Menu
Star Wars : Battlefront
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront  /  Topic [Officiel] Topic des configurations  / 

Topic [Officiel] Topic des configurations - Page 15

Sujet : [Officiel] Topic des configurations

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Tmac089
Tmac089
MP
29 octobre 2015 à 12:12:50

http://www.gamersnexus.net/game-bench/2130-star-wars-battlefront-pc-fps-benchmark-graphics-cards

Tu as pleins d'articles sur le net qui comparent les performances des CG sur la Beta. Ca peut donner des idées à certains et rassurer d'autres.

(désolé double post)

Pseudo supprimé
29 octobre 2015 à 13:42:13

Merci pour ces infos.
Au niveau budget, je ne suis pas encore fixé, mais je pense que 400e serait le max. Après, malgré une bonne carte graphique, le jeu pourrait tourner en hight / ultra par rapport au reste (processeur et RAM)?

Tmac089
Tmac089
MP
29 octobre 2015 à 14:27:20

T'as 8 Gb de RAM c'est suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels. Le proco', à moins d'avoir un i3 à bout de souffle, ça n'est un problème pour personne. On peut dire ce qu'on veut, le jeu (sa Beta du moins) est bien optimisé :-)

C'est vraiment ta CG qui est un peu limite, et encore, limite pour de l'Ultra/High, c'est dommage que t'aies pas pu tester la Beta, j'aurais été curieux de voir à quel niveau de qualité tu peux faire tourner le jeu. :doute: Medium 45 fps ? Qui sait

Pseudo supprimé
29 octobre 2015 à 14:45:47

Oui je me suis intéressé au jeu un peu tard (vive l'addiction à diablo 3 ^^ )

Mais s'il n'y a que la CG à changer c'est top, car j'y pensais déjà un peu. Donc je vais me renseigner sur les différentes cartes et une fois le jeu sorti je ferais mon choix (mais pour le moment je pencherais plus vers la gtx 970 ;) )

En tout cas merci pour toutes les infos, ça m'aide pas mal.

hennessy34
hennessy34
MP
29 octobre 2015 à 16:21:33

Personne pour me donner son avis sur la CG que j'ai link un peu plus tôt?

Pseudo supprimé
29 octobre 2015 à 20:56:00

Le 29 octobre 2015 à 16:21:33 hennessy34 a écrit :
Personne pour me donner son avis sur la CG que j'ai link un peu plus tôt?

Personnellement j'éviterais la marque Sapphire mais la R9 c'est ce qui est mieux pour cette tranche de prix et pour du AMD

hennessy34
hennessy34
MP
30 octobre 2015 à 20:44:44

Ah bon? Je croyais que sapphire avait bonne réputation justement. Enfin a une époque tout du moins. Peut être que ce n'est plus le cas aujourd'hui.

cenaker
cenaker
MP
30 octobre 2015 à 23:18:10

Est ce que ma GTX 750ti (black edition) est suffisante à côté d'un proco comme un Icore 5 et 8GB de ram ? Je fais tourner Skyforge (même si c'est pas une référence non plus) ou Battlefield 4 en ultra

stark47
stark47
MP
01 novembre 2015 à 08:48:19

C'est le même moteur graphique que BF4 donc je dirais oui :)

Tmac089
Tmac089
MP
01 novembre 2015 à 14:28:37

@Cenaker, oui t'es tranquille pour Battlefront en High et Ultra avec quelques options en moins.

@hennessy34, j'ai une R9 290 trix X de chez Sapphire en reconditionnée. Tout va bien pour le moment mais c'est vrai que Sapphire a des taux de retours plus importants que les autres fabricants, c'est pour ça que certains te diront de t'en méfier, à raison. Cependant, moi j'ai fait le choix de tenter l'aventure "Sapphire" quand même vu le prix. A toi de voir quoi, le modèle en lui-même est bon et ça, tout le monde te le dira aussi :ok:

_psycker_
_psycker_
MP
01 novembre 2015 à 16:16:58

Salut les mecs je fais appel à vous car j'ai besoin de vos talents pour me faire une nouvelle config,

Je suis actuellement sur portable, un asus n73sv de 5 ans avec une 540m i7 8go de ram, bref vous avez compris j'abandonne l'idée de BF

J'ai envie de passer sur un fixe mais je suis complètement largué, j'ai du hiberner pendant 5 piges je sais pas :(

Bref je me pose pas mal de question du genre :

avec la nouvelle génération la 4k qui arrive ca vos vraiment le coup de claquer 1500 e dans un fixe qui va pas supporter la 4k ?

- Une 980 gtx seul supporte t-elle la 4k ou obliger d'être en sli ?

- il vaut mieux monter son pc soit même en choisissant chaque composant pour avoir un meilleur rapport/qualité prix ou connaissez vous des sites/revendeur vraiment top pour ce genre de truc ?

- Avec un budget de 1000-1500 la tour peut on vraiment avoir des performances/qualité très élevé et surtout qui vont perdurer dans le temps, car je me pause cette question avec l'arrivé des next gens les jeux évolue aussi très vite donc est ce vraiment le moment d'acheter un pc ?

Je sais que google est mon ami, je cherche vraiment depuis un moment mais j'ai aucun avis/retour et je n'arrive pas à me faire une idée

En gros j'ai juste peur de faire une connerie et d'investir 1500e dans un pc qui va devenir useless dans 1 ou 2 ans ou valoir la moitié de son prix

Voilooo :merci:

Pseudo supprimé
01 novembre 2015 à 20:26:37

Salut :hap:

avec la nouvelle génération la 4k qui arrive ca vos vraiment le coup de claquer 1500 e dans un fixe qui va pas supporter la 4k ?

Alors déjà, on dit UHD et pas 4k :noel:
Ensuite pour 1 500, ton PC PEUT faire tourner certains jeux en UHD mais pas sans sacrifice. Et ça couterais bien trop cher pour faire tourner à fond. Donc on est encore très loin que le UHD soit démocratisé.
à titre d'exemple, seul 0.07% des utilisateurs de Steam jouent en UHD alors que le 1080p est représenté à 34% environ :ok: ...

- Une 980 gtx seul supporte t-elle la 4k ou obliger d'être en sli ?

Tout dépend de ce que tu recherche.
Si tu recherche le UHD, 60 fps CONSTANTS, ULTRA settings , je te dirais Non
Si faire des sacrifices graphiques ou avoir moins de fps ne te dérange pas, alors oui c'est faisable.

- il vaut mieux monter son pc soit même en choisissant chaque composant pour avoir un meilleur rapport/qualité prix ou connaissez vous des sites/revendeur vraiment top pour ce genre de truc ?

Tu peux choisir des PC tout prêt OU choisir tes composants et les faire monter par un pro OU choisir tes composants et le monter toi même.
Économiquement, le meilleur choix c'est de tout faire soit même car un montage avec installation de Windows coûte entre 180€ et 220€.
Si tu ne te sent pas capable de monter un PC et d'installer Windows, ou que tu veux que ça soit fait par un pro pour pas te prendre la tête, un très bon site avec le meilleur SAV du marché : www.ldlc.com
Tu as aussi le concurrent www.materiel.net ou encore www.topachat.com

- Avec un budget de 1000-1500 la tour peut on vraiment avoir des performances/qualité très élevé et surtout qui vont perdurer dans le temps, car je me pause cette question avec l'arrivé des next gens les jeux évolue aussi très vite donc est ce vraiment le moment d'acheter un pc ?

L'informatique comme les jeux sont en perpétuelle évolution. Si tu as le top du top aujourd'hui, dans six mois, il y aura mieux mais ne sera pas pour autant dépassé. Pour te dire que ça ne sert à rien d'attendre car tout évolue en permanence. Avec un budget comme ça, ton PC durera bien plus que 1 ou 2 ans MAIS pour ça, il faut que tu définisse tes besoins. Tu recherche quoi exactement ? Un PC à tout faire ? un PC jeux ? quelles jeux ? 60 FPS constants ou t'en fiche ? du home cinéma ? montage vidéo ? cinéma ? tu as déjà des périphériques ?

Message édité le 01 novembre 2015 à 20:27:34 par
cenaker
cenaker
MP
01 novembre 2015 à 22:41:21

Merci pour vos réponses !

SIRISBLADE
SIRISBLADE
MP
02 novembre 2015 à 18:41:48

Voila, j'ai cet ordinateur https://www.asus.com/fr/Notebooks/N551JK/ , pensez vous que je pourrais jouer dans de bonnes conditions ? Merci :)

Pseudo supprimé
02 novembre 2015 à 19:17:05

Le 02 novembre 2015 à 18:41:48 SIRISBLADE a écrit :
Voila, j'ai cet ordinateur https://www.asus.com/fr/Notebooks/N551JK/ , pensez vous que je pourrais jouer dans de bonnes conditions ? Merci :)

Oui, je pense en élevé, 40 fps environ :-)))

SIRISBLADE
SIRISBLADE
MP
02 novembre 2015 à 19:40:17

Super merci beaucoup :)

_psycker_
_psycker_
MP
04 novembre 2015 à 00:56:03

Merci this_is_mandura tu as bien éclairé ma lanterne en tout cas ! :ok:

pour te répondre plus précisément je te dirais oui un pc pour les jeux et non je n'ai pas de périphérique..
donc en gros pour un budget de 1500 une tour et un écran, je pense que oui je me sens capable d'assembler mon pc moi même + windows sans trop de problème, je suis juste paumé sur les dernières technologie, je suis plus trop capable de choisir un proco une cg en fonction de leurs rapport qualité/prix .. :non2:

xtotorox
xtotorox
MP
04 novembre 2015 à 14:02:18

Merci beaucoup de votre réponse rapide ^^.
J'ai finalement opté pour

Processeur AMD A8-6600K 4 x 3.9MHz, 4.2MHz en mode Turbo - Mémoire RAM 8GB - 8192MB DDR3 - DD 1TB S-ATA II HDD - AMD Radeon intégrée HD 8570D 4096 MB DVI/VGA avec technologie DirectX11 - USB3 - Carte-mère FM2+ - Lecteur graveur DVD - Lecteur cartes - 7 ports USB - Windows 7Pro 64 Bits)

Niveau processeur j'ai largement mieux mais la carte graphique me paraît peut-être plus faible alors je voudrais savoir si elle fait du low sans gros problème :)

Merci d'avance

xtotorox
xtotorox
MP
04 novembre 2015 à 16:11:33

dsl du double post mais ma question est inutile va falloir que je m'en rachète une^^[[sticker:p/1kkm]]

xtotorox
xtotorox
MP
04 novembre 2015 à 16:12:52

dsl du double post mais ma question est inutile , avec ça on peut pas faire du bf4 je crois^^'
A part si vous y connaisez pour cette cg je veux bien savoir les jeux jouable :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 6.99€ Fnac Marketplace ONE 8.00€ Fnac PC 9.99€ Amazon PS4 10.34€ Rakuten ONE 11.90€ Rakuten PC 14.93€
Marchand
Supports
Prix