CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:10:05

Bah vu que le film débute immédiatement après le 7, que Han ait des funérailles ne me paraitrait pas si fou que ça, à l'instar de Padmé sur Naboo.

Mais c'est que des théories.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:50:16

Ca permettrait d'éviter le "tout le monde s'en fout" de la fin du VII.

Apres pour les costumes on va bien évidemment attendre de voir le film au final.

Mais bon là comme ça c'est pas hyper imaginatif ni très soigné.
Et si ils comptes sur la CGI pour améliorer les fringues, bah en tant que réal ça m'inquiète assez vis a vis de la prod...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 mars 2016 à 19:55:06

Je vois pas trople problème des costumes ils sont plutôt similaire a ceux des funérailles de Padmé et les autres sont plutôt classe tout en restant dans l'univers SW je trouve, après ce n'est que mon avis perso mais ce qui est sur c'est que sa fait plaisir de retrouver tout ça car y'avait pas de ça dans TFA

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:07:15

D'ailleurs le décor semble très inspiré des représentations de Corellia dans l' U.L : la teinte marron/beige de la ville, la mer/ocean en face de la ville, le fait que les rues soient situées à même le sol (contrairement à Coruscant par exemple).

http://www.galacticbinder.com/images/swtor-corellia.jpg
http://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/3/31/Coronet-EotESoF.jpg/revision/latest?cb=20130913002443

Si c'est ça je suis content, enfin un réalisateur qui s'intéresse un tant soit peu à ce qui à ce qui a été fait avant et qui ne calque pas une planète bêtement en lui foutant un nom un peu space .(coucou totakadana).

Et le fait que ce soit les funérailles de Solo ça semble évident , quand on voit l'attachement qu'on donne au personnage ça m'aurait paru bizarre de le zapper comme ça .

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 avril 2016 à 18:06:39

Nouveau set photos des chantiers du tournage de la planète Ach-To:
http://makingstarwars.net/2016/04/some-great-new-pics-of-star-wars-episode-viiis-ahch-to-set-from-ceann-sibeal/
Serait-ce le premier temple jedi ? Et les A-Wing sont de retour dans le 8 aussi

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
19 avril 2016 à 19:48:17

Ouais bon on est habitué à ce qui se jettent des fleurs entre eux.
Mais ça m'étonne pas de Johnson qui est moins générique qu'Abrams.
Ça va être de la bonne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 07:06:58

De ce que je lis ici ou là, il semble y avoir une vraie direction artistique et une vraie recherche de la nouveauté, là où le VII n'était qu'une accumulation de poncifs tirés du IV.

Bref, ça me rassure un peu, jsuis carrément plus confiant que je l'étais après visionnage du VII.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:57:33

Le 20 avril 2016 à 07:06:58 TontonFion a écrit :
De ce que je lis ici ou là, il semble y avoir une vraie direction artistique et une vraie recherche de la nouveauté, là où le VII n'était qu'une accumulation de poncifs tirés du IV.

Bref, ça me rassure un peu, jsuis carrément plus confiant que je l'étais après visionnage du VII.

J'essaye de pas trop trop me rencarder et j'attends de voir le film ne lui même.
Apres, j'ai beau ne pas avoir apprécié Looper pour son côté voyage temporel qui tiens pas debout....Le film avait un minimum de recherche derriere au niveau visuel et artistique. Ce qui devient assez rare de nos jours.
DOnc bon a voir.
De toutes façon il fera pas pire qu'Abrams...

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
20 avril 2016 à 14:15:26

Ça tenait carrément debout le voyage temporel :noel:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:58:45

http://www.starwars-universe.com/actu-12287-rumeur-episode-viii-rumeur-sur-des-costumes.html

Luke :bave:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:00:22

http://www.starwars-universe.com/actu-12391-rumeur-episode-viii-rumeur-sur-une-sequence.html

Possible spoil d'une source souvent bien informé.

Si c'est vrai, je réitère mon message du dessus :hap: :

Luke :bave:

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:03:43

Ils sont pas terribles les Chevaliers de Ren si Luke arrive à en tuer un d'une simple projection de force + enchaîner les 5 autres derrières :rire:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:28:04

On a déjà eu le cas avec les Maîtres du Conseil qui viennent arrêter Palpatine, hein :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mai 2016 à 22:37:53

Le 18 mai 2016 à 21:00:22 Startsplint a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-12391-rumeur-episode-viii-rumeur-sur-une-sequence.html

Possible spoil d'une source souvent bien informé.

Si c'est vrai, je réitère mon message du dessus :hap: :

Luke :bave:

Orgasme en approche :bave:

Le moment où Luke allumera son sabre vert :coeur:

P.S : ouf ... on s'éloigne de la peur d'avoir un Yoda-bis avec Luke dans le VIII

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:41:13

Yep, et c'est marrant d'ailleurs, au 1er visionnage du III, j'avais trouvé cette scène totalement incohérente, alors qu'avec le recul, merde, l'empereur allait quand même pas galérer contre la ragougnasse.

Pis que Palpatine soit aussi fort légitime le fait que finalement seul Skywalker/vader lui en foute une, c'est l'élu.

Pis concernant Luke, les chevaliers de Ren, c'est quand même du pipi de chat, lui il a quand même survécu aux sith et s'est pris la gégène du maitre Sith en plein dans les museaux.

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:23:05

Il y a galérer et galérer. Je trouve la scène du III beaucoup trop rapide , c'est des Maître Jedi quand même. Certes c'est déjà plus logique que Luke élimine les Chevaliers de Ren vu le rapport de force , mais espérons une bonne réalisation si une telle scène devait arriver car celle du III est risible. (mention spéciale au "Yaaaaah" de Palpatine pour engager le combat :rire: )

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mai 2016 à 23:39:37

Mais le pire c'est que sur les 3 maitres Jedi , il y en a 2 qui ne se défendent même pas et se contentent de regarder Palpatine.
Plus Kit Fisto qui se défend comme une grosse victime et à se demander si il a déjà combattu quelqu'un en duel :hap::fou:

Message édité le 18 mai 2016 à 23:40:04 par PHX8
IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:52:29

Les deux autres admiraient la décoration de la pièce certainement. [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:08:48

Mouais, j'ai plutôt compris la scène, comme étant la métaphore d'une biche prise dans les phares d'une voiture et incapable de bouger.
Les gusses sont allés affronter un maitre sith la gueule enfarinée avec leur bite et leur couteau, en pensant lui enfoncer les 2, clairement ils étaient pas à la hauteur, comme tous les jedis.
Windu ne survit que pour qu'Anakin soit témoin de la trahison jedi, et complice de son meurtre.

Perso le coup de Palpatine qui sort le sabre laser et se rue dans la bataille, j'avais trouvé que c'était une grande réussite. C'est super bien foutu, on le voit pas sauter comme un cabri ni se présenter à son adversaire comme Dooku.
Lui il sort son sabre comme un lion sort ses griffes, et se rue sur les assaillants pour les tuer, sans aucune autre considération.
C'est probablement la scène la plus violente de toute la saga, mais c'est aussi la 1ere fois qu'on voit un maitre Sith.

Bref, amha, la rapidité de cette scène est absolument essentielle pour la compréhension globale de tout SW.

Taym Taym
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:46:25

La scène des maîtres Jedi dans le III est totalement cohérente, les mecs n'ont jamais vu un sith de leur vie, alors le combattre... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment