CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Les voix française dans ce battlefront

Sondage
Quels langues choisiraient vous ?
38 %
Anglais
58 %
Français
4 %
Autre
119 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Paliscool Paliscool
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 09:42:56

Version française :d) https://youtu.be/7yqX7VJlkxE

Version Anglaise :d) https://youtu.be/V2xp-qtUlsQ

Qu'en pensez vous :hap: ?

Moi perso ça me fais rappeler de vieux dessin-animer :noel:

Sinon je pense que je mettrais ma ps4 en Anglais car certaine voix sont vraiment pas dans l'ambiance (comme le "concentrer vos attaquer sur le marcheur :rire: On dirait que le mec il est a l'autre bout du monde tranquille pépère tandis que dans la V.O on a l'impression que le narrateur joue sa vie avec cette ordre :ok: )

Et puis surtout la voix de Palpatine en anglais :cute:

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 10:04:39

Sur les jeux avec une Histoire comme TLOU ou Uncharted je mets en VF car elle est bonne, là je vais commencer en VF et probablement changer.
Garder les menus en français mais les voix en VO.

Waskhar Waskhar
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 11:13:04

Suis-je le seul à trouver que les voix française sont excellentes et supérieures aux anglo-américaine ?
Moi je préfère un "concentrez vos attaques sur le marcheur" posé et engagé à la française que débordé et paniqué à la rosbeef...
Un peut de patriotisme MERDE! Vous n'êtes pas digne de notre Grande et Glorieuse Nation.
Alors, la Force ou jeune pucelle? Sortez des jupons de maman, sortez vous les doigts du cul et aux combats bande de fiottes! Putain encore deux jours je deviens fou :fou:

Jayger Jayger
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 11:30:51

2 jours?

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:33:22

Le 10 novembre 2015 à 11:13:04 Waskhar a écrit :
Suis-je le seul à trouver que les voix française sont excellentes et supérieures aux anglo-américaine ?
Moi je préfère un "concentrez vos attaques sur le marcheur" posé et engagé à la française que débordé et paniqué à la rosbeef...
Un peut de patriotisme MERDE! Vous n'êtes pas digne de notre Grande et Glorieuse Nation.
Alors, la Force ou jeune pucelle? Sortez des jupons de maman, sortez vous les doigts du cul et aux combats bande de fiottes! Putain encore deux jours je deviens fou :fou:

+1 et je comprends pas en general ce sentiment "d inferiorité ou de nullité" de la langue francaise par rapport a l anglais

Bouba-Fett Bouba-Fett
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 11:46:42

L'empereur avec la version anglaise :diable:

smash37 smash37
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 14:57:07

Toujours VO pour moi. Que ce soit jeux-vidéo, film, série...

C'est bien mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:04:03

VF clairement :oui: vive le français :ok:

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 61
10 novembre 2015 à 15:14:30

Sur les Battlefield, la VF à toujours été excellente, donc je vais le faire en VF

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 15:15:02

J'arrive définitivement plus à jouer / regarder des films ou série en vf :malade:
Y a quelques très bonnes VF cela-dit mais ce trailer là n'en fait clairement pas partie.

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:30:16

Le 10 novembre 2015 à 11:13:04 Waskhar a écrit :
Suis-je le seul à trouver que les voix française sont excellentes et supérieures aux anglo-américaine ?
Moi je préfère un "concentrez vos attaques sur le marcheur" posé et engagé à la française que débordé et paniqué à la rosbeef...
Un peut de patriotisme MERDE! Vous n'êtes pas digne de notre Grande et Glorieuse Nation.
Alors, la Force ou jeune pucelle? Sortez des jupons de maman, sortez vous les doigts du cul et aux combats bande de fiottes! Putain encore deux jours je deviens fou :fou:

Rien à voir avec un vulgaire combat français vs anglais.
Une version originale c'est LA version. Le reste ne sont que des déclinaisons de cette dernière. Si la VO est en anglais, bah la meilleur version sera l'anglaise. Si la VO est en français, bah tu mets en français.
Et c'est vraiment con de parler de patriotisme.

Message édité le 10 novembre 2015 à 15:34:06 par SoliduSaneku
SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:30:43

Le 10 novembre 2015 à 15:15:02 mister_jones a écrit :
J'arrive définitivement plus à jouer / regarder des films ou série en vf :malade:
Y a quelques très bonnes VF cela-dit mais ce trailer là n'en fait clairement pas partie.

+1

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
10 novembre 2015 à 16:03:39

VF car elle semble être bonne

kyrilloss kyrilloss
MP
Niveau 3
10 novembre 2015 à 16:14:13

Film : vo pour le respect des acteurs et leurs véritables voix
Jeu : vf pour comprendre ce qu'il dit ^^

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 16:24:12

En VF y'a du très bon (Uncharted) arrêtez...

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2015 à 16:25:31

VO pour moi.
Mais sérieusement, ce débat VF vs VO à chaque jeu, c'est juste débile.

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:35:20

Horrible la VF pour Star Wars, donc VO. (Surtout que je suis bilingue)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 31
10 novembre 2015 à 17:41:02

VF, par contre tu devrais mettre plus souvent tes jeux en VF toi, on dit "Choisirez vous" :hap: (ironie t'inquiète pas :noel:)

Waskhar Waskhar
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 19:28:58

Le 10 novembre 2015 à 15:30:16 SoliduSaneku a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 11:13:04 Waskhar a écrit :
Suis-je le seul à trouver que les voix française sont excellentes et supérieures aux anglo-américaine ?
Moi je préfère un "concentrez vos attaques sur le marcheur" posé et engagé à la française que débordé et paniqué à la rosbeef...
Un peut de patriotisme MERDE! Vous n'êtes pas digne de notre Grande et Glorieuse Nation.
Alors, la Force ou jeune pucelle? Sortez des jupons de maman, sortez vous les doigts du cul et aux combats bande de fiottes! Putain encore deux jours je deviens fou :fou:

Rien à voir avec un vulgaire combat français vs anglais.
Une version originale c'est LA version. Le reste ne sont que des déclinaisons de cette dernière. Si la VO est en anglais, bah la meilleur version sera l'anglaise. Si la VO est en français, bah tu mets en français.
Et c'est vraiment con de parler de patriotisme.

La VO c'est pour les films pas pour les jeux! Y a pas de VO dans un jeu! C'est des avatars pas des acteurs!
Faut être stupide pour ne pas comprendre!!!
Surtout que la majorité des mecs qui dise préférer l'anglais ne comprennent pas un traitre mots de cette langue... À part peut être fuck ou autre bitch, mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce jeux.

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:13:17

Ba la voix de l'Amiral Akbar est exactement la même que dans les films par exemple, Vador a bien plus de style en anglais, donc pour l'immersion ça joue.

Message édité le 10 novembre 2015 à 20:13:28 par Rokkentin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment