : The Force Awakens, je suis preneur.

Et qu'on ne vienne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : Je n'étais pas à fond dans l'univers étendu (lu brièvement sur internet en 2008, à part le scénario de Star Wars Battlefront II, un des seul fps que j'ai apprécié) et j'étais très content du rachat de Disney car cela voulait dire de nouveaux films et de nouvelles possibilités, des explications "officielles" à la suite de la saga ainsi que sur le plan général, le retour de la série dans la vie de tout les jours, ce qui a eu pour conséquence entre autre le tant attendu Star Wars Battlefront 3 . À l'heure actuelle, je n'ai pas encore regardé Rogue One et j'espère que le scénario sera authentique et un minimum respectueux de l'ensemble de la saga.

Concernant le 8, le casting ça donne quoi ? C'est qui la nouvelle blonde ? J'espère plus de connexions (différent d'hommage ou clins d'oeil pour le fan service) à la prélogie avec des planètes comme Coruscant, Naboo ou même Kamino, des comportements Jedi comme le fait de ne faire qu'un à sa mort avec la force (Obi-wan, Yoda, Qui-Gon, Anakin) et de la politique un minimum développée sans devoir ouvrir un livre supplémentaire. Pas du cheap svp. Et que l'histoire continue : Le Faucon Millénium est vieux, son capitaine est mort, qu'on le détruise/qu'il tombe en panne définitive avec pourquoi pas un raccord avec le spin-off de Han Solo. Que Chewbacca devienne autre chose que le grand Ewok/Pokémon du héros et redevienne le chef de guerre comme dans le III à l'écran. Revan ton avis sur la théorie Snoke = Plagueis (la seule que je parviens à accepter pour le moment) m'intéresse [[sticker:p/1kki]]

Le 14 décembre 2016 à 11:23:17 Dimpaulo a écrit :
Faut dire que même moi la fin de Harry Potter et les Reliques de la Mort est bourré d'incohérences qui n'auraient jamais dû avoir lieu et quand je dis jamais j'ai envie de gueuler tellement ça me méprise.

HS mais quoi par exemple ? [[sticker:p/1jnh]]

J-d18 J-d18
MP
Niveau 47
15 décembre 2016 à 03:16:44

Le 15 décembre 2016 à 02:30:06 Jean-Rp a écrit :

Le film est écrit et réalisé par Rian Johnson (Brink, Looper, 3 épisodes de Breaking Bad "la mouche" "51" "Ozymandias).

Breaking Bad, no more to say!

Pour le coup, je me rappelle pas que "La mouche" soit un si bonne épisode :hap: Mais bien Ozymandias.

Dans tout les cas je cherchais quelques épisodes à regarder à nouveau dans la série, je crois que je sais lesquels. :oui:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
22 décembre 2016 à 12:09:23

J'aimerais beaucoup revoir le personnage d'Obi-Wan dans le film.
Et ré-utiliser le très bon Ewan McGregor vieilli pourrait être une solution.

Mais après Rogue One et les cas Leia/Tarkin, si le vieux Ben fait son retour, l'utilisation d'un Alec Guinness ressuscité en CGI n'est plus du tout à exclure...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment