CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions en tout genre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gameboycroco gameboycroco
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 13:27:59

Voila vu que c'est un jeux qui repose beaucoup sur la decouverte, on peu helas passer a coté de quelques éléments.
Je propose donc un topic ou tout le monde peu poser ses petite questions et y trouver de l'aide.

je commence par une question toute bete
- Pourquoi els feux de camp se casse t'il et a quelle condition ?
- Peut on avoir plusieur point de TP en meme temps ? ou en activier un stope le précedent ?

OleyKiatoneway OleyKiatoneway
MP
Niveau 16
22 décembre 2018 à 15:51:22

Je ne sais pas pour les feux de camps temporaires mais tu ne peux activer qu'un seul point de sauvegarde à la fois en effet.

germain73 germain73
MP
Niveau 1
22 décembre 2018 à 22:04:06

pour ceux d'entre vous qui sont tombés sur l'armure d'os, disparait-elle pour vous aussi dés que vous vous reposez à un feu de camp?

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 décembre 2018 à 18:23:04

Pour les feux de camp, je pense qu'ils se détruisent une fois que tu te téléportes dessus. C'est pratique mais à usage unique. Du coup, tu dois retrouver un feu de camp pour recréer un point de passage, ce qui n'est pas évident. À confirmer.

J'ai fait une partie, exploré les 3 premiers niveaux, trouvé l'entrée du 4, et un passage de 3 à 18 ???
Je suis descendu jusqu'au 19, et je suis mort. La lanterne étant maintenant trop loin, je vais recommencer.
Concernant la bouffe je ne crois pas avoir découvert toutes les sources. Chauve souris, rats, serpents, renards. Peut-on pêcher ? On voit des poissons.

Il y a beaucoup à découvrir. Y a t'il une fin par exemple ?

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
28 décembre 2018 à 18:45:05

Je crois que les feux de camp n'ont qu'une seule utilisation, PAR ViE. Si l'on meurt, ils sont à nouveau disponibles.
Par contre le feu de camp transformé en point de passage semble rester actif, à partir du moment où on ne se téléporte pas dessus. Un feu de camp bien placé, vers lequel il n'est pas difficile de revenir, peut être utile non pas pour se téléporter, mais pour être sur de pouvoir cuisiner.
Tout ça dans le cadre où vous feriez une session assez longue sans mourir.

Parce que mourir peut avoir ses avantages et j'ai l'impression d'y voir une faille.

Si vous mourrez, par exemple sur la plage de départ, vous recommencerez avec un nouveau perso équipé d'un flacon. Vous récupèrerez votre stuff sur le cadavre + votre nouveau flacon.
Les potions cuisinées avant la mort semblent intactes, mais toute la nourriture non cuisinée disparait. Ca m'est arrivé une fois. À confirmer.
On pourrait donc multiplier les flacons.

Mourir fait donc réapparaitre les feux de camp, mais également les coffres. Le stuff trouvé peut sembler commun, mais des torches ou des pansements sont toujours bons à prendre.

La faune réapparait aussi, renards et poissons par exemple. Poissons que l'on peut finalement pêcher avec la lance (sur xbox maintenir Rt dans les étangs, ou les plages tant que vous avez pied).

Je tiens à préciser que je n'ai pas testé ces morts multiples comme une technique, mais je me pose la question sur la pertinence de se laisser mourir, et ce depuis ma dernière session où ayant surement abusé des feux de camp et restant en vie, mes possibilités de cuisiner s'éloignaient de plus en plus.

Je crois aussi qu'il faut préparer ses expéditions, rien de spécial mais farmer est une possibilité assez simple sur les niveaux 2, 3 et 4. Nourriture et billes de lumières.

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 19:38:51

Bonsoir, j'ai juste une question : Y'a t'il une fin à ce jeu? J'ai trouvé les 16 truc lumineux et battu deux boss, je suis redescendu complètement de l'étage 1 jusqu'au fond ( au passage je n'ai pas d'étage de 5 à 18.... je comprend pas) Je pense avoir trouvé tout les objets trouvables pour la planque quand tu dors au feu de camp et j'ai aussi " amené " mes trucs lumineux à deux endroit différent (je ne spoilerais pas les étages) mais il semble encore en manquer une........ HELP!!!!

Si vous avez des questions hésitez pas ;)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
29 décembre 2018 à 23:11:13

Le 29 décembre 2018 à 19:38:51 Mwiiiii a écrit :
Bonsoir, j'ai juste une question : Y'a t'il une fin à ce jeu? J'ai trouvé les 16 truc lumineux et battu deux boss, je suis redescendu complètement de l'étage 1 jusqu'au fond ( au passage je n'ai pas d'étage de 5 à 18.... je comprend pas) Je pense avoir trouvé tout les objets trouvables pour la planque quand tu dors au feu de camp et j'ai aussi " amené " mes trucs lumineux à deux endroit différent (je ne spoilerais pas les étages) mais il semble encore en manquer une........ HELP!!!!

Si vous avez des questions hésitez pas ;)

J'ai réalisé que c'était un bug. L'étage 5 est indiqué 18 sur mon jeu, puis 19 pour 6, etc... J'ai aussi quelques bugs graphiques, à de rares endroits.

Si tu as tout exploré, je ne pourrai t'aider. Je viens de finir le 9. Bien joué cela dit.

Au niveau 4:
j'ai aussi exploré en partant du 4, là où se trouve le téléporteur, ce niveau futuriste assez étrange, j'ai été.jusqu'à une première pierre où je ne sais pas trop ce que j'ai obtenu, puis j'ai continué mais je suis mort de froid. Mon cadavre m'attendait sur la plage de départ. C'est quoi ce niveau bizarre ?
J'ai trouvé la tuque qui semble protéger un peu du froid, mais est ce que n'importe quelle armure protège un peu du froid?

Ca peut être vite l'enfer si on ne fait pas très attention.

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
30 décembre 2018 à 08:50:44

A ma connaissance il n'y a que la tuque qui te protège du froid, j'ai même l'impression que les elixir bleu ne font pas effet sur le froid.... Ce que tu as trouvé au niveau 4 ( la pierre ) je sais pas trop à quoi cela peu servir mais tu aura encore un endroit comme ça à visiter plus tard, ces pierre remplissent le milieu de la lampe mais pour quoi???? mystère.... Chaud de pas trouver la fin d'un jeu..... y'a t'il vraiment une fin.... ou est-ce qu'il n'y a rien après avoir descendu tout en bas....

P.S : VDD Attention un peu plus bas il ne fait plus froid.... mais c'est l'enfer quand même.

blackplato blackplato
MP
Niveau 1
30 décembre 2018 à 12:37:10

une petite feuille bien utile pour commencer et connaître les effets des objets et elixirs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I4c1Slqx_J_Nj3mBqZQ0BTelfl3my7ta1XS7OHMRnMI/edit#gid=0

à compléter ! tout n'est pas indiqué...
source : https://www.reddit.com/r/Below/comments/a7h6pt/every_gear_effect/

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
30 décembre 2018 à 19:45:32

Le 30 décembre 2018 à 08:50:44 Mwiiiii a écrit :
A ma connaissance il n'y a que la tuque qui te protège du froid, j'ai même l'impression que les elixir bleu ne font pas effet sur le froid.... Ce que tu as trouvé au niveau 4 ( la pierre ) je sais pas trop à quoi cela peu servir mais tu aura encore un endroit comme ça à visiter plus tard, ces pierre remplissent le milieu de la lampe mais pour quoi???? mystère.... Chaud de pas trouver la fin d'un jeu..... y'a t'il vraiment une fin.... ou est-ce qu'il n'y a rien après avoir descendu tout en bas....

P.S : VDD Attention un peu plus bas il ne fait plus froid.... mais c'est l'enfer quand même.

J'ai vu qu'il y avait la scène de fin sur youtube. Je n'ai pas regardé.
Ca passe en tout cas par remplir entièrement la lanterne. Les niveaux ne sont là que pour récupérer les différents fragments. Le fond ne semble pas être la zone finale, mais je n'en sais pas plus.

Je crois avoir rater un raccourci... Je me suis laissé tomber sans visiter un passage. La lanterne semble très loin désormais. Dans le 1er niveau très sombre, aux ombres menaçantes. Et farmer sans la lanterne me donne plutot envie de recommencer, et commencer à faire des réserves dès le départ.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment