CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message à la communauté francophone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 02:23:55

Je me pose des questions quant à l'avenir de la communauté francophone de Project Spark.

Comme vous le savez sûrement déjà, nous avons un forum pour notre communauté qui n'est malheureusement pas très visité. Ça a plus ou moins toujours été le cas, mais en ce moment c'est encore pire, du fait, je pense que tout le monde en est conscient, du retard de la mise à jour 17 devant réintroduire la localisation française du jeu (cf le topic Francais si vous n'êtes pas à jour sur ce point).

Mais avec l'attente un peu trop prolongé de la sortie de la mise à jour et le manque d'activité de la part de la communauté, je me pose beaucoup de questions. Je vous invite donc à lire ce message : http://www.project-spark.info/forum/viewtopic.php?f=24&t=1900&p=2920#p2920 et à y répondre, même si vous n'êtes pas encore inscrit là-bas. C'est l'avenir du Project Spark francophone qui est en jeu.

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:50:23

Bonsoir,

Je comprends tout à fait ton point de vue. En effet, la communauté francophone de Project Spark se révèle être très faible, pour tous les efforts que tu réalises (ce dont je te remercie et félicite). Je conçois que la localisation du jeu sera très bénéfique pour cela (par ailleurs, elle n'est donc pas terminée ? Je pense pouvoir y participer de par mes solides connaissances concernant cette langue).

À propos de toi, je pense qu'il vaut mieux faire une « pause ». Tout cet investissement dont tu fais preuve n'a que pour l'instant très peu intérêt au vu des connaissances anglophones requises de la communauté française déjà très faible quantitativement. De par ce fait, je conçois qu'il vaille mieux d'attendre cette fameuse localisation.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 21:36:25

Bonsoir,

Je pense aussi que je vais faire une « pause », sachant que c'était déjà plus ou moins le cas pour les tutos français, mais là je vais aussi arrêter mes tutos en anglais pour le moment, tant que la mise à jour 17 n'est pas sortie.

La localisation est déjà terminée, bien qu'une partie vienne de source inconnue que moi et Zgloug (cf http://www.project-spark.info/forum/viewtopic.php?f=24&t=1895) n'avons pu vérifier et demandera peut-être des corrections. Mais elle doit être réintroduite avec la mise à jour 17, car les options de langages ont été retiré avec la précédente mise à jour, j'ai précisé tout cela dans les topic "Francais" et "Aidez-nous à localiser Project Spark !". Ton aide pourra donc être utile une fois la localisation réintroduite pour corriger les mauvaises traductions, mais malheureusement on ne peut rien faire pour le moment.

Bien entendu, je vais continuer à surveiller de près la sortie du prochain État de Spark pour rapporter toute nouvelle information à propos de cette mise à jour. Mais après presque deux mois d'attente, je crains de devoir continuer à attendre encore longtemps... Pour le moment tou ce qu'on a est le message de Thomas le 2 mars. Comme c'est en quelque sorte une « news », j'en profite pour la poster dans le sujet "Project Spark News".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment