CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Project Spark est gratuit : attention aux arnaques !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 18:01:00

Project Spark a démarré en tant que free to play, avec un contenu de base et des DLCs déblocables avec des crédits (monnaie du jeu, qui était obtenue en effectuant des défis) ou de l'argent réel. Mais depuis la mise à jour de version 16, sortie le 5 octobre 2015, le jeu est totalement gratuit ! Tout le contenu est disponible et le marché où vous pouviez débloquez du contenu supplémentaire a donc disparu.

Malheureusement, certains sites et boutiques ne sont pas très honnêtes, voire pour certains (comme les sites de vente d'occasion), ne sont pas du tout au courant, beaucoup continuent donc de vendre la version boîte de Project Spark. Et les vendeurs, qui ne connaissent pas vraiment l'histoire de tous les jeux qu'ils vendent, vous donneront très certainement de fausses informations sur ce point. Vous ne devez en aucun cas acheter Project Spark, et si possible, signaler à la boutique que le jeu est passé au gratuit et ne doit plus être vendu (au cas où ils n'étaient pas au courant).

Maintenant, il est probable que si vous lisez ces lignes, vous ayez déjà acheté Project Spark en commerce. Dans ce cas, vous devez retourner en boutique pour demander un remboursement. Si vous n'avez plus le ticket de caisse, ou que pour une raison ou pour une autre, la boutique refuse de vous rembourser... Eh bien vous vous êtes fait arnaqué, et malheureusement il n'y a rien à faire (que je sache).
Il est inutile de s'adresser aux développeurs, ceux-ci ont déjà signalé le passage au gratuit de leur jeu, et Microsoft a remboursé les versions boîtes qui restaient encore en boutique, vous ne pourrez donc pas leur demander de remboursement. La seule chose que je pourrais vous conseiller, c'est de bien faire attention pour les prochaine fois à vous renseigner sur le produit avant de l'acheter.
J'espère donc que celui qui vous a vendu le jeu accepte de vous rembourser.

Dans tous les cas, je vous souhaite la bienvenue sur Project Spark, n'oubliez pas de regarder le sujet épinglé "Tutoriels et autres liens utiles" pour en savoir plus sur le jeu et sa communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 février 2016 à 12:32:46

mdr alors que je lis votre message je vois sur la droite "project spark" 11,90 chez la fnac et 9,50 sur amazon :

https://www.noelshack.com/2016-06-1455103878-sans-titre.png

mais le pire, c'est bien vrai, il est depuis quelque temps maintenant 100% gratuit et 100% anglais aussi d'ailleurs.

Message édité le 10 février 2016 à 12:37:41 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 13.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment