CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Je cherche des joueurs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ldoqtor ldoqtor
MP
Niveau 2
30 décembre 2016 à 12:19:29

Hello,

jeune padawan de la médecine de 26 ans, détenteur de la force de l'édition ultime, je suis en quête d'autres initiés pour des parties décomplexées entre amateurs du genre.

Id: LdoQtor :)

shinove shinove
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:32:20

Bonjour !
Je recherche des joueurs avec qui jouer à Battlefront ! J'ai repris il y a peu, et je me retrouve à jouer seul :(
ID Origin : IIDaarrkyII

Hexangel Hexangel
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 00:22:40

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes à la recherche de joueurs / joueuses matures pour jouer à Battlefront. Nous jouons en couple et avons la trentaine :)

Pour ma part (monsieur ^^), j'y ai joué sur PS4 et que j'ai récemment abandonné au profit du PC. Je recommence donc à zéro. Je dois reprendre mes marques sur ce support. Madame commence à zéro... tout court !

Dispo les soirs (si pas trop crevé par le taf) et week end.

Du fun, pas trop de vulgarité, pas de prise de tête... Nous sommes là pour l'amusement avant tout, nous nous fichons d'avoir, ou de voir, des 0.5 ou du 5.5 k/d ! Nous essayons de jouer les objectifs. Nous aimons à peu près tous les modes... (pas très à l'aise avec les héros, manque de pratique)

ID Origin : HeXA21 et TiLotus10 / micro-casque pour les deux, nous utilisons généralement les chat audio des différentes plateformes (Origin, Battle.net, Steam)

N'hésitez pas ! Nous ajouterons certains ID de précédents posts...

A bientôt !

Sliost Sliost
MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 15:53:19

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai pas mal jouer sur PS4 mais je suis un joueur PC de coeur (et surtout je me suis jamais fait aux manettes pour les FPS..) et ayant récemment investi dans un PC me permettant de jouer, j'ai décidé de repartir à 0 sur Battlefront.

J'ai 22 ans je joue sans prise de tête, je suis disponible un peu tout le temps et dispose d'un micro-casque.

Je cherche des gens aussi sans prise de tête, pas trop jeunes (au moins 16 ans).

ID Origin : Sliost.

A toute sur BF !

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 08:52:48

Bonjour a toutes et à tous

J'ai déjà une 50aine d'heures de jeu dessus mais je n'ai plus personne avec qui y jouer, je suis dispo assez régulièrement dont très souvent le soir (j'y joue occasionnellement, peut être le fait de jouer avec d'autres personnes avec du tchat vocal me poussera à y jouer plus.
Je joue sans prise de tête, il n'y a pas de mode compétitif donc l'objectif premier est de s'amuser, je suis un peu un fanatique des objectifs et ça ne me dérange pas de jouer avec des néophytes.

J'ai de dispo la plupart des services de communication (ts, mumble skype, discord + potentiellement ceux des plateformes hébergeant les jeux.

Mon id: Overick (image de profil c'est Garrus)

Bon jeu !!

Message édité le 07 janvier 2017 à 08:53:30 par hettrickes
[JeSuisLeForum] [JeSuisLeForum]
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:18:06

Yop je viens juste d'acheter le jeu donc je pars de 0 , si il y en a qui veulent m'ajouter mon id : ThanKrios
j'ai 20 ans

Arthor12 Arthor12
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 16:36:09

Salut tout le monde,

Je joue a Battlefront mais je chercher à faire des parties en équipe histoire d'évoluer tous en semble sans forcément se prendre la tête.
Je joue les objectifs, donc si il y en a qui sont chaud pour s’entraider et passer de bonne parties sur Battlefront vous pouvez m'ajouter avec plaisir.

ID Origin : 12Arthor

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 janvier 2017 à 16:59:59

Bonjour cher Star Warsiens

J'ai la trentaine, suisse, et je cherche des parties en Audio (différentes platformes et dlc dispo) sur Battlefront voilà. Je suis plustôt une personne relax, peace and love ;), respectueux ca va de soit. Je continuerait à jouer à Battlefront tout au long de l'année 2017!

N'hésitez donc pas à m'ajouter par la suite si vous en avez envie, peu importe l'âge :).

Voici mon ID-Origin: rollrick

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 17:15:36

Bonjour, je suis tout nouveau sur Star Wars Battlefront et je suis une bouze. Je cherche donc d'autres bouzes pour jouer avec moi et pour qu'on puisse rire de mon ratio (j'en rigole même déjà tout seul).

Mon ID Origin : LukeTexasWalker

Message édité le 15 janvier 2017 à 17:15:45 par robert_lafrite
ledeamon ledeamon
MP
Niveau 2
19 janvier 2017 à 18:28:00

Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens d'acheter le jeu (entrain de le télécharger) et donc je recherche des joueurs pour s'amuser et passer des bons moments 😉 . Je ne me prends pas la tête et je joue pour me détendre et c'est d'autant mieux quand on joue à plusieurs.

Les personnes qui jouent uniquement les kills c'est pas la peine de m'ajouter et idem pour les jeunes de 13 ans qui insultent à tout va. ;)

Id origin : CubeDeSauce
Ps: j'ai plus de 20 ans

A+

psykoz44 psykoz44
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 19:28:49

Salut,

Je viens de prendre le jeu sur PC avec les extensions. J'ai déjà joué sur console.
Mon ID: psykoz44
J'ai casque micro, ...... et plus de 20 ans ;-)

starkaris starkaris
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 19:43:01

Salut à tous

Mon id: starkaris12

Je cherche des joueurs pour faire du multi bien sûr mais aussi tenter les 2 de l'extension qui me manque à monter en maître , donc voilà n'hesitez pas .

Bonne journée .

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 21:07:48

Bonjour,
Je cherche des joueurs pour faire de la campagne Solo. J'aimerais avoir toutes les étoiles des missions, pour avoir les personnages du diorama et les succès Origin correspondants :)
Merci de me dire si des gens sont intéressés pour m'aider, car seul c'est difficile en Maître...
Merci d'avance :-)

MyckiBee MyckiBee
MP
Niveau 1
27 janvier 2017 à 13:41:58

Yoh les gens ! un discord a ouvert ces portes récemment!!!!
Discords communautaire francophone!!!! Suisse-France-Belgique et autres!!!!

Vous êtes tous les bienvenus!!!!

https://discord.gg/nfgjEeR

Ajoutez moi pour plus d'infos!!!!
MyckiBee

TOURNOIS d'anniversaire ouvert pour inscription de team!

80 Euro Paysafe card pour les vainqueurs!

venez nombreux!!

dragoniev dragoniev
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:40:22

hey ! :) je joue depuis un moment et je cherche des joueurs pour jouer tranquille ou sérieusement peu importe ainsi que faire la campagne solo en maitre :oui:

ID: MrPompon95

dragoniev dragoniev
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:43:30

hey ! :) je joue depuis un moment et je cherche des joueurs pour jouer tranquille ou sérieusement peu importe ainsi que faire la campagne solo en maitre :oui:

ID: MrPompon95

MyckiBee MyckiBee
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 17:50:02

Yoh les gens ! un discord a ouvert ces portes récemment!!!!
Discords communautaire francophone!!!! Suisse-France-Belgique et autres!!!!

Vous êtes tous les bienvenus!!!!

https://discord.gg/nfgjEeR

Ajoutez moi pour plus d'infos!!!!
MyckiBee

TOURNOIS d'anniversaire ouvert pour inscription de team!

80 Euro Paysafe card pour les vainqueurs!

venez nombreux!!

MyckiBee MyckiBee
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 22:52:49

Yoh les gens ! un discord a ouvert ces portes récemment!!!!
Discords communautaire francophone!!!! Suisse-France-Belgique et autres!!!!

Vous êtes tous les bienvenus!!!!

https://discord.gg/nfgjEeR

Ajoutez moi pour plus d'infos!!!!
MyckiBee

TOURNOIS d'anniversaire ouvert pour inscription de team!

80 Euro Paysafe card pour les vainqueurs!

venez nombreux!!

https://www.noelshack.com/2017-05-1485813238--.png

Message édité le 30 janvier 2017 à 22:54:06 par MyckiBee
darkev_21 darkev_21
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 11:08:38

Je recherche des joueurs intéressés pour faire le succès : "Je vous attendez" sur PC. Cela consiste à tuer 10 joueurs essayant de capturer le pod. Si vous êtes motivés ajoutez-moi : Darkev21
Merci d'avance :)

Shizuke0 Shizuke0
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 21:53:04

Bonjour tout le monde je cherche quelqu'un pour faire de la campagne et pour tout simplement jouer ensemble ! mon id origins : Elysium-Sizury

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment