CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
14 novembre 2016 à 18:07:46

Vous suivez rebels ? J'ai essayé brièvement j'ai vraiment du mal

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:31:18

Le 13 novembre 2016 à 23:53:36 SackWolf a écrit :
C'est le même réalisateur :noel:

:d) Les similitudes entre le 5e Element et Léon, c'est pas ce qui saute au yeux. Là j'ai carrément l'impression de revoir des plans du même film.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 novembre 2016 à 19:48:58

Bah en même temps le 5e Element et Léon c'est un peu deux univers complètement différents.
Là on a deux univers très proches, c'est limite 2 épisodes d'une même saga tellement que le 5e element a pris de Valérian et Lauréline (l'auteur avait même bossé sur le film!)

Taym Taym
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:36:51

Les seuls films de Luc Besson que j'ai vu sont les trois Arthur et les Minimoys :hap:
Mon dessin animé préféré :cute:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:54:31

Avoir deux univers différents ou proches n'empêche pas de changer ses plans de caméra. Si c'est possible de changer entre Le Ve Élément et Léon ou Le Grand Bleu, alors c'est possible de changer entre Le Ve Élément et Valeryan :o))

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 novembre 2016 à 00:29:09

C'est peut être... Un hommage ? (Le fanboy jusqu'au bout :hap: )

vert3421 vert3421
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 11:19:47

Pardonnez mon ignorance, mais, dans l'ancienne univers de star wars, ce n'est pas Kyle Katarn qui vole les plans de l'étoile noire? Si ca se trouve, je suis dans le champ.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 novembre 2016 à 11:51:41

Le 19 novembre 2016 à 11:19:47 vert3421 a écrit :
Pardonnez mon ignorance, mais, dans l'ancienne univers de star wars, ce n'est pas Kyle Katarn qui vole les plans de l'étoile noire? Si ca se trouve, je suis dans le champ.

Kyle Katarn les a bien volés, mais ce n'était pas le seul... (c'est ballot
il y a je crois 2 ou3 mecs/commandos différents qui ont été crédités de cette opération :hap:

Et quand ils se sont rendu compte de ça, ils ont tenté une pirouette scénaristique en disant que chacun ne volé qu'une "partie" des plans...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:56:29

Le 19 novembre 2016 à 11:51:41 PHX8 a écrit :

Kyle Katarn les a bien volés, mais ce n'était pas le seul... (c'est ballot
il y a je crois 2 ou3 mecs/commandos différents qui ont été crédités de cette opération :hap:

Et quand ils se sont rendu compte de ça, ils ont tenté une pirouette scénaristique en disant que chacun ne volé qu'une "partie" des plans...

Exact, mais Katarn est le premier à l'avoir fait dans le jeu Dark Forces.
Après il y a eu le dernier tome de La Trilogie de Han Solo, Lethal Alliance et Empire at War.

C'est la plus grosse incohérence de l'UEL, malheureusement. :(

Message édité le 19 novembre 2016 à 11:57:56 par Alpha_17
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 novembre 2016 à 12:04:25

Bon après quand je repense aux vols des plans de l'Etoile Noire de Kyle Katarn dans le tout premier Dark Forces (21 ans déjà :ouch: ).... :hap:

La base la moins défendue de tout l'empire avec un bon gros hologramme des plans qui est bien mis en évidence sur une table pour être sûre qu'on ne passe pas à coté :noel:

J'espère que ça sera un poil plus compliqué dans Rogue One :hap:

Message édité le 19 novembre 2016 à 12:04:43 par PHX8
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:54:11

A ce niveau, le dernier roman de La Trilogie de Han Solo a fait bien mieux, avec une fin épique parlant du vol de ces plans et du moyen utilisé pour les transmettre au Tantive IV. :noel:

Mais je sens venir un truc similaire pour Rogue One...

vert3421 vert3421
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 10:47:22

Mais, du coup, les héros de rogue one, ils étaient là dans l'ancienne univers étendu? Parce qu'un Kyle Katarn aurait pu êtres interessant au cinéma.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:10:13

Taym, regarde Charlie Brown et les Peanuts: Le film, c'est bcp mieux que Arthur(Vador) et les Minimoys ! Zootopie et Vice Versa <3 (dsl du HS)

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 novembre 2016 à 15:34:33

Je m'en contre fiche de ces spin off, c'est impréssionnant. :(

Même si Rogue One a l'air tout de même sympa en lui même..Tout ça pour raconter comment ils vont récupéré les plans de l'étoile noire.. je m'en fiche complètement perso, no comment sur le film Han Solo où ils mettent un autre acteur que Ford qui ne lui ressemble pas et qui n'aura pas tant d'écart d'âge avec le personnage dans Un Nouvel Espoir. Puis faire un film sur la jeunesse de ce personnage, il y'a tellement mieux a faire dans l'univers Star Wars, pareil pour Rogue One.

Un film sur l'ancienne république, les guerre Jedi-Sith, un film sur Yoda où le conseil Jedi ça c'est déjà beaucoup plus emballant.

J'aurais préféré qu'ils fassent juste une nouvelle trilogie comme la prélogie, déjà on aurait garder l'aspect culte de la saga avec des sorties espacés. Enfin pour moi ça aurait suffit, l'héritage avec Rey et Kylo Ren, le retour de Luke etc ça c'est des choses qui m'intéressent.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:50:10

Le 21 novembre 2016 à 10:47:22 vert3421 a écrit :
Mais, du coup, les héros de rogue one, ils étaient là dans l'ancienne univers étendu? Parce qu'un Kyle Katarn aurait pu êtres interessant au cinéma.

Non, enfin pas sous leurs noms actuels.
Parce que Jyn Erso c'est quand même vachement du Jan Ors-like.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:50:53

Yoda c'est le perso à ne pas toucher, le risque est trop grand de briser le mythe. :(

FreeMetalReborn FreeMetalReborn
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 18:02:16

Le 21 novembre 2016 à 16:50:10 Alpha_17 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 10:47:22 vert3421 a écrit :
Mais, du coup, les héros de rogue one, ils étaient là dans l'ancienne univers étendu? Parce qu'un Kyle Katarn aurait pu êtres interessant au cinéma.

Non, enfin pas sous leurs noms actuels.
Parce que Jyn Erso c'est quand même vachement du Jan Ors-like.

J'ai même l'impression que Jyn erso c'est Kyle Katarn -like (Vole les plans, dirige plus ou moins l'opération), et Cassian andor plutôt le Jan-Ors like. :c

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 novembre 2016 à 18:07:28

Jyn Erso / Jan Ors, c'est pas possible que ça soit une coïncidence un truc pareil :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:57:15

Yoda c'est le perso à ne pas toucher, le risque est trop grand de briser le mythe. :(

George Lucas avait d'ailleurs placé un tabou sur la race même de Yoda : interdit d'en parler dans tout l'UE. Après y a quand même quelques trucs mettant en scène Yoda ou d'autres de même race, j'ai souvenir de ça dans un Kotor.
Après j'ignore s'ils ont demandé l'autorisation de tonton Georges pour faire ça ou pas.

J'ignore encore plus si ce tabou est toujours d'actualité.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:32:20

On voit aussi Yaddle dans l'épisode I. Le fait qu'il y a d'autres membres de cette espèce ne veut pas dire qu'on révèle quoi que ce soit sur celle ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment