CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] KyStrongZ teste Tekken Revolution avec vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
16 août 2015 à 11:05:42

Salut les JVC.com :D :d) Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCVU4XhddYZMusuwtiefMTUg :g)

Je suis très heureux de vous poster ce message de présentation concernant ma toute récente chaîne YouTube ! :D Et oui, toute récente car je ne l'ai crée il y a un mois, mais j'ai déjà bons nombres de projets en tête ! Mais nous parlons d'eux plus tard, si vous le voulez bien :p Car avant tout, je souhaiterais présentez ma chaîne !

--> Ma chaîne porte et portera principalement des vidéos de WWE 2K15. Etant un grand fan de catch depuis tout petit, ce jeu tellement divertissant est la figure de proue de ma chaîne. J'y fais notamment divers let's play sur les modes de jeu tels que le mode Univers, le 2K Showcase, et par la suite, Who Got NXT (étant donné que je suis sur PS3). Mais pour présenter ma chaîne, j'ai une vidéo, la première que de ma chaîne, qui possède plusieurs défauts, qui le fais plus ou moins bien :

https://www.youtube.com/watch?v=5kaBuasGlA0

C'est pourquoi je vous conseillerez d'aller check quelques-unes de mes autres vidéos pour pouvoir voir mon amélioration, si il y en a une : https://www.youtube.com/channel/UCVU4XhddYZMusuwtiefMTUg

J'espère que mes vidéos déjà présentes sur ma chaîne vous auront convaincu afin de me suivre dans cette folle aventure qu'est YouTube !

Bref, fermons cette grosse et importante parenthèses WWE 2K15, afin de parler des mes projets.

--> Mes projets sont simples et à la fois compliqués. Je vais continuez mais différents let's play sur 2K15, bien évidemment, mais en parallèle, je ferais différent let's play /découverte sur Le Tour de France 2015, GTA V, Uncharted 3, Tekken Revolution, DUST 514, etc. Bref j'aimerais aussi apporter une diversité et une complémentarité aux vidéos sur WWE 2K :)

En ce moment, j'ai notamment une série où je teste les différents jeux gratuits proposés sur le PS Store. Voici la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLcH1nFaRVhr5Z3yXg5XaRmXo-GGkmDLRc

Voilà le plus intéressant pour vois, je pense : Le test de Tekken Revolution, rentrant dans la précédente playlist dévoilée :

https://www.youtube.com/watch?v=qKjsRXHzpKw

Voilà, en espérant vous avoir tout dit, je souhaite que mon projet et mon concept vous attireront. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur puissance 1000 ! :D
Sur ce, n'hésitez pas à faire un petit tour sur ma chaîne, kiss ! :*

Ma chaîne en question : https://www.youtube.com/channel/UCVU4XhddYZMusuwtiefMTUg

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 12:56:50

mon dieu ce pavé pour juste un test de tekken revo alors qu'il est sorti depuis deux ans

lightscreed lightscreed
MP
Niveau 2
19 août 2015 à 15:13:29

Ce pavé a plus pour but de présenter sa chaine que le test du jeu. Après pour la vidéo t'a pas mal d'ésitation dans le comentary mais sa sa doit surement s'améliorer aprés tlm ne s'appelle pas bob lenon ou autre et...ben faut le dire a tekken tu casse pas trois pattes à un canard :hap: sinon pour tester tekken revoir c'est vrai que c'est un peu tard encore pour du délire sa pass mais je pense que tu ne va pas faire découvrir se jeu à beaucoup de monde. (PS regarde pas les fautes XD )

Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
22 août 2015 à 18:25:41

Le 17 août 2015 à 12:56:50 allan103_bis2 a écrit :
mon dieu ce pavé pour juste un test de tekken revo alors qu'il est sorti depuis deux ans

Je fais ce test car, d'abord, ce jeu est très peu connu, et, ensuite, parce qu'il est intégré dans une de mes séries, qui est de faire découvrir les jeux gratuits du PSN ;)

Le 19 août 2015 à 15:13:29 lightscreed a écrit :
Ce pavé a plus pour but de présenter sa chaine que le test du jeu. Après pour la vidéo t'a pas mal d'ésitation dans le comentary mais sa sa doit surement s'améliorer aprés tlm ne s'appelle pas bob lenon ou autre et...ben faut le dire a tekken tu casse pas trois pattes à un canard :hap: sinon pour tester tekken revoir c'est vrai que c'est un peu tard encore pour du délire sa pass mais je pense que tu ne va pas faire découvrir se jeu à beaucoup de monde. (PS regarde pas les fautes XD )

En effet, je présente plus ma chaîne que ce test :) Oui, tu n'as pas forcément tort pour le commentary, mais comme tu le dis, ça devrait s'améliorer ;)
Nan, tu crois que je suis pas bon ? :p Ahah c'est la première fois que j'y jouais, je connais pas encore réellement toutes les touches donc... x) Je me doute bien, que je ne vais pas le faire découvrir à grand monde, mais c'était juste pour l'intégrer dans ma série des jeux gratuits du PSN :)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 août 2015 à 00:23:48

pour le commentary meme bob lennon au debut n'avait pas cette asurance qu'il a maintenant, cela vient avec le temps =)

lightscreed lightscreed
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 14:21:24

Oui c'est pas faut mais bob étais quand doué à ses débuts (il était très douée en vente aparement même si il détestais ça )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment