CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
BeurreDeVache06 BeurreDeVache06
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 15:48:02

Le 13 octobre 2016 à 15:41:53 PHX8 a écrit :
Sympa mais sans plus pour moi :hap:

Il manque une bon grosse musique épique contrairement aux derniers trailers SW de l'ère Disney

La réalisation blockbuster me dérange en effet, on dirait que tout les reals on la même méthodologie pour faire des films d'action.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
13 octobre 2016 à 16:09:37

Moi je je trouve superbe ce trailer :oui:
On y ressent de la tentions du début à la fin, justement par l’absence de moment "fort" de la musique si je puis dire.
Et perso j'y ai très bien ressentis le sens du devoir et du sacrifice des rebelles. Plusieurs vont sûrement y laissé la peau effectivement :snif:

Finalement très surpris par Krennic, je le voyais plus âgé et moins charismatique des quelques images qu'on avait de lui des autres teasers. Je l'aime déjà je veux pas qu'il meurt :snif2:

GR67 GR67
MP
Niveau 4
13 octobre 2016 à 17:17:01

Bah il y a des scènes où on le voit jeune , hâte de le voir dans battlefront

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 17:54:33

Joli trailer, le plan du début est magnifique, l'ambiance au début avec les choc trooper et Mads est énorme.

J'espère que ce sera du lourd.

Message édité le 13 octobre 2016 à 17:55:45 par supertrunks13
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 18:34:44

Très bon ce trailer, en un trailer Rogue One explose The Force Awakens sur le plan visuel / créativité artistique :noel: (Et j'adore l'épisode VII)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 18:40:07

Le 13 octobre 2016 à 18:34:44 SackWolf a écrit :
(Et j'adore l'épisode VII)

T'es viré de steam et je te ban à vue sur TS si jamais tu viens.

:(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:17:58

Il y a des plans vraiment inspirés avec l'Etoile Noire, après j'ai aussi un peu de mal avec le montage du trailer. Après, le film, si on le prend comme un bête élément de l'UE parmi d'autres, m'a toujours l'air plus intéressant que le VII, même si j'espère que l'imbroglio autour des différents réalisateurs/monteurs, des différents musiciens et des différentes visions du contenu au moment de la production ne se verra pas trop.

Message édité le 13 octobre 2016 à 19:18:52 par Revan135
Weens Weens
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:32:50

Je viens d'apprendre que... Lui https://www.noelshack.com/2016-41-1476379855-saw-1.jpg c'est lui dans Rogue One https://www.noelshack.com/2016-41-1476379882-star-wars-rogue-one-aw-gerrera-forestwhitaker.jpg J'ai hâte d'en savoir plus sur les jambes bioniques qu'il se traîne... :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 19:33:44

Disons qu'après 4 ans de Disney, on en est toujours au même point. Ils ne savent vraiment pas vers où ils vont.
SW7 c'est le 4 et ça n'a pas avancé d'un iota en terme d'histoire.
SW Rebels nous a uniquement appris qu'un sabre laser c'était sacrément efficace en terme d'hélicoptère ( https://m.youtube.com/watch?v=4BG_WIr1j7o pour les néophytes).
Les nouveaux romans font du surplace comme pas possible.
Et ce nouveau film, on sait que ça se finira avec les plans qui sont volés. L'apport à la grande histoire de SW n'est pas son point principal. Un spin of qui au final, comme on en attend rien de spécial, sera peut-être plus intéressant que le reste. Je n'ai pas de hype, mais pour les émotions qu'il amènera il peut m'intéresser.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:40:29

C'est à peu près mon sentiment sur Rogue One. Je le prends comme si je lançais un jeu-vidéo Star Wars qui vient de sortir et qui me raconterait un truc entre deux films (type la campagne d'Empire At War). Les liens qui peuvent être faits avec Rebels, je m'en tamponne totalement, par contre.

Taym Taym
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:40:53

Bon, moi j'attends plus grand chose du scénario, le coup du papa méchant est tellement original (:hap:) que ma hype en a prit un coup :(
Mais comme dit plus haut, j'attends de ce film des plans magnifiques et SURTOUT des personnages charismatique qui feront ressentir des choses :oui:
Bref, day one comme d'hab' :noel:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 19:45:03

Hum le papa n'est pas méchant, au contraire c'est un gentil qui bosse pour les méchants :hap:
Moi j'attends surtout la musique, comme pour chaque film SW :noel:
Quilan :d) Noraj [[sticker:p/1jnf]]
(Mais pour te rassurer sache que je mets le VII 6ème (sur 7) dans ma liste des épisodes préférés :hap: )

Message édité le 13 octobre 2016 à 19:45:35 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:10:53

Et ce nouveau film, on sait que ça se finira avec les plans qui sont volés. L'apport à la grande histoire de SW n'est pas son point principal. Un spin of qui au final, comme on en attend rien de spécial, sera peut-être plus intéressant que le reste. Je n'ai pas de hype, mais pour les émotions qu'il amènera il peut m'intéresser.

Yep, j'ai pile le même avis. J'espère vraiment que le VIII amenera sa part de nouveautés, comme le I l'avait fait à son époque.
Là on est encore une fois dans les jambes de George Lucas en 1977.

Weens Weens
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:26:52

En même c'est sûr que il va se conclure sur les plans volés pour suivre l'Episode IV. Non? :(

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 20:34:56
  • tousse* la gentille rebelle deviendra la main de l'Empereur, et prendra le pseudonyme de Jara Made *tousse*
eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 03:53:35

A la fin je pense que le père va faire s'évader sa fille avec les plans et que vador va lui dire merci.
krennic je sais pas trop mais il semble super cool.

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:46:04

Ils arrivent déjà à faire un hors sujet en omettant que ce sont des espions Bothans qui ont dérobés ces plans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:58:17

Ce n'est pas pour l'Etoile de la mort (deuxième Étoile noire) que les Bothans ont volé les informations ?

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 54
14 octobre 2016 à 11:25:12

Il me semble que dans les films c'est effectivement des Bothans qui ont récupérer les plans de l'Etoile de la Mort, mais on avait aucune information sur comment la Rébellion a obtenu les plans de la première Étoile dans le IV.

Par contre, dans l'UEL c'était aussi des Bothans qui avaient fait le job pour l'Etoile Noir :hap:
Maintenant que Disney refait son UE, ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ça touche pas aux autres films :noel:

Taym Taym
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:37:31

De toute façon, on n'est plus à une contradiction près avec les autres films :siffle:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment