CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 19:02:43

Je créer ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide ou avoir des renseignements sur le jeu. Je vois de plus en plus de gens qui créer des topics pour une question. Alors si vous avez des problèmes faites le savoir, j'essayerais de vous y répondre :).

Comme je suis souvent actif et pense avoir un bon niveau, je me suis permis de créer ce topic (qui ne peut être épinglé...) :D

Bon jeu !

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:19:25

Super comme idée.

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 19:20:24

Merci, n'hésitez pas. Ca évitera les topics inutiles :)

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 12:57:05

Salut, voila j'ai pas mal de plantes de débloquer, il doit m'en rester 9 encore avec aucune vignette de debloquer et quand je prends des packs plantastiques, je ne debloque plus de vignettes, seuls des objets rares y sont.
certaines vignettes ont pour numéro ZD ou LL, quelqu'un saurais pourquoi?

teddy-tamgho teddy-tamgho
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 14:54:35

salut,

questions par rapport aux téléporteurs, en mode jardin et cimetières, souvent 2 emplacements possibles. pas toujours, par exemple dans l'avant dernière zone de la map arpents des noix, un seul emplacement.
d'autres endroits où un seul emplacement ?
Aussi, quand on voit où se trouve le premier téléporteur peut-on savoir où se trouvent les autres (position A ou position B) ou ou leur emplacement est-il aléatoire à chaque fois ?

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 18:08:51

@cruor27, peut etre que les persos qui te manquent correspondent aux persos relatifs au DLC sortis. Par exemple si il te manque le pharaon solaire, essaie d'ouvrir le pack correspond au DLC qui etait sortis, ici, pour ce perso la, il s'agit du pack zomboss down. Mais vu ta question suivante, j'imagine qu'il te manque les persos du pack zomboss down et legend of the lawn.
Concernant les lettres, là aussi ca correspond aux DLC:
- ZD: Zomboss Down
- LL: Legend of the Lawn

@teddy-tamgho

En effet il y a deux emplacements differents sur chaque jardins. Sur Arpents des noix il n y a qu'un emplacement. Sur Rue principale, un seul aussi. Canyon des cactus et Littoral du bois flotter n'ont pas de teleporteur au dernier jardin.
Leur emplacement est aleatoire et il me semble pas qu'il y ai un roulement des positions du teleporteur pour chaque map. Je n'ai pas verifier mais je pense que tout est aleatoire.

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 18:13:23

ah bien vu [mas], donc c'est vignette LL et ZD on ne les trouve que sur les packs correspondants.
Merci.

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 18:28:25

Quoi que apperement, sur des vidéos, certains obtiennent ces personnages en ouvrant le pack a 40000 (?) mais la il a disparu, donc je pense que je vais garder mes piéces jusqu'as ce que l'évenement actuel pour les 1 ans soit finis, aperement on ne pourras plus obtenir de vignette de personnage pendant ce temps vu qu'on les a tous à cause de cet évenement.

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 18:53:20

Je peut pas t'aider sachant que j'ai deja tous les persos depuis lgt. Je ne sais pas comment ca marche.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 février 2015 à 09:38:04

je idem dispo je joue depuis long long longtemps j'ai aussi beaucoup de expérience pour vos question

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 février 2015 à 09:49:22

Le 26 février 2015 à 18:28:25 cruor27 a écrit :
Quoi que apperement, sur des vidéos, certains obtiennent ces personnages en ouvrant le pack a 40000 (?) mais la il a disparu, donc je pense que je vais garder mes piéces jusqu'as ce que l'évenement actuel pour les 1 ans soit finis, aperement on ne pourras plus obtenir de vignette de personnage pendant ce temps vu qu'on les a tous à cause de cet évenement.

oui c 'est comme tu les a tous grâce a évent tu ne peux plus en a voir des nouveaux
ne oublie pas que tu gagne aussi des plantes au lvl 10
tu as juste att la fin de Event en attendant test les perso que n'a pas

_jeremyboy_ _jeremyboy_
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 12:13:30

@teddy-tamgho et @[mas]

Non, il n'y a pas qu'un seul emplacement pour le téléporteur, que ce soit pour Arpents des noix et Rue principale (pour [mas]).
Je rectifie la réponse de mas.
En effet, pour Arpents des noix, il se trouvera soit à gauche, soit à droite des canons. Mais c'est vrai que c'est exactement la même chose, même distance, même emplacement (sous les poutres en bois).
Pour Rue principale, c'est la même chose, soit à gauche, soit à droite, mais là encore, même distance, même emplacement (sous les escaliers).
Pour les deux dernières maps, ouais, pas de téléporteur.

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 13:13:53

Oui exact je me suis tromper... La fatigue me joue des tours :)

lyzeh lyzeh
MP
Niveau 3
28 février 2015 à 12:38:44

Salut a tous
Selon vous le pack a 40 000 est le meilleur niveau rentabilite ?
Sachant que je veux juste des personnages

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 14:19:17

Bah oui il y a pas plus rapide pour debloquer les persos mais ca gache le plaisir du jeu. Je l'ai fait 1-2 fois pas plus.

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 18:31:10

jen ai pris quelques un et aprés je nai pris que des plantastiques a 20 000, tu as deux vignettes de personnage la plus part du temps, et obtiens les capacités aussi + d'autres cartes (aspect, plante en pot...) et au bout d'un moment, chaque pack a 20 000 tu débloqueras un personnage, je me tate a faire pareil pour les zombies.
A quoi ca sert de depenser 40 000 pour un personnage si tu n'as aucune capacité, chacun sa vision des choses, ceci est un bon débat.
Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas.

lyzeh lyzeh
MP
Niveau 3
28 février 2015 à 20:08:11

C quoi les capacités ? Je ne connais pas super bien le jeux

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 21:15:10

Tu parles en amelioration d'armes ou capacite comme le poste de soin du scientifique ?

lyzeh lyzeh
MP
Niveau 3
28 février 2015 à 22:36:25

Les 2 je ne connais aucun des deux

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 23:56:06

Amelioration d'arme, de tete c'est: augmentation des munitions, rapidite de rechargement et degats. Les capacites, decouvre les toi meme, c'est plus sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 27.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment